[Seed] Semaine de bêta test ouvert

Partager Rechercher
Il semble que je me sois trompé dans la date de début (ou alors elle a changé). Le bêta test commence demain :
Citation :
Runestone Game Development, développeur du jeu de rôle massivement multi joueur hors catégorie Seed, annonce aujourd'hui qu'à partir du mardi 25 avril, le logiciel de beta test sera accessible pour une semaine entière à tous ceux qui s'inscriront au beta test.
Désolé pour l'erreur.
Citation :
Publié par Grosbisou
Pas moi en tout cas :x
Je sais même pas si faut attendre une invitation en fait :x
Je viens de faire un saut rapide sur le site, j'ai rentré mon login forum sur la page d'inscription et celle-ci me retourne :

"You have already applied for the Seed-beta-test. You will recieve an Email when we are ready to let you in."

Annonce officielle sur le forum :

Citation :
Today we sent out a press release announcing an Open Beta Week starting April 25th. All who apply for the Beta before Monday April 24th will be let in.

If you have already applied for the Beta, you need not do anything - except wait for your Beta Key mail .

Read the full press release here: http://www.seedthegame.com/press.php?page=21&release=6

Enjoy

Morten
Et nous sommes le 25

Reste donc à attendre gentiment.
Arf ouais c'est trop tard pour s'inscrire. Vous nous donnerez vos impressions alors.
Grrr, je voulais tester ce jeu mais mon inscription semble ne pas avoir été prise en compte, et maintenant la page pour s'inscrire n'existe plus.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je l'ai toujours pas moi
Il est gros le client à télécharger ?
Je veux bien te répondre mais uniquement sur le forum dédié à Seed dont je viens de mettre le lien
Citation :
Publié par Iguane
Je veux bien te répondre mais uniquement sur le forum dédié à Seed dont je viens de mettre le lien
Désolé je n'ai pas osé poster là-bas, y'a pas beaucoup de monde et je suis un peu timide
Citation :
Publié par Ariakah
Dites moi que j'hallucine ou j'ai bien vu Alchemic Dream sur le forum officiel Seed?

Ca ne présage rien de bon si je n'hallucine pas

Au contraire ca présage que du bon niveau Event.
Toi tu n'as pas vécu Neocron 1 avec Ad au commande (rhaaa j'en veut encore des event Made in AD .. mais les jeux qu'ils éditent et suporte ne m'intéresse pas )

Et ce n'est pas parcequ'ils sont vautré avec DnL en grande partie a cause de NP3/Farlan qu'ils sont mauvaients hein.
Citation :
Publié par Lorim
Toi tu n'as pas vécu Neocron 1 avec Ad au commande (rhaaa j'en veut encore des event Made in AD .. mais les jeux qu'ils éditent et suporte ne m'intéresse pas )
Sur le forum Seed, l'un des membres AD a confirmé avoir fait partie de l'équipe Neocron, sans avouer quel était son pseudo à l'époque

La chasse au Legba est ouverte
Citation :
Publié par NeoGrifteR
La chasse au Legba est ouverte
Du moment qu'il ne m'arrete pas pour outrage a Copbot et ivresse sur la voie publique ca me va
Citation :
Publié par Ariakah
Dites moi que j'hallucine ou j'ai bien vu Alchemic Dream sur le forum officiel Seed?

Ca ne présage rien de bon si je n'hallucine pas
Je ne comprends pas bien cette reflexion, c'est probablement la meilleur equipe d'animateur pour mmorpg. De plus ils ont deja commencé a faire des events ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés