[Seed] Semaine de bêta test ouvert

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantom
J'ai enfin pu télécharger ce client avec Torrent ( beaucoup plus rapide )..
J'ai aussi ce message : Could not connect to server

Mais un peu avant j'ai droit à : Gameclient exited with errorcode : 5 (ox5) ...

C'est ce qui m'inquiète, avez vous ce message aussi ?
Ce message veut dire que le serveur est down

Pour info, on peut trouver la liste des codes erreurs du launcher ici.
Citation :
Publié par Ariakah
Le rapport entre DnL et Seed? Hum....Alchemic Dream je pense
Alchemic Dream ne s'occupe que de la gestion de la communauté, rien à voir avec le développement du jeu ou la stabilité des serveurs.

Le problème avec les bêta c'est que nous sommes habitués aux beta commerciales à la Blizzard qui ne servent en fait qu'à découvrir le jeu. Ici nous avons une vrai bêta, ils viennent de passer de quelques centaines de joueurs à plusieurs milliers, il faut leur laisser le temps je pense.

On pourra juger si on a les mêmes problèmes lors de la release ... le 2 Mai (vont devoir bosser les ptits gars).
Citation :
Publié par Iguane
Alchemic Dream ne s'occupe que de la gestion de la communauté, rien à voir avec le développement du jeu ou la stabilité des serveurs.

Le problème avec les bêta c'est que nous sommes habitués aux beta commerciales à la Blizzard qui ne servent en fait qu'à découvrir le jeu. Ici nous avons une vrai bêta, ils viennent de passer de quelques centaines de joueurs à plusieurs milliers, il faut leur laisser le temps je pense.

On pourra juger si on a les mêmes problèmes lors de la release ... le 2 Mai (vont devoir bosser les ptits gars).
Donc il font une beta a laquel on peut pas jouer ( et donc les joueurs ne connaitrons pas le jeu le 2 mai ) quel argument de vente...
Citation :
Publié par Ariakah
Ne dis pas n'importe quoi stp, AC ne s'occupe que des animations .

Sinon le jeu tournait tres bien il y a quelques jours, ils ont changé de serveur pour l'open beta, c'est normal de fqire quelques reglages non ?

Ensuite le jeu est autrement plus finis que Dnl (et surtotu plus original).

Je ne connais pas beaucoup de jeu a part Neocron qui avait engagé une equipe d'animation....
Citation :
Publié par Sakura Revenge
Donc il font une beta a laquel on peut pas jouer ( et donc les joueurs ne connaitrons pas le jeu le 2 mai ) quel argument de vente...
Vous êtes mauvaises langues quand même ....

Seed a joué la carte de la transparence des le debut en ne mettant pas en place une NDA.le jeu est en open beta, et tout le monde s'est precipité sur le client, c'est normal que ca rame un peu et ca leur permet de tester leur serveur.

De plus, il y aura 2 semaines de trial lors de la sortie du jeu, pas de quoi paniquer et de crier au scandal .
Je suis connecté, mais pratiquement injouable, je peux juste admirer mon avatar ( je trouve les graphismes magnifiques )..

Et personnellement, je n'ai jamais connu de beta test sans lag ou problèmes similaires... Tout normal pour moi
Citation :
Publié par Ariakah
Bon j'ai téléchargé le client via torrent et quand je relance le launcher, j'ai la désagréable surprise de devoir télécharger 310Mo de plus et le fichier manquant n'est même pas dans le torrent. En plus d'après mes contacts MSN qui ont réussi à se log, le serveur crash et les lags sont légions. Bref rien de bon.
Question idiote, mais as-tu effacé les fichiers comme il est dit dans le .txt ? Il faut faire des manips spéciales si on avait déjà commencé à dl avec le launcher et si on est passé au torrent par la suite.

Citation :
Le client sera téléchargeable gratuitement et il sera possible de jouer 2 semaines gratuitement avant de s'abonner.
Citation :
Combien cela coûtera-t-il pour jouer à Seed ?

Vous pourrez télécharger gratuitement le client du jeu et jouer gratuitement durant deux semaines. A partir de ce moment, il vous sera demandé de payer un abonnement mensuel dont le prix sera entre 13 et 15 euros.

Source
Citation :
Publié par Ariakah
AD sont des chargés de communautés pas des développeurs, alors s'il y a des problèmes de lag et autres problèmes techniques ce n'est pas de leur faits.
En plus sous prétexte qu'ils sont sur un jeu dont la sortie est chaotique (et le mot est faible ) on catégorise tout de suite cette sociéte dans les mauvais. Et le droit à l'erreur ?
Personnelement le fait qu'AD soit sur DnL ne remet pas en cause le fait que jusqu'à présent c'est la meilleurs équipe d'animation et de gestion de communauté que j'ai vu.
Citation :
Justement, ce n'est pas une bêta pour faire de la pub mais une bêta "technique" pour tester comment le serveur se comporte.

D'aprés le site le jeu nécessitera uniquement un abonnement (pas d'achat de clé ou de boite, donc pas d'investissement de départ à faire) et chaque compte créé commencera par 15 jours gratuits. Honnêtement je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus pour permettre de tester le jeu sans s'engager et sans rien payer....

http://www.seedthegame.com/forums/showthread.php?t=1758
Citation :
J'ai l'impression que plus ca va, plus les gens confondent "beta test" avec "version d'essai"

Perso j'ai pu jouer un peu hier en fin d'apres-midi (vers 18h) et ca lagais pas trop encore. Déja, j'adore les graphismes en cell-shading, l'ambiance bd sf est plutot bien retranscrite. J'ai surtout fais de la réparation en apprenant quelques skills (qu'on continue d'apprendre offline, apparement ^^ ) et ca a l'air assez marrant, meme si pour le moment, je vois pas trop a quoi ca sert vraiment, a part peut etre empecher la station de s'effondrer

Par contre, quand je me suis reconnectée vers minuit, bah le lag était effectivement horrible, facile 3min entre le click et le deplacement, impossible de réparer cause de lag, bref suis allée me coucher apres avoir choisit une nouvelle skill a apprendre.

Niveau bug, par contre, il m'arrive de croiser des avatars incomplet. J'ai meme rencontrée une tete volante

A mon avis, ils vont bosser la stabilité des serveurs dans les prochains jours
Attention hein je ne critique pas le jeu moi aussi je l'attend depuis un moment et j'ai tellement hate d'y jouer que les crash server et les lag en chain me frustre j'ai l'impresion d'avoir un jeu auquel je peut pas jouer et ca m'ennerve maintenant si il faut attendre le 2 mai pour avoir un serveur qui fonctionne très bien j'attendrais encore
Citation :
Publié par Nyrvana
Bon lol pour l'instant c'est dead, j'arrive pas a me connecter et parait que c'est le cas de nombreux joueur. De plus il parrait que qd on y arrive c'est lag land
Bah ca serais bien si c'etais juste des lag banal, mais la c'est carrement des freeze de 5 minutes ( tu peut plus bouger plus personne peut parler ni rien faire ) toute les 30 secondes tu peut ecrire une phrase ( qui passera dans les log 30 secondes plus tard fautes de freeze ) mais bon ... vu que c'est une beta technique bah...
Moi je réussis à me logger, je crée un perso male et dans le jeu, j'ai une femme

Sinon, après impossible de bouger, j'ai essayé toutes les touches de ce %*$£@ de clavier et rien à faire

pour une beta, on va avoir du mal à tester, si on est bloqué sur place
Citation :
Publié par Sgt. Apone
Moi je réussis à me logger, je crée un perso male et dans le jeu, j'ai une femme

Sinon, après impossible de bouger, j'ai essayé toutes les touches de ce %*$£@ de clavier et rien à faire

Tu n'etais pas dans le jeu mais dasn l'ecran de presentation qui represente ..... une femme. Comme ca laguait, a mon avis tu n'a pas reussis encore a rentrer dans le jeu.
Je n'ai pas pu encore parvenir à un écran de jeu en dehors de la fenêtre de login et de celle de DOS censée lancer le jeu.

Citation :
Publié par Iguane
Le problème c'est qu'ils sont à quelques jours de la sortie finale. Le lag était déjà présent avec seulement quelques closed bêta-testeurs. Je ne vois pas comment ils pourraient être au point pour le jour J avec un seul serveur... à moins qu'ils comptent sur le fait que pas mal de joueurs laisseront tomber par lassitude à force d'appuyer sur "Start Seed".
Le vrai problème est donc qu'à ce stade l'on soit face à une vraie bêta !
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
Oui, mais je ne suis pas fana d'EVE à cause des compétences. Quel intérêt de jouer quand l'on ne joue pas ! Ce n'est pas en étant déco ou en regardant l'écran sans agir que je m'amuse... même si par la suite l'action peut venir.
C'est vrai que de refaire 500 fois la même action pour monter dans une compétence et vachement mieux et qu'on "s'amuse".
Citation :
Publié par Kastïelle
C'est vrai que de refaire 500 fois la même action pour monter dans une compétence et vachement mieux et qu'on "s'amuse".
Oui et non. En fait cela va dépendre de la personne. Dans ma guilde, certains ne peuvent pas s'amuser s'il n'y a pas de farming dans le jeu ...
Citation :
Publié par Sgt. Apone

Moi qui croyais que je commençais à devenir fou
Citation :
Publié par Fantom
Moi qui croyais que je commençais à devenir fou
En fait biologiquement il est possible que tu aies un chromosome X et un chromosome Y, cependant si il y a un bug dans la matrice de ton floatbed tu pourrais te retrouver avec un déséquilibre hormonal qui fasse que tu sois physiquement une femme avec un patrimoine génétique de mec

Ce n'est pas totalement de la SF dans notre réalité on parle d'intersexualité
Bon le serveur est toujours down, j'espère que d'ici quelques jours, il nous sera possible de jouer normalement...

Je propose aussi que nous formions le clan des transsexuels Joliens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés