Nouveau modo Salon :]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy Slammo
En même temps à l'époque, on pouvait ouvrir des postes AFP, ModoAide était tout juste connu etc etc etc. La comparaison n'est pas forcément judicieuse :]
Un moment j'ai cru que Doudou avait été modo ninja avant d'être modo bar.

Mais non, c'est bien Slammy qui se plante
Bienvenue coincoin, bon courage, même si le salon est tres civilisé

Citation :
Publié par Doudou
Bof, pour le modo salon, j'ai contacté Belth histoire de lui demander si ça allait sur le forum, il m'a dit qu'il aurait bien été pour un modo salon en plus, je lui ai demandé qui il voyait bien modo parmi les habitués du salon, il m'a cité 4 noms, j'ai dit "LOL" à deux des noms proposés, et j'ai retenu les 2 autres. On en a ensuite discuté sur le privé divers.
Et la seule question qui interesse : C'est qui les 3 autres ?
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Mais MDR quoi. Avec tous les tarés, les débiles et les comptes fake qu'il y a sur jol, tu veux instaurer des élections de modérateurs ?
Puis c'est pas un pays hein, c'est un forum.

C'est si dur de voter à partir d'un grade ?

Et ça éviterait les multi-comptes abusif que pratique meme certains modérateurs, et autres bourlingueurs de JOL

Quand aux rancunes personnelles qui peuvent exister, elle ne pèse que le poids d'une voie, il n'y a pas péril en la demeure
Citation :
Publié par Nyme
Bienvenue coincoin, bon courage, même si le salon est tres civilisé

Et la seule question qui interesse : C'est qui les 3 autres ?
wééé on veut des noms

[HS]
@nanoko> en même temps, ce n'est pas forcément parce qu'un posteur est plébicité par ses pairs pour être modo que ça ferait de lui un bon modo
[/HS]
Citation :
Publié par Voodoo Doll

@nanoko> en même temps, ce n'est pas forcément parce qu'un posteur est plébicité par ses pairs pour être modo que ça ferait de lui un bon modo
C'est encore moins parce qu'un modo est plesbicité par 5 super-modérateurs qu'il est impliqué dans un jeux online, connu et apprécié de beaucoup de joliens

Je ne parle pas de sa présence, de son travail effectif, au cours des mois parce que là aussi il y aurait des choses à dire dans beaucoup de forums

Citation :
Publié par kaia | khrain
Pour quoi faire ?
Faut leur demander, c'est agaçant pour un simple jolien, ça l'est encore plus pour un modérateur, enfin c'est mon opinion
Citation :
Publié par Doudou
bon bah coin-coin a une connexion qui patauge dans la semoule pour ce soir, alors il vous dit que bon heu voilà, et donc bon enfin bref. :]

http://img479.imageshack.us/img479/5189/canapincoucoucon8vd.gif

pas mal

welcome !
Citation :
Publié par F|o
Mais non, c'est bien Slammy qui se plante
A l'époque un taggé qui trollait "Les cheminots sont des gros feignants, je développe plus tard, afk dentiste" et se faisait éditer ca déclenchait une tempête de merde sur les privés, ca marche ?
Citation :
Publié par Slammy Slammo
A l'époque un taggé qui trollait "Les cheminots sont des gros feignants, je développe plus tard, afk dentiste" et se faisait éditer ca déclenchait une tempête de merde sur les privés, ca marche ?
Je connais pas les forums privés mwa

Mais oui, on va dire que ça marche.
Citation :
Publié par Doudou
J'aurais aussi pu faire une annonce de recrutement, passer deux mois à voir les 75 candidatures et attendre que l'équipe donne un avis définitif pour au final sans doute retenir les mêmes personnes mais j'ai préféré faire simple et rapide :]
Tu... Tu veux dire qu'on n'a même plus le plaisir de devoir coucher pour élargir le cercle des Modos? Aucun intérêt, alors...
Citation :
Publié par nanoko
C'est encore moins parce qu'un modo est plesbicité par 5 super-modérateurs qu'il est impliqué dans un jeux online
Nous parlons bien du Salon.

Citation :
,connu et apprécié de beaucoup de joliens. Je ne parle pas de sa présence, de son travail effectif, au cours des mois parce que là aussi il y aurait des choses à dire dans beaucoup de forums
Le rapport aux posteurs, la motivation tout comme le temps de présence effectif font parti des critères de sélection d'une candidature. Il serait impensable de nommer une personne dont la présence créerait plus de problèmes qu'elle n'en résoudrait.
Notons également que la candidature se voit appréciée par l'ensemble de l'équipe, non par un collège de super-modérateurs.

Quant à la démocratie et au suffrage universel, ils n'ont jamais empêché la nomination de hauts fonctionnaires par le Président (Art 13 de la Constitution).
Enfin, appliquer à toutes les organisation un système démocratique n'est pas nécessairement le meilleur choix.

Citation :
Publié par Slammy Slammo
Tu parles bien de l'époque où tu étais déjà modérateur ?
Citation :
Publié par kaia | khrain
Salut Doudou, je voudrais bien être modo avec Coin² moi.. y'a moyen tu crois ?

[/img]http://img107.imageshack.us/img107/5195/kaiamodolol0ur.jpg[/img]
En cadrant aussi mal ta photo j'ai un doute.
Plus bas! Il faut viser plus bas!
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est comme ça que j'ai commencé à être modo sur le forum T4C-Aphrael y'a 5 ans.
Y'avait eu 3 élus : Moi, feu Galogan; et heu, un inconnu, genre Menforu si j'me plante pas.
Bref, osef.
C'était pas un inconnu Menforu, c'était juste pas un floodeur c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés