[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Sifflets lamentables du Stade de France pour Barthez qui montrent encore une fois que ce public est l'un des plus mauvais du monde
le vrai public de l'equipe de France est dans les bars, sur les ecrans géants et devant sa télé... COmme disaient les commentateurs d'Eurosport pour france-Brésil 98. Le vrai public est dans la rue et pas muet ou sifflotant dans le SdF

PS: Anelka qui se fend d'une deviation de fou et Trez' (malgré ce que disent certaines personnes) qui frappe bien...
Citation :
Publié par Cyphen
B
Zidane, Anelka et Trez' se transmettent bien les ballons avec un début de match vraiment bon de Zidane (bon dribbles, bonnes balles).
Bof Trezeguet croque toujours autant. On à même eut droit au traditionnel "Pourtant Trezeguet rate rarement ce genre d'occasion" de Gilardi qui, il faut le rappeler, le dit à chaque match.

Pour le reste des joueurs, l'opposition est tellement faible qu'il est difficile de se faire dominer donc d'être critiquable.

Citation :
Publié par Cyphen
le vrai public de l'equipe de France est dans les bars, sur les ecrans géants et devant sa télé... COmme disaient les commentateurs d'Eurosport pour france-Brésil 98. Le vrai public est dans la rue et pas muet ou sifflotant dans le SdF
Le vrai public siffle Dhorasso et Domeneque pas Barthez hahah
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Sifflets lamentables du Stade de France pour Barthez qui montrent encore une fois que ce public est l'un des plus mauvais du monde
Je crois que c'est malheureusement un mal partagé dans toute la France où on fait passer ses intérêts personnels avant ceux du groupe (par exemple inimitié inter club incarnée par un joueur qui se fera siffler alors qu'il joue non pas pour le club en question mais pour la France...).
Citation :
Publié par EZ3ki3l
agree totale !
Citation :
Publié par Kerigan
Ca devait pas être la compo officielle mais officieuse vu que sur RMC ils ont annoncé que la compo venait de tomber au moment où j'ai posté. Enfin c'est pas très important.
C'est Domenech qui l'a annoncé à la presse hier la compo, vers 19 heures.
Enfin c'est pas très grave.

Sinon, Vieira joue bien.
Et Silvestre aussi
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Bof Trezeguet croque toujours autant. On à même eut droit au traditionnel "Pourtant Trezeguet rate rarement ce genre d'occasion" de Gilardi qui, il faut le rappeler, le dit à chaque match.

Pour le reste des joueurs, l'opposition est tellement faible qu'il est difficile de se faire dominer donc d'être critiquable.

Allez garde tes trolls et tes attaques sur les joueurs que tu n'aimes pas et va regarder le match (en allumant la télé) ^^ On va dire que Trezeguet est nul, que c'est un gros balour qui loupe tout ce qu'il tente.

Moi j'aime bien l'association Anelka-Trez' et j'aurai preféré Coupet dans les buts mais bon c'est pas pour ca que je cautionne qu'on siffle Barthez ^^

(Par contre l'arbitre il fume a pas siffler certaines fautes sur ANelka ou Trez')
Anelka Trezeguet sa donne bien jusque la j'suis d'accord avec vous !

Silvestre pour l'instant c'est retour gagnant, Dhorasso reste pour moi une énigme, autant je me souviens de lui tres bon avec le havre et lyon, autant la je trouve beaucoup de dechet dans son jeu et je trouve qu'il a tendance a joué trop en retrait ...
Total in love with Anelka dans ce début de match, il est en train de gagner sa place (enfin j'espère), sa relation avec Trézéguet marche bien, et puis la différence de technique par rapport à Cissé, c'est pas un écart, c'est un fossé entre les deux

J'adore Larqué et Gilardi qui font les faux naïfs "oh vous croyez que c'est contre Barthez? Il se passe quelque chose non?" puis "oh mais ça doit être par rapport au PSG/OM"...
Plus faux-cul tu meurs...

Par contre Dhorasoo bof bof...

Ah, et comme par hasard, Makélélé est pas là, alors Vieira joue comme un cador. Je crois qu'ils joueront jamais correctement ensemble ceux-là
Citation :
Publié par Elhan

Sinon, Vieira joue bien.
Et Silvestre aussi
Je l'ai trouvé énorme sylvestre. Le championnat anglais lui a plutôt bien réussis
Sagnol aussi énorme.

Il aurait fallu peut être une plus grosse équipe pour la France, c'est presque tellement easy qu'il plante pas !
Clair qu'Anelka, il me fait bonne impression, j'l'aimais pas il fut un temps mais entre son comportement qui s'est plus qu'amélioré et son jeu qui a pris du volume, suis fan.
Sagnol aussi, pinaise, mais lui spa nouveau, j'ai toujours aimé ce joueur.

Diarra et Dhoraso je trouve pas ça formidable. Dhoraso il fait 2-3 bons trucs mais il perd des ballons dangereux :/
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ah, et comme par hasard, Makélélé est pas là, alors Vieira joue comme un cador. Je crois qu'ils joueront jamais correctement ensemble ceux-là
J'en ai bien peur. J'espere qu'ils nous feront mentir à un prochain match quand ils joueront ensemble.
Match ennuyant, la Slovaquie fait peine à voir à l'image de notre fond de jeu.
Sinon, j'aime bien l'association Trezeguet/Anelka.
Les sifflets contre Barthez sont légèrement déplacés aussi.
Perso le début de match m'a emballé, belle fluidité de jeu certes aidée par des Slovaques certainement intimidés (mais de quoi serai-je tenté de dire vu les récents résultats de la France), puis ça a été un peu plus équilibré surtout quand la France jouait sur 2 lignes distinctes ce qui a permis aux Slovaques de vite remonter le ballon pour planter quelques contres mais les Français ont bien défendus.
Quant aux actions "loupées" par Trezeguet elles sont toutes sauf franches donc bon, c'est pas des 1 vs 1. Anelka me fait vraiment plaisir tant il est complet, tant techniquement que physiquement il a perdu ptêtre 2 ballons qu'il aurait pû ou dû mieux négocier.

A mon avis, Dhorasso veut trop bien faire et de ce fait surjoue.
Citation :
Publié par Cyphen
Allez garde tes trolls et tes attaques sur les joueurs que tu n'aimes pas et va regarder le match (en allumant la télé) ^^ On va dire que Trezeguet est nul, que c'est un gros balour qui loupe tout ce qu'il tente.

Moi j'aime bien l'association Anelka-Trez' et j'aurai preféré Coupet dans les buts mais bon c'est pas pour ca que je cautionne qu'on siffle Barthez ^^

(Par contre l'arbitre il fume a pas siffler certaines fautes sur ANelka ou Trez')
Trezeguet croque un point c'est tout. Ce que j'aime pas en lui c'est qu'il plante pas et pour un attaquant c'est un comble.

Y a rien à tirer, pour l'instant, de ce match. Tout paraît facile sauf marquer.
Outre le fait que Trezegoal a du mal, je trouve qu'Anelka est trop derrière ce qui ne laisse que ce premier réellement en attaque. Il est seul entouré de sa garde rapprochée ce qui n'aide pas vraiment, surtout que la plupart des actions ont pour origine un centre.

Sinon siffler Barthez car on préfère Coupet ? Même si je préfère Coupet, je trouve lamentable de huer Barthez pour ça. C'est avant tout un bon gardien qui fait son boulot. Si quelqu'un devait être sifflé c'est le sélectionneur, celui fait les choix.

Citation :
Gros Baloor si tu pouvais garder ta rancoeur et ton aigreur pour toi ça ne ferait qu'améliorer l'ambiance du forum si tu ne te sens pas capable de le faire toi-même je peux t'y aider
.

Quelle rancoeur ? je constate.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
J'ai coupé le son tellement c'est lamentable pour ma part.
je suis content de voir qu'anelka/trezeguet ça fonctionne.

à propos de vieira sans makelele rien de nouveau, enfin bref, pourvu que domenech fasse enfin les bons choix

siffler un joueur de l'EDF, faut vraiment etre qu'un pauvre c*nn**d...
Anelka me fait penser a un pivot dans un 5, beaucoup de chose en deviation mais ca l'empeche pas de tapper au but. Il vient meme chercher des ballons au milieu du terrain avant que Zizou ou les MD les aient touchés.... Bref si il va pas en CdM, .... Sinon bon match de l'Edf, meme si l'opposition n'est pas celle d'une Allemagne/Argentine/etc...
Sylvestre qui saisi sa chance , Anelka qui montre qu'il est le plus polyvalent des attaquants francais , Trezeguet qui commence à cadrer dans l'ensemble c'est pas mal mais niveau physique aprés 30 min c'était bof bof .
Quand à Dhorasso , il bouge pas , on le vois souvent arreter ou en trin de marcher quand il n'a pas le ballon ...

A noter le superbe arret spectaculaire avec la pause superman de Barthez , idéal pour la photo
Citation :
Publié par Xarius
Mais je regarderai le match de l'Italie qui joue l'Allemagne...parce que la Slovaquie...bof quoi
Bon bah j'ai bien fait
A la mi-temps, l'Italie mène 3 à 0 et produit un super jeu. Ils sont fluides, contrôlent les balles et font de supers actions...avec un très bon Del Piero. Par contre de l'autre coté, Klinnsman va avoir du boulot. Les allemands sont lents et ont un milieu de terrain inexistant, ce qui fait que l'attaque allemande n'a eu qu'une seule occasion pendant toute la mi-temps. Leurs relances sont nulles, souvent en touche parce qu'ils arrivent pas à poser la balle au sol sans la perdre.
Citation :
Publié par Smokeur
Je l'ai trouvé énorme sylvestre. Le championnat anglais lui a plutôt bien réussis
Sagnol aussi énorme.
Heu, il était à Manchester avant l'Euro 2004 hein.
Tin' mais je rêve... Franchement... Le Slovaque no name qui sort un but de psychopathe... Franchement autant je suis parfois sevère avec les Francais autant là...

Quand je vois les arrêts que sort le gardien Slovaque avant devant Henry (qui croque pas , a chaque fois il joue bien le coup mais le gardien...).

Par contre celui qui s'est loupé c'est vraiment Malouda sur le rebond du coup-franc.

Edit: Bref c'était un match pas mal... Mais bon la Slovaquie va blinder à mort au lieu de develloper le jeu comme dans tout match amical... Bref... Ca va être beau... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés