Aller à la page... |
Coupes d'Europe de Football (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il avait balancé sur Womé pour le penalty.
|
![]() |
|
#2659 |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Perso, si ça se fait, je suis pour qu'on donne ces 4 places à des pays de l'est(je sais Lens, c'est pareil
![]() |
![]() |
|
|
Et dans ce cas la, la place en UEFA de Lens reviendrai a qui? Aupremier francais qualifié en Toto, ce qui libererai une place pour la toto..
|
![]() |
|
|
La place UEFA reviendrait à l'OM.
|
![]() |
|
|
pericard a été libéré par portsmouth... encore un qui aura eu une carrière éclair...
|
![]() |
|
|
Il aurait pu faire de grande chose chez les verts a l'epoque (enfin tout est relatif, deja pas bousiller sa carriere), il commencait a avoir de plus en plus de temps de jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je réagissais par rapport à ça: Posted: Thu Jun 01, 2006 4:30 pm Post subject: This cannot be - Arsenal in trouble? -------------------------------------------------------------------------------- From the Beeb: http://news.bbc.co.uk/2/hi/programme...ht/5037494.stm Last Updated: Thursday, 1 June 2006, 15:42 GMT 16:42 UK Fifa cash probe threat to Arsenal By Meirion Jones Senior Producer, BBC Newsnight Fifa has launched an investigation into whether Arsenal have broken regulations which could leave the club exposed to serious penalties - even expulsion from the Champions League. c'est nawak sérieux |
![]() |
|
|
Citation :
A coté de ça, des clubs pleins de racisme, des clubs blanchisseurs d'argent, la double présidence d'Abrahamovich sur Chelsea et je sais plus quel club, les cas de dopages où de matchs arrangés ne sont même pas cités... Ceux là n'ont au pire que de petites amendes. Si on sanctionne Arsenal lol quoi :/ Chaque année on a dix fois pire et les clubs devraient être sanctionnés. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|