Publié par Cyrus
On doit s'attendre à voir tous les copains de Doudou devenir modos, ou c'est juste les Anciens JoLiens qui postulent sur les forums privés en candidature "spontanée" sans campagne officielle de candidature ?
Wai désolé d'être un peu à contre-courant.
GG Coin.
Bof, pour le modo salon, j'ai contacté Belth histoire de lui demander si ça allait sur le forum, il m'a dit qu'il aurait bien été pour un modo salon en plus, je lui ai demandé qui il voyait bien modo parmi les habitués du salon, il m'a cité 4 noms, j'ai dit "LOL" à deux des noms proposés, et j'ai retenu les 2 autres. On en a ensuite discuté sur le privé divers.
Sur les deux à qui on a proposé, y en a un qui a refusé, l'autre a accepté, c'était Coin-coin :]
Pour Keet, il a proposé sa candidature en interne sur le privé divers effectivement, les autres modos du cercle estimant qu'il y avait un besoin étaient partant donc hop.
J'aurais aussi pu faire une annonce de recrutement, passer deux mois à voir les 75 candidatures et attendre que l'équipe donne un avis définitif pour au final sans doute retenir les mêmes personnes mais j'ai préféré faire simple et rapide :]
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on recrute ainsi (j'ai été recruté sans que je postule par exemple et je ne connaissais personne dans le staff de l'époque :] ) on demande souvent parmi les anciens de l'équipe si quelqu'un est interessé avant de passer une annonce de recrutement, donc si jamais à l'avenir on cherchait un modérateur pour le bar et que Erna ou Bardiel retrouvaient finalement le temps de modérer et se présentaient, ils seraient sans doute pris en priorité par exemple.
Voila pour la petite explication, maintenant, si ma façon de gérer l'équipe et de recruter en dérange certains, bah tant pis pour eux, j'ai autre chose à foutre qu'organiser des grosses campagnes de recrutement pour un ou deux postes dans le but d'éviter que ça ouine au copinage, ça ouine toujours au copinage de toutes façons :]
Publié par Olwenn
On a eu Kirika, on a Coin², c'est qui le prochain ?

LOL ça risque de pas le faire si on pense au même