Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Si on donne le ballon d'or à Eto'o serieux ca me f'rait vraiment malaprés ce qu'il a pu faire comme déclarations cette année... Même si c'es tun bon joueur, ca lui f'rait pas de mal d'apprendre l'humilité.
J'ai pas suivi l'histoire. Il a dit quoi en gros ?
Citation :
Publié par Ourukai
J'ai pas suivi l'histoire. Il a dit quoi en gros ?
C'est le champion des déclarations pourries.
Il avait dit de la merde sur Madrid après le 1er titre de champion.
Puis ensuite il avait fait un caca nerveux parce que Ronaldhino avait eu le ballon d'or.
Et puis sûrement d'autre connerie :x

Mais depuis j'ai vu plusieurs reportages sur lui où il avait l'air d'être un mec bien. Peut être qu'il a compris qu'il fallait réfléchir avant de parler
Je n'ai pas lu tout vos commentaires sur cette finale.

J'ai vu un match de C1 plutôt très bon de la part d'Arsenal, et bon de la part de Barcelone.

Barcelone à su comme à l'accoutumée jouer très haut et très longtemps. Egalement Eto'o qui a fait ce qu'il fallait, et marquer deux buts après être mené au score.
Néanmoins j'ai trouvé totalement minable de leur part de fermer le jeu à 10 minutes de la fin, bien que certains joueurs avaient annoncés ne plus faire le spectacle comme à l'accoutumée en cas de victoire, je rigolerais doucement en les voyant se vanter jouer avec le sourire, comme ils disent.
Ensuite, un Ronaldhino qui a pesé lourd sur la défense, mais plutôt très mauvais. Il a eu fort à faire déjà, ensuite, lui faire tirer 4 coups de pieds arrêtés ( quand on sait tous qu'il est mauvais, et que d'autre part les coups de pieds arrêtés sont si importants dans ce genre de compétition. ) était ridicule, sans évoquer ses grigris et pertent de balles pour avoir joué plutôt en solo.

En face, il y a eu une grosse, très grosse équipe.
Que ce soit Henry, qui malgré deux occasions nettes à était très dangereux quand il l'a pu, qui est venu défendre et était seul attaquant avec une équipe à 10 contre 11.
Ensuite un Fabregas souvent porté dans les 18 mètres, à défendre aussi, très fort aussi ce soir là, idem pour Ljundgerb la mobylette, Hleb le joueur considéré très offensif qui a eu la mentalité de décrocher, et qui a était très doué. Un Eboué formidable qui a prit des ballons de fou à Eto'o où Roni avec beaucoup d'aisance, Touré correct, un Cole et Campbell en forme.
Dommage pour Lehmann, qui a su se tenir malgré son passé sulfureux. L'autre gardien à réussi à repousser un ballon sur le poteau, mais malgré ça je regrette qu'il ne soit pas sur ses appuis sur le 1er but, et ait aussi peu de chance sur le second.
Je pense aussi que le but aurait dû être accordé, tout le monde le souhaitait, et l'arbitre à bel et bien sifflé trop tôt, sans voir la trajectoire du ballon. Il l'a confié d'ailleurs, avoir commit une boulette.

Bref, j'ai vu un Barca bon, avec une mentalité limite, un Arsenal hors-norme, très fort, je suis vraiment heureux pour eux, et je suis encore plus heureux de savoir ( c'est désormais sûr ) qu'Henry continue là-bas.

Merci Arsenal, j'ai passé un bon moment pour ma part, même si je suis déçu, déçu de ne pas voir la coupe dans leurs mains, et déçu par un petit Barca.

( Sinon pour je ne sais qui, on siffle la faute où on laisse le but, on revient pas à la faute pour laisser le but aussi hein.

Arsenal est promis à un gros avenir, du moins ils ont le potentiel. Henry reste, Wenger est un grand entraineur, sinon le meilleur, beaucoup de jeunes, Pires pourrait rester, depuis hier il mets un bémol à partir du moins, et Henry à souhaité rester si Arsenal recrutait. ( Et pas des stars à priori, cf Wenger : On a battu les Galactics et ses stars cette année, vous croyez qu'on va allez chez eux recruter désormais? )

C'est un peu dur, mais j'ai trouvé ça au dela de la forme, très agréable à lire.

D'ailleurs, bien que Français, j'irai faire le déplacement autant que possible là-bas, voir l'équipe que je supporte depuis autant d'années, et qui le rends bien à ses supporters.

Citation :
Publié par Grim
Y a rien à faire pour Henry, pour avoir une chance au ballon d'or, il doit quitter les gunners...
Pourquoi?
Remonte petit post, pour annoncer que l'OM jouera l'année prochaine la coupe à toto.

Bon, ça sent la décision financière, mais je pense que c'est bon pour le moral de jouer une coupe européenne.
Beaucoup disent qu'elle nous a ruiné notre début de championnat, mais j'y ai jamais trop cru... En général les équipes à toto commencent le championnat en forme car mieux rodés, mais connaissent un coup de pompe en novembre décembre...

Et puis bon... avec la nouvelle formule (enfin si on peut parler de nouvelle formule, vu que c'est chaque année une nouvelle formule...) l'OM accédera directement en finale (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif) et devra la jouer contre un club ukrainien, slovaque, ou luxembourgeois........ je pense donc que cela peut être à la portée de l'olympique de Marseille...

En revanche, j'ai peur que l'annonce que l'OM joue cette coupe ne renforce la décision de Fernandez d'aller élever du poulet de Bresse...

Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Pourquoi?
Avait pas vu la question

Parce que j'ai presque l'impression que les perfs d'Henry au sein d'une équipe d'Arsenal bâtie pour lui deviennent marginales.

Là, ça en est à un point où quand Arsenal fait une saison européenne remarquable, beaucoup retienne plus la solidité défensive de l'équipe que ses prestations offensives. Alors que tout le monde souligne la qualité offensive de Barcelone. Bien que les catalans n'en aient pris qu'un de plus qu'Arsenal.
Citation :
Lens en Ligue des Champions ?

Nord Eclair, dans son édition du jour, fait état d’une situation qui pourrait faire les beaux jours du Racing Club de Lens la saison prochaine. Les Sang et Or ont terminé quatrièmes du championnat 2005/06 et ont ainsi obtenu leur qualification pour la Coupe de l’UEFA. Cependant, la Juventus de Turin et le Milan AC pourraient prochainement être rétrogradés en Série B ou C par la Fédération italienne suite à des affaires de matches truqués et de corruption d’arbitres. Si tel était le cas, ces deux clubs transalpins se verraient exclus de la Ligue des Champions. Et si la Fédération Italienne ne les sanctionne pas, la Juve et le Milan pourraient être punis par l’UEFA.

En cas de sanction contre les clubs italiens, les deux places en Ligue des Champions reviendraient aux équipes des pays les mieux placés au classement UEFA, c’est-à-dire au quatrième du championnat allemand, Schalke 04 et au quatrième de la Ligue 1 française, en l’occurrence … Lens. Toujours dans Nord Eclair, Gervais Martel « assure [se] pencher de très très près sur le sujet depuis une semaine ! ». Quant à Francis Collado, il « espère que la déontologie sera respectée ! ».

Les dirigeants lensois, et avec eux tout le club et ses supporters, sont dès à présent en attente d’une éventuelle sanction de l’UEFA envers les clubs italiens mis en cause. Si le Racing est dores et déjà assuré de représenter la France en Coupe de l’UEFA, il pourrait, pourquoi pas, dans les semaines à venir, se voir octroyer une place dans la plus prestigieuse des Coupes Européennes…
Bon bien sûr c'est beau de rêver mais bon on sait jamais qui sait... sur un malentendu ça peut passer !

En tout cas si ça se fait, ça serait le plus bel hold up de Lens depuis que l'équipe s'est qualifiée en coupe de l'UEFA grâce classement du fair play des clubs européen.
Ca m'ennuie de penser que la Juventus et Milan soient rétrogradés mais bon s'ils le méritent...Et puis effectivement, ça serait le plus beau hold up depuis ce fameux tirage au sort du fair play
Pareil j'adore la Juv c'est d'ailleurs le seul maillot de foot que j'ai celui de 1997, mais quand meme si les fédé laisse passé ca c'est tres grave, Marseille pou moins que ca a été durement sanctionné
Citation :
Publié par Peco
Bon bien sûr c'est beau de rêver mais bon on sait jamais qui sait... sur un malentendu ça peut passer !

En tout cas si ça se fait, ça serait le plus bel hold up de Lens depuis que l'équipe s'est qualifiée en coupe de l'UEFA grâce classement du fair play des clubs européen.
J'avoue avoir du mal à voir sur base de quels réglements une rétrogradation de 2 clubs italiens entraînerait leurs remplacements par des clubs français et allemands alors que ce sont les pays qui disposent d'un nombre de places données
Citation :
Publié par Grim
J'avoue avoir du mal à voir sur base de quels réglements une rétrogradation de 2 clubs italiens entraînerait leurs remplacements par des clubs français et allemands alors que ce sont les pays qui disposent d'un nombre de places données
bah l'UEFA sanctionnerait ainsi toute la Federcalcio, qui doit sans doute fermer les yeux depuis des années sur tout ce qui se passe là-bas...
Citation :
Publié par 7
bah l'UEFA sanctionnerait ainsi toute la Federcalcio, qui doit sans doute fermer les yeux depuis des années sur tout ce qui se passe là-bas...
Y aurait pas que deux clubs à remplacer alors, ils sont 4 en CL il me semble les clubs italiens.

(puis faudrait suspendre l'UEFA aussi, ils ont pas l'air blancs, les arbitres du match Juve-Ajax )
C'est idiot je trouve. Soit on condamne la fédération italienne et on enlève les quatre clubs de la C1, soit on sanctionne la Juve et le Milan, et les places reviennent aux 5ème et 6ème du championnat italien. Mais là c'est une sorte de "demi-sanction"..
Citation :
Publié par Marmillian
Ca m'ennuie de penser que la Juventus et Milan soient rétrogradés mais bon s'ils le méritent...Et puis effectivement, ça serait le plus beau hold up depuis ce fameux tirage au sort du fair play
Ca m'étonnerait que les sanctions prises contre le Milan AC et la Juventus soient rendus au mois d'août.

Par contre, si la fédération italienne de football traîne des pieds, on verra bien les décisions que prendra l'UEFA.
Il aurait pu faire de grande chose chez les verts a l'epoque (enfin tout est relatif, deja pas bousiller sa carriere), il commencait a avoir de plus en plus de temps de jeu.
Citation :
Arsenal privé de Champions League ? (par Y.C le 1/06/2006)

Arsenal pourrait se retrouver privé de Champions League, s'il se confirme que le club anglais aurait pris secrètement des parts dans le club belge de Beveren pour 1 millions de Livres. La justice belge enquête actuellement sur le club et a fait part de son étonnement d'un versement injustifié en 2001. Si l'enquête revèle qu'Arsenal avait un intérêt quel qu'il soit dans le club belge, il pourrait se voir exclure de la prochaine Champions League. Affaire à suivre.
Décidément c'est la période des révélations en Europe... Affaire à suivre.
Citation :
Publié par Ogami Itto
N'éxtrapole pas par rapport à ce que j'ai écrit stp

je réagissais par rapport à ça:

Posted: Thu Jun 01, 2006 4:30 pm Post subject: This cannot be - Arsenal in trouble?

--------------------------------------------------------------------------------

From the Beeb:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/programme...ht/5037494.stm

Last Updated: Thursday, 1 June 2006, 15:42 GMT 16:42 UK

Fifa cash probe threat to Arsenal
By Meirion Jones
Senior Producer, BBC Newsnight

Fifa has launched an investigation into whether Arsenal have broken regulations which could leave the club exposed to serious penalties - even expulsion from the Champions League.

c'est nawak sérieux
Citation :
Publié par dadubliner
je réagissais par rapport à ça:

Posted: Thu Jun 01, 2006 4:30 pm Post subject: This cannot be - Arsenal in trouble?

--------------------------------------------------------------------------------

From the Beeb:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/programme...ht/5037494.stm

Last Updated: Thursday, 1 June 2006, 15:42 GMT 16:42 UK

Fifa cash probe threat to Arsenal
By Meirion Jones
Senior Producer, BBC Newsnight

Fifa has launched an investigation into whether Arsenal have broken regulations which could leave the club exposed to serious penalties - even expulsion from the Champions League.

c'est nawak sérieux

A coté de ça, des clubs pleins de racisme, des clubs blanchisseurs d'argent, la double présidence d'Abrahamovich sur Chelsea et je sais plus quel club, les cas de dopages où de matchs arrangés ne sont même pas cités... Ceux là n'ont au pire que de petites amendes.

Si on sanctionne Arsenal lol quoi :/ Chaque année on a dix fois pire et les clubs devraient être sanctionnés.
Citation :
Publié par Cyphen
la double présidence d'Abrahamovich sur Chelsea et je sais plus quel club

Et le CSKA Moscou, avec lequel il était en groupe pendant la LdC 2004-2005 (avec nous d'ailleurs =:[)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés