Nouveau modo Salon :]

Fil fermé
Partager Rechercher
On doit s'attendre à voir tous les copains de Doudou devenir modos, ou c'est juste les Anciens JoLiens qui postulent sur les forums privés en candidature "spontanée" sans campagne officielle de candidature ?

Wai désolé d'être un peu à contre-courant.

GG Coin.
Citation :
Publié par Cyrus
On doit s'attendre à voir tous les copains de Doudou devenir modos, ou c'est juste les Anciens JoLiens qui postulent sur les forums privés en candidature "spontanée" sans campagne officielle de candidature ?

GG Coin.
http://www.languefrancaise.net/public/illustrations/articles/portier.png

Monsieur, désolé c'est une soirée privé.

Et puis vous êtes en basket... même pas des Nike

Par contre la jeune fille avec vous peut rentrer si elle veut... Elle.

Blague à part : un posteur sympathique qui devient modo ça devrait bien le faire
Oh mais je n'ai rien contre Coin², c'est le principe qui m'interpelle. Après le Retour de Keet, la Résurgence de Coin... Le prochain c'est qui ? Lilandrea modo bar ?

Jusque là il me semblait que les candidatures étaient ouvertes à tous. Maintenant, c'est vrai que quand on change de gouvernement, les ministères sont remaniés :]
Citation :
Publié par Cyrus

GG Coin.
La modération jol a toujours été un cercle privé.

C'est vrai que des élections annuelles pour qui reste qui part serait plus démocratique

Certains se prendraient des bananes, d'autres des bonnes notes mais ça réfléterait plus les voeux des joliens dans l'ensemble

La démocratie et le suffrage universel finira peut etre par arriver

Euh j'ai rien contre le canard hein
Citation :
Publié par nanoko

C'est vrai que des élections annuelles pour qui reste qui part serait plus démocratique

Certains se prendraient des bananes, d'autres des bonnes notes mais ça réfléterait plus les voeux des joliens dans l'ensemble

+ 1 sinon welcome au nouveau modo
Mdr Coin²

Bon blague à part, je suis content pour toi ! (Ceci dit, je ne lis quasiment jamais Le salon mais osef).

J'espère juste que ça n'entachera pas ton décompte de postàlakon sur Le bar.
Citation :
Publié par nanoko

Mais MDR quoi. Avec tous les tarés, les débiles et les comptes fake qu'il y a sur jol, tu veux instaurer des élections de modérateurs ?
Puis c'est pas un pays hein, c'est un forum.
Citation :
Publié par nanoko
C'est comme ça que j'ai commencé à être modo sur le forum T4C-Aphrael y'a 5 ans.
Y'avait eu 3 élus : Moi, feu Galogan; et heu, un inconnu, genre Menforu si j'me plante pas.
Bref, osef.
Citation :
Publié par Cyrus

GG Coin.
Bof, pour le modo salon, j'ai contacté Belth histoire de lui demander si ça allait sur le forum, il m'a dit qu'il aurait bien été pour un modo salon en plus, je lui ai demandé qui il voyait bien modo parmi les habitués du salon, il m'a cité 4 noms, j'ai dit "LOL" à deux des noms proposés, et j'ai retenu les 2 autres. On en a ensuite discuté sur le privé divers.

Sur les deux à qui on a proposé, y en a un qui a refusé, l'autre a accepté, c'était Coin-coin :]

Pour Keet, il a proposé sa candidature en interne sur le privé divers effectivement, les autres modos du cercle estimant qu'il y avait un besoin étaient partant donc hop.

J'aurais aussi pu faire une annonce de recrutement, passer deux mois à voir les 75 candidatures et attendre que l'équipe donne un avis définitif pour au final sans doute retenir les mêmes personnes mais j'ai préféré faire simple et rapide :]

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on recrute ainsi (j'ai été recruté sans que je postule par exemple et je ne connaissais personne dans le staff de l'époque :] ) on demande souvent parmi les anciens de l'équipe si quelqu'un est interessé avant de passer une annonce de recrutement, donc si jamais à l'avenir on cherchait un modérateur pour le bar et que Erna ou Bardiel retrouvaient finalement le temps de modérer et se présentaient, ils seraient sans doute pris en priorité par exemple.

Voila pour la petite explication, maintenant, si ma façon de gérer l'équipe et de recruter en dérange certains, bah tant pis pour eux, j'ai autre chose à foutre qu'organiser des grosses campagnes de recrutement pour un ou deux postes dans le but d'éviter que ça ouine au copinage, ça ouine toujours au copinage de toutes façons :]

Citation :
Publié par Olwenn
On a eu Kirika, on a Coin², c'est qui le prochain ?
LOL ça risque de pas le faire si on pense au même
jayjay coin² , cette annone illumine ma journée d'une joie non-retenue irl, mais je resterai sobre ici, rapport a ma réputation toussa :']

et tant que c'est pour recruter des gens cool ca me dérange pas qu'on ninjarecrute.
Citation :
Publié par Doudou
j'ai été recruté sans que je postule par exemple et je ne connaissais personne dans le staff de l'époque
En même temps à l'époque, on pouvait ouvrir des postes AFP, ModoAide était tout juste connu etc etc etc. La comparaison n'est pas forcément judicieuse :]

G² Coin²
Citation :
Publié par Slammy Slammo
En même temps à l'époque, on pouvait ouvrir des postes AFP, ModoAide était tout juste connu etc etc etc. La comparaison n'est pas forcément judicieuse :]
L'interdiction des fils AFP date de bien avant mon entrée dans le staff de même que la mise à jour du ModoAide (je dirais un ou deux ans facile), t'as un peu du mal avec les dates en ce moment toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés