Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé Henry médiocre sur ce match , ok il était seul mais à chaque fois il attendait dans le vide du soutien et quand il faut faire la passe il s'en va seul , dribble 2 joueurs et fait la passe au goal adverse.

Sinon je dois dire que l'anti-jeu du Barça m'a également choqué , j'avais jamais vu autant ça mais bon .
Moi je l'ai trouvé plutôt bon Henry. Bien en jambe, il revenait chercher les ballons au milieu de terrain, il se battait sur les balles aériennes, et provoquait les défenseurs. Un beau coup franc sur le but.

Le seul mauvais point pour moi c'est qu'il rate 2 balles de but
je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout, une ou deux fois il est parti au but, et il driblait les défenseur, mais souvent il temporisait et attendait un joueur dans l'intervalle, mais souvent ce joueur ba... sa devait etre pires, donc il se retrouvait seul. Il en rate deux c'est sur... mais il depose un coup franc sur la tete de campbell, et tous ses coup de pied arreté etaient bien tiré, mais yavait jamais personne. Somage pour lui qu'il l'ai aps gagné, il aurait ue un plus pour le futur ballon d'or.

edit : ba au contraire il revenait pas mal je trouve, il devait faire le boulot défensif de pires aussi la...
Ah oui c'est vrai que j'ai trouvé qu'il tirait super bien les corners ainsi que sa passe décisive sur le but mais des fois j'ai eu l'impression qu'il ne se battait pas assez justement , on s'en pas trop le fighting spirit mais bon selon l'angle de vue ça peut etre assez trompeur a la télé.
Citation :
Publié par dadubliner
lehmann fait une faute stupide à la base, si l'arbitre décide de pas laisser jouer l'avantage(il a sifflé de suite), le rouge est logique.

je suis le premier déçu par la victoire de barcelone mais par pitié qu'on arrete de cracher sur les hommes en noir, lehmann a merdé, point.
Personne ne remet en question le fait que le gardien fasse une faute énorme, ni le fait qu'à partir du moment où l'arbitre siffle, le rouge est indiscutable.

C'est juste qu'il y avait un meilleur choix à faire, mais bon pour les hommes en noir la pression existe aussi. Dommage que cette décision ait autant influencé le match. Tout comme on peut aussi remettre en question le coup franc imaginaire qui a amené le but d'Arsenal.
meme l'arbitre dit que s'il avait pas siffler avant le but de giuly, il aurait validé le but et coller un jaune a lemman.

"au lendemain de la victoire du FC Barcelone face à Arsenal en finale de la Ligue (2-1), l'arbitre de la rencontre, Terje Hauge, a reconnu jeudi avoir sifflé trop vite la faute du portier allemand Jens Lehmann sur Samuel Eto'o à la 18e minute de jeu. «A posteriori, je dois admettre que j'ai peut-être sifflé trop tôt...J'aurais certainement dû attendre de voir où le ballon allait» a déclaré l'arbitre norvégien à la radio NRK.

Alors que Samuel Eto'o, bien lancé plein axe par Ronaldinho, partait seul au but, il a été stoppé dans sa course par un Lehmann un peu en retard, l'arbitre ayant immédiatement porté son sifflet à la bouche : «Quatre à cinq secondes après mon coup de sifflet, le ballon était dans le but. Mais puisque j'avais déjà sifflé, je n'avais pas d'autre choix que de m'y tenir: le gardien a donc reçu un carton rouge et Barcelone a obtenu un coup franc...L'idéal aurait été d'attendre quelques secondes. Si j'avais fait cela, j'aurais pu autoriser le but et peut-être donner un carton jaune à Lehmann». Sa décision a bien évidemment changé la physionomie de la rencontre, mais l'arbitre a justifié son empressement à siffler en expliquant qu'il était «sur les dents et très attentif» après un début de match heurté. Une explication qui aura du mal à consoler Arsène Wenger et Thierry Henry, remontés après la rencontre."

comme quoi il est pas si mauvais que ça.

cela ferra ptet taire les gens qui donnent leur avis sans trop y connaître à la chose.
Citation :
Publié par Grim
Puis bon, l'arbitre pro-Barca, vous m'excusez si je me marre : but d'Arsenal sur une non-faute de Puyol (joliment tiré le coup franc d'ailleurs), carte jaune à Oleguer sur un de ses rares tacles corrects, il était juste pas au niveau d'une finale de ligue des champions, point à la ligne.
Je me demande comment ils ont osé désigné cette arbitre pour une telle rencontre.

Je penserais plutôt à du copinage.
Bon je pense qu'on a fait le tour de la question sur l'arbitre , non ? Entre copinage, corruption pour d'autres voir un arbitre avec une capacité intellectuelle réduite ...

Bref, je pense qu'il serait temps de passer à autre chose. Genre qui est l'homme du match ? Qui vous semble le favori de la LdC l'année prochaine ? Bref touça ...

Qui vous semble le favori de la LdC l'année prochaine ?
Si Lille garde tous ses joueurs, je mets 50€ sur Lille en demi-finale.

Oué je suis dingue moi !
Citation :
Publié par Kougaar
Ronaldinho il a prit une option sur le ballon d'or à cause de cette victoire en CL .
Il n'a pas vraiment brillé lors de cette finale, celui qui a tiré son épingle du jeu côté barcelonais est plutôt Eto'o.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il n'a pas vraiment brillé lors de cette finale, celui qui a tiré son épingle du jeu côté barcelonais est plutôt Eto'o.
Si on donne le ballon d'or à Eto'o serieux ca me f'rait vraiment malaprés ce qu'il a pu faire comme déclarations cette année... Même si c'es tun bon joueur, ca lui f'rait pas de mal d'apprendre l'humilité.
Citation :
Publié par NoLd

Bref, je pense qu'il serait temps de passer à autre chose. Genre qui est l'homme du match ? Qui vous semble le favori de la LdC l'année prochaine ? Bref touça ...
Et à part ça les topics à liste sont mal vus par les modos

Y a rien à faire pour Henry, pour avoir une chance au ballon d'or, il doit quitter les gunners...
Citation :
Publié par Grim
Y a rien à faire pour Henry, pour avoir une chance au ballon d'or, il doit quitter les gunners...
Selon les dernieres infos (L'Equipe et journaux anglais), il devrait resigner pour 4 ou 5 ans a Arsenal.
Citation :
Publié par Cyphen
Si on donne le ballon d'or à Eto'o serieux ca me f'rait vraiment malaprés ce qu'il a pu faire comme déclarations cette année... Même si c'es tun bon joueur, ca lui f'rait pas de mal d'apprendre l'humilité.
Madrid, cabron, saludad el campeon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés