Nouveau modo Salon :]

Fil fermé
Partager Rechercher
....
M.D.R

Rien d'autre à dire tellement c'est énorme, j'en pleurerai presque de rire

Bravo CoinZoR et, il aura fallu qu'il réponde le fameux 3ème pour que je tilt... pourtant c'était facile

J'attend la suite maintenant

M.D.R quand même

Olwy gros jambon n33d n3ws
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
T'inquiètes je connais déjà
La modération, c'est comme une femme. Après une longue séparation, Coin a enfin décidé de se remettre la corde autour du cou.
Cool j'ai pas eu l'occasion de te connaitre en tant que modo, désormais je guetterai tes clotures et tes éditions Bonne chance en tout cas.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Gloire a Coin², Gloire a Coin²
= (Gloire a Coin²)² ? :]
Citation :
Publié par Keet
La modération, c'est comme une femme. Après une longue séparation, Coin a enfin décidé de se remettre la corde autour du cou.
Ah !! Ceci explique cela alors, hein Belth .

Bon courage Coin, gaffe le noeud coulant se resserre vite des fois .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Flood je reporte à coin².
Ce n'est pas du flood, mais mon opinion.

Au lieu de faire une tirade, expliquant que je trouve ce choix "particulier" j'ai préféré l'exprimer par un smiley. C'est simple, direct et concis.
Citation :
Publié par Cyrus
Oh mais je n'ai rien contre Coin², c'est le principe qui m'interpelle. Après le Retour de Keet, la Résurgence de Coin... Le prochain c'est qui ? Lilandrea modo bar ?
Hé mollo toi. Chuis pas un pote à Coin².
Citation :
Publié par emanuelle
fiou c'est clair Belth était trop débordé sur le salon, trop besoin de recruter
Non je ne suis pas debordé, en revanche j'ai une vie aussi, je ne suis pas qu'un moderateur, je suis aussi un (superbe) homme. Je ne suis pas tout le temps sur les forums, et il est bon d'etre a deux quand l'un ne peut assurer ses fonctions a cause d'un emploi du temps.

De plus, il faut avouer qu'etre à deux permet de discuter de la moderation de corriger le tir si l'un s'enflamme a cause d'une perte d'objectivité passagere, ou je ne sais quoi.

Bref, encore une fois, vous me croyez ou non, c'est quand meme pour un meilleur forum que nous faisons tout ca

I have a dream, i believe i can fly ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés