Publié par Aylian Antares
Publié par Doudou
Bof, pour le modo salon, j'ai contacté Belth histoire de lui demander si ça allait sur le forum, il m'a dit qu'il aurait bien été pour un modo salon en plus, je lui ai demandé qui il voyait bien modo parmi les habitués du salon, il m'a cité 4 noms, j'ai dit "LOL" à deux des noms proposés, et j'ai retenu les 2 autres. On en a ensuite discuté sur le privé divers.
Je trouve que c'est une remarque qui ferait mieux de rester privée, et que parfois un poste à hautes responsabilités implique à certains moments d'être serieux et de présenter les choses avec du professionnalisme.
Mais bon ca c'est ma vision personnelle des choses, pis c'est pas l'endroit pour en débattre, il y a PQS pour ca. Je voulais cependant faire ressortir cela car ca m'avait fait bizarre quand même.
Dans tous les cas Coin² est nouvellement modérateur et venir baver sur ce sujet serait insultant envers lui.
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, c'est que le nouveau RDS Divers marque de son mépris deux JoLiens avancés par Belth (donc sûrement des gens qui participent, donc sûrement des gens très bien pour la section) que je trouve insultant : une telle marque de mépris me fait franchement hausser le sourcil. Surtout que Belth connait sa section, bien mieux qu'un autre, même un RDS, même un ex modo Bar, et je trouve cette réflexion et mode de pensée fort déplacées.
Après, nous sommes d'accord pour le fait que JoL n'est pas une fin en soi blablabla. Mais ce genre d'attitude refroidit grandement et recadre un peu les choses, renforçant un peu plus "le haut du panier" et les autres, la plèbe jolienne (sans qui JoL n'existerait pas, il est bon de le rappeller de temps en temps).
Bref bref bref... C'est ma 2e intervention négative envers une action de notre nouveau seigneur et maitre. Autant un ton, une attitude, une approche étaient "acceptables" et compréhensibles quand tu étais Modo Bar (là je tutoie parce que je m'adresse directement à Doudou  ) autant en tant que RDS je pense que, comme dit plus haut, un peu plus de retenue, de professionnalisme et surtout, d'ouverture d'esprit, sont de mise (cf le début du message, Belth connait bien mieux que quiconque sa section).
|