Nouveau modo Salon :]

Fil fermé
Partager Rechercher
omg c'est bon présage, j'ai rêvé de ce thread cette nuit.

sinon je capte pas pkoi certains font tant d'histoires que ca pour la nomination de coin²?

C'est que le forum salon, c'est pas ce qu'il y 'a de plus mort, ni de plus indiscipliné sur jol, ou alors peut être est-ce parceque vous briguiez vous aussi le poste?
Citation :
Publié par kaia | khrain
omg c'est bon présage, j'ai rêvé de ce thread cette nuit.

sinon je capte pas pkoi certains font tant d'histoires que ca pour la nomination de coin²?

C'est que le forum salon, c'est pas ce qu'il y 'a de plus mort, ni de plus indiscipliné sur jol, ou alors peut être est-ce parceque vous briguiez vous aussi le poste?
C'est pas le canard qui pose problème, avec son bec recourbé il passe partout, c'est plutot les élections JOL façon république bananière, et on a meme pas de régime gratis
Citation :
Publié par kaia | khrain
ou alors peut être est-ce parceque vous briguiez vous aussi le poste?
Pour ma part oui, mais je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment.

+1 nanoko
Rien ne vous interdit de postuler pour un poste, même si il n'y a pas d'annonce officielle.

Moi même j'ai discuté en MP avec le RDS de la section COH de l'époque pour savoir si je pouvais envoyer ma candidature et j'ai étais pris.

Et puis on est sur un forum, pas dans une république..ici c'est une mindocratie comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par nanoko
C'est pas le canard qui pose problème, avec son bec recourbé il passe partout, c'est plutot les élections JOL façon république bananière, et on a meme pas de régime gratis
Pour une fois j'suis d'accord avec toi (C'est un bon début ), avec une mention spéciale pour le :

Citation :
Publié par Doudou
Bof, pour le modo salon, j'ai contacté Belth histoire de lui demander si ça allait sur le forum, il m'a dit qu'il aurait bien été pour un modo salon en plus, je lui ai demandé qui il voyait bien modo parmi les habitués du salon, il m'a cité 4 noms, j'ai dit "LOL" à deux des noms proposés, et j'ai retenu les 2 autres. On en a ensuite discuté sur le privé divers.
Je trouve que c'est une remarque qui ferait mieux de rester privée, et que parfois un poste à hautes responsabilités implique à certains moments d'être serieux et de présenter les choses avec du professionnalisme.

Mais bon ca c'est ma vision personnelle des choses, pis c'est pas l'endroit pour en débattre, il y a PQS pour ca. Je voulais cependant faire ressortir cela car ca m'avait fait bizarre quand même.

Dans tous les cas Coin² est nouvellement modérateur et venir baver sur ce sujet serait insultant envers lui.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je trouve que c'est une remarque qui ferait mieux de rester privée, et que parfois un poste à hautes responsabilités implique à certains moments d'être serieux et de présenter les choses avec du professionnalisme.
D'un autre coté modérateur, responsable de section ou même administrateur, ce n'est pas comme s'ils avaient la responsabilité de dizaines de milliers de vie entre les mains, cela reste un forum, il faut quand même relativiser un peu, je pense. Un tag JoL n'est pas non plus un accomplissement ultime d'une vie .

Cela dit, je suis d'accord que cette tâche demande du sérieux tout de même et de la disponibilité.

Allez allez, souriez, le Canapin c'est bon, mangez-en ! Au fait Coin, ça ressemble à quoi le petit d'un Canapin ? Et ça s'appelle comment ? Et la femme du Canapin ?

Bon ok, j'arrête les questions c** .
Citation :
Publié par Kelem truc
Au fait Coin, ça ressemble à quoi le petit d'un Canapin ? Et ça s'appelle comment ? Et la femme du Canapin ?
Bon ok, j'arrête les questions c** .
Ca ressemble a un canapinet, ça s'appelle un canapinet et la femme c'est une canapine. :]

Citation :
Jet que parfois un poste à hautes responsabilités implique à certains moments d'être serieux et de présenter les choses avec du professionnalisme.
TOUTAFFAYYYYY !!!

Citation :
Dans tous les cas Coin² est nouvellement modérateur et venir baver sur ce sujet serait insultant envers lui.
C'est clair, Coin² est quelqu'un de très appréciable et apprécié de tous, et les diverses remarques n'ont pas pour but de le viser lui je pense.
Tout du moins, pour ma part, quand j'ai dit félicitations Coin², je le pensais
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
TOUTAFFAYYYYY !!!
Sans vouloir être blessant, si t'as rien à dire ne dis rien au lieu de faire ce genre d'ironies. Le sujet est déjà tendu, y a pas besoin de mettre de l'huile sur le feu.. Pis en plus tu as fait une faute dans ton quote, blaspheme.

C'est la qu'on voit qu'il y a un problème quelque part quand même : On ne peut plus faire la moindre critique -même minime- sans que les gens le prennent mal et prennent la mouche. C'est dommage. Je crois qu'il n'y a rien de mal à faire remarquer ce que l'on pense, c'est aussi comme cela qu'on avance, avec les critiques.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
D'un autre coté modérateur, responsable de section ou même administrateur, ce n'est pas comme s'ils avaient la responsabilité de dizaines de milliers de vie entre les mains, cela reste un forum, il faut quand même relativiser un peu, je pense. Un tag JoL n'est pas non plus un accomplissement ultime d'une vie .

Cela dit, je suis d'accord que cette tâche demande du sérieux tout de même et de la disponibilité.
Entièrement d'accord, d'ailleurs je ne juge pas le boulot de Doudou et c'est pas comme cela que je souhaitais que cela soit interpreté. Je n'ai pas les competences pour juger si il fait son travail bien ou mal, il les a bien plus que moi.
Mais je pense cependant que sur un sujet ou des demandes d'informations sont faites, même si on aime tout le temps deconner, faut parfois prendre la veste du mec serieux pour être pris comme tel. Sinon ce peut être mal pris (comme ce fut apparemment le cas) car on a l'impression qu'on se fout de nos gueules.
Citation :
Publié par dRk`_
C'est clair, Coin² est quelqu'un de très appréciable et apprécié de tous, et les diverses remarques n'ont pas pour but de le viser lui je pense.
Tout du moins, pour ma part, quand j'ai dit félicitations Coin², je le pensais
Je connais pas les qualités de Coin², mais vaut mieux dialoguer je pense c'est plus efficace que de l'agresser directement. Il doit y avoir des efforts effectués par les deux cotés
Citation :
Citation :
Publié par Doudou
Bof, pour le modo salon, j'ai contacté Belth histoire de lui demander si ça allait sur le forum, il m'a dit qu'il aurait bien été pour un modo salon en plus, je lui ai demandé qui il voyait bien modo parmi les habitués du salon, il m'a cité 4 noms, j'ai dit "LOL" à deux des noms proposés, et j'ai retenu les 2 autres. On en a ensuite discuté sur le privé divers.

Mais bon ca c'est ma vision personnelle des choses, pis c'est pas l'endroit pour en débattre, il y a PQS pour ca. Je voulais cependant faire ressortir cela car ca m'avait fait bizarre quand même.

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, c'est que le nouveau RDS Divers marque de son mépris deux JoLiens avancés par Belth (donc sûrement des gens qui participent, donc sûrement des gens très bien pour la section) que je trouve insultant : une telle marque de mépris me fait franchement hausser le sourcil. Surtout que Belth connait sa section, bien mieux qu'un autre, même un RDS, même un ex modo Bar, et je trouve cette réflexion et mode de pensée fort déplacées.
Après, nous sommes d'accord pour le fait que JoL n'est pas une fin en soi blablabla. Mais ce genre d'attitude refroidit grandement et recadre un peu les choses, renforçant un peu plus "le haut du panier" et les autres, la plèbe jolienne (sans qui JoL n'existerait pas, il est bon de le rappeller de temps en temps).

Bref bref bref... C'est ma 2e intervention négative envers une action de notre nouveau seigneur et maitre. Autant un ton, une attitude, une approche étaient "acceptables" et compréhensibles quand tu étais Modo Bar (là je tutoie parce que je m'adresse directement à Doudou ) autant en tant que RDS je pense que, comme dit plus haut, un peu plus de retenue, de professionnalisme et surtout, d'ouverture d'esprit, sont de mise (cf le début du message, Belth connait bien mieux que quiconque sa section).
Je ne vois pas où est le problème... C'est Mind et son équipe qui décide de qui peut être modo. Les joliens n'ont pas leur mot à dire, voila tout. Si qq un ne supporte pas Coin², la porte est grande ouverte
Good assignment.

Congratulations duke duke.

Bien et si on pouvait éviter d'étaler son mécontentement (qui soit dit en passant finira sterile) sur une nomination qui transpire la roxance ça arrangerait mon week end et ferait gagner du temps à toute la sensuelle plèbe jolienne.

Edit pour en dessous: Dans ton corner. (en haut à droite en dessous de l icone)
Franchement parmi les mécontents y'a des gens qui devraient même pas avoir le droit de l'ouvrir vu leur passif.

Cette nomination est en effet une bonne chose, franchement qu'est-ce qu'on s'en tape du processus ? Vous voulez des élections ? Pour élire vos kikoo-lols amis du bar ? Mais vous rêvez.

Coin-Coin est un joueur à ce que je sache, il est calé en jeux-vidéos, et il a déjà modéré, il vous faut quoi de plus ? Rien, alors arrêtez de geindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés