[Seed] Semaine de bêta test ouvert

Partager Rechercher
Client
J'ai enfin pu créer un compte ( Site down ), mais aucune information n'est donnée quand à la manière de télécharger le client, un lien quelque part ?

Edit : Lien trouvé, j'aurai du mieux lire ce mail ...
Je suis heureux...
J'ai suivit seed depuis plusieurs mois, inscrit à la beta;
et l'open beta commence un jour avant que je déménage (plus d'accès au web pour quelques temps)...
Heureux le kytama, heureux...
Citation :
Publié par Ariakah
Je télécharge à 10-20Ko/s...c'est bien lent tout ça
Pas de bol, j'ai dl le tout à 300ko/sec (qui est le max de ma connexion actuellement)

Et pour plus haut, l'open est ouverte vu que j'ai pu créer un perso à 15h environ. A savoir si le serveur est encore ouvert depuis... je n'ai pas vérifié.
Citation :
Publié par Ariakah
Je télécharge à 10-20Ko/s...c'est bien lent tout ça
Depuis plus de 2H que le patching est lancé, j'en suis a 13Mb / 325 Mb
Citation :
Publié par Ariakah
Bon j'ai du reboot en urgence et quand je relance le launcher, ça reste bloquer sur ça
Code:
Connecting to server...
 Reading file list
 Done reading file list
Ca promet

utilisez µtorrent ça va dix fois plus vite ( je viens de m'en apercevoir après avoir attendu 4 heures pour télécharger 90 Mégas : )
Citation :
Publié par Sgt. Apone
utilisez µtorrent ça va dix fois plus vite ( je viens de m'en apercevoir après avoir attendu 4 heures pour télécharger 90 Mégas : )
C'est à dire ? Ya un torrent quelque part pour le patch ?
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est à dire ? Ya un torrent quelque part pour le patch ?
Retourne sur le lien donné dans le mail pour DL, il y a un fichier torrent dans la liste maintenant. Visiblement il a été rajouté.
J'ai enfin pu télécharger ce client avec Torrent ( beaucoup plus rapide )..
J'ai aussi ce message : Could not connect to server

Mais un peu avant j'ai droit à : Gameclient exited with errorcode : 5 (ox5) ...

C'est ce qui m'inquiète, avez vous ce message aussi ?
Citation :
Publié par Fantom
J'ai enfin pu télécharger ce client avec Torrent ( beaucoup plus rapide )..
J'ai aussi ce message : Could not connect to server

Mais un peu avant j'ai droit à : Gameclient exited with errorcode : 5 (ox5) ...

C'est ce qui m'inquiète, avez vous ce message aussi ?
oui
De toute facon tu rate rien le serveur crach en chaine et quant un miracle se produit ( on se co ) et la bah ... lag de 5 minutes en chaine 1 phrase toute les 30 secondes on fait rien quoi ... la meilleur beta de ma vie je pense apres celle de DnL
Bon j'ai téléchargé le client via torrent et quand je relance le launcher, j'ai la désagréable surprise de devoir télécharger 310Mo de plus et le fichier manquant n'est même pas dans le torrent. En plus d'après mes contacts MSN qui ont réussi à se log, le serveur crash et les lags sont légions. Bref rien de bon.

@Sakura

Le rapport entre DnL et Seed? Hum....Alchemic Dream je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés