|
Runestone vient d'annoncer que la semaine de bêta test ouvert aura lieu du 24 avril au 2 mai (juste avant la sortie commerciale).
Plus de détails ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Seed] Semaine de bêta test ouvert
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
tient, je m'en vais tester aussi.
Merci. |
![]() |
|
|
Dommage, je le teste depuis un certain temps déjà, et... Sur le papier il est bon.
|
![]() |
|
|
J'en parle un peu ici. Je mets un lien simplement pour ne pas copier/ coller l'ensemble de la discussion.
|
![]() |
|
|
Je vais tester ca vu que je n'ai pas pu participer à la beta fermée.
|
![]() |
|
|
Apparement, d'après pas mal de thread que j'ai put lire, les problèmes de lag on été en très très grande partie réglés par plusieurs patchs.
|
![]() |
|
#77645 |
|
on y fait quoi dans ce jeux si il n'y a pas de combats ? LOKL
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok belle tentative humoristique @+ .
|
![]() |
|
|
heu quelqun aurait un lien vers la beta parceque la le lien original est plus vraiment a jour ^^
|
![]() |
|
|
Je dois dire qu'au premier abord (il y a plusieurs mois), le jeu me semblait pas mal. Avec le temps et les commentaires des bêta-testeurs, ce MMORPG ne m'attire plus du tout. Pourquoi ?
- Des compétences dont l'apprentissage durent des heures (rien à faire qu'à attendre... donc s'ennuyer) - Pas de combat - En dehors d'apprendre des compétences, la seule véritable occupation semble être de réparer - Le RP aurait pu peut-être relever le tout, mais, d'après ce que j'ai lu, on en est loin. Je crois que je ne vais même pas tenter la bêta. Pour le lien vers la bêta. |
![]() |
|
|
rien ne vaut son propre avis, ce jeu semble proposer un gameplay original, donc je vais tenter la beta (suis inscrit depuis plus d'un mois...j'attends leur mail)
|
Ahem... Quelqu'un a-t-il déjà reçu une invitation ?
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Citation :
Je sais même pas si faut attendre une invitation en fait :x |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|