[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Heu, il était à Manchester avant l'Euro 2004 hein.
bah je sais mais bon il s'est bonifié depuis que la france l'a oublié , c'est un bon retour!

aie mdr le but de psycho comme dit Cyphen , c'est nawak
Citation :
Publié par Cyphen
Par contre celui qui s'est loupé c'est vraiment Malouda sur le rebond du coup-franc.
Je vais faire mon lyonnais de base mais tu veux qu'il se disloque la hanche pour rabattre le ballon?

Bon ben Dodo il a du boulot à part ça
Je suis pas spécialement inquiet. On est mené contre le cour du jeu. Ca fait partie de l'incertitude du football... Mais avec tout ce qu'on démontre dans le jeu au niveau de la maîtrise et de l'organisation, même si on ne parvenait pas à égaliser je garderai une bonne impression globale du match. Le public confirme aussi dans son genre... Avec des sifflets contre l'EDF alors que c'est justement maintenant qu'il faudrait redoubler les encouragements.
Un petit coup de gueule sur le public du stade de France : quand est ce que la federation va attribuer ces matchs amicaux à d'autres villes ? Il est difficile de drainer 80 000 personnes a un tel match au stade de France et l'ambiance y est pitoyable.

Je parle meme pas des sifflets pour Barthez alors que ces memes footix Syb : bip...on va dire s'autosatisfaisaient sur lui il y a 1 an. L'ambiance generale : il doit y avoir 60 000 personnes et pas un seul encouragement, la seule activité du public est de siffler abidal a son premier centre raté alors qu'il est rentré depuis 2 min 30 sur la pelouse.
Ils sont content dès que ya une belle occasion et 30 secondes plus tard un joueur loupe une passe et là ça siffle, mais omg j'ai envie de les baffer. On a l'impression de jouer dans un cimetierre.

Bref, j'en ai marre de ce public de pommés made in "tribune presidentielle", pourris gâtés de matchs amicaux, qui vont au stade comme au cinema avec les sifflets en plus et qui n'aide en rien l'equipe. Ca me gave
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Sylvestre qui saisi sa chance , Anelka qui montre qu'il est le plus polyvalent des attaquants francais , Trezeguet qui commence à cadrer dans l'ensemble c'est pas mal mais niveau physique aprés 30 min c'était bof bof .
Quand à Dhorasso , il bouge pas , on le vois souvent arreter ou en trin de marcher quand il n'a pas le ballon ...

A noter le superbe arret spectaculaire avec la pause superman de Barthez , idéal pour la photo
ta rien trouvé de mieux contre dhorasso ?
dhorasso fais un bon match parcque c'est un bon joueur mais continuer a deverser votre haine contre sa selection je love
sans déconner nos buteurs zont un prob la... que ça m'énerve!

vikash a été correct c'est pas lui qui doit être le plus a blamer...

edit : oups pas taper Nold svp je dit pu rien !
Bon ... certains ne semblent pas comprendre ce que le règlement indique :
Citation :
C’est aussi pour ces raisons que le post count est actif sur le Gymnase et qu’il faut se soumettre aux règles notamment en matière de flood lors d’un direct de compétition sportive à savoir ne pas réagir dans l’instant pour exprimer votre joie, colère, déception, jubilation suprême ou autre émotion pouvant être procurée par le biais du sport.
Donc je vais être clair ... Avant la fin du match , s'il y a un autre commentaire, c'est un avertissement puis les sanctions s'enchaîneront en fonction.
Comme d'habitude match très frustrant de l'équipe de France.
Les attaquants sont stériles malgré qu'ils soient les meilleurs du monde, Trezeguet aurait mis les 2 buts si il avait le maillot de la Juv ce soir, Henry aurait mis 2 buts si son maillot était celui d'Arsenal.

Comme d'habitude l'équipe de France très mauvaise de la tête en défense.
Faudrait apprendre aux joueurs professionnels d'arrêter de toujours vouloir faire des têtes à tout bout de champ sans regarder à coté.

Comme d'habitude le gardien adverse sort le match de sa vie.
Comme d'habitude l'équipe adverse joue au culot.
Bon ben... Malgré le résultat je dois dire que j'ai trouvé ce match très bon (D'ailleurs ca écornera l'invincibilité de Domenech ca permet de se remettre en question)... De loin le meilleur depuis longtemps (paradoxal) avec un vrai jeu d'équipe et pas une série de tentatives d'exploits individuels...

Barthez a sorti un bon match (pas trop à faire) et ne peut rien contre les buts.

Excellent match... Magnifique match de Sagnol tant sur le plan défensif d'offensif. Une vraie perle... Comme d'hab' Il y a pas meilleur que lui à son poste en France, voir en Europe ou dans le monde.

Sylvestre aussi très bon... Bien meilleur qu' Abidal qui a été un peu timide... J'avoue bon retour. La défense centrale s'est bien débrouillée aussi.

Au niveau du milieu, Viera absolument omniprésent, Zidane a encore fait valoir sa vista et son coup de patte. Dhorasso et Diarra étaient un peu en dessous mais je dois le reconnaître, bon tout de même. Malouda a offert quelques ballons et Wiltord en diesel a eu un peu de mal a se mettre en route (son penalty est bien tiré) mais alors... La balle qui mène au 2ème but Slovaque c'est n'importe quoi... D'ailleurs les deux buts Slovaques sont franchement beaux... Comme certaines balles vendangées en attaque.

Au niveau des attaquants... Ils se sont heurtés à un gardien Slovaque qui fait vraiment le match de sa vie... Entre les arrêts sur les frappes d'Anelka, les tirs de Trezeguet, les bons ballons d'Henry, le CF de Sylvestre.... Vraiment hallucinants comment il arrive à sortir ca. C'est pas les attaquants qui loupent (notamment Henry qui a toujours bien vu le jeu et cadré ses frappes), c'est lui qui fait le mur.

Bref... De bonnes choses... Dommage... Vraiment...

Par contre, les petits corbeaux qui sont là pour sortir le costume "je suis anti EdF ou anti-xxx" à chaque match... Si vous avez pas de commentaires constructifs... Moyen quoi...

Souhaiter tous les malheurs du monde... Qu'est ce qui faut pas lire...

Bref... En fait une défaite qui montre beaucoup de choses et qui -en plus- va permettre au sélectionneur d'arrêter de dire qu'il n'a pour le moment pas perdu... Moi je suis pas si inquiet de ce revers...

Le seul truc à changer : Le public... Ou peut être l'endroit ?
Bon bah finalement on aura très largement dominé la rencontre. Sauf que contrairement aux Slovaques qui auront marqué 2 buts en ayant quasiment 100% de réussite sur chacune de leurs ocasions, nous nous n'auront pas réussi à concrétiser la moindre de nos occasions. Dommage. Mais le jeu de l'EDF aura été au moins satisfaisant sur le plan de l'organisation. A noté aussi que l'EDF aura donné une meilleur impression en 1ere mis temps avec le duo Anleka/Trezeguet plus Zidane en numéro 10.
Citation :
Publié par Annabella Belli

moi qui souhaite tous les malheurs du monde à cette équipe de France, je bois du petit lait.

Ceci dit je regarde pas le match, mais j'ai du cul je tombe sur les buts.

Il est pas trop tard pour changer de sélectionneur hein...
sans dec tes hors jeux la , comme la dit Gigantic aucun rapport avec le sélectionneur , il y peut rien si nos attaquants vendange les bons ballons

mais avant tout : PUBLIQUE A CHIER PUBLIQUE DE MERDE français moisi enfin tout ça quoi.
LoL l'équipe de france ! LoL !
Réalisme zéro ( comme d'hab ).
On a des attaquants qui en club s'arrachent et qui sous maillot français, arrive pas à concrétiser.

Syb : Troll
Citation :
Publié par Smokeur
sans dec tes hors jeux la , comme la dit Gigantic aucun rapport avec le sélectionneur , il y peut rien si nos attaquants vendange les bons ballons

mais avant tout : PUBLIQUE A CHIER PUBLIQUE DE MERDE français moisi enfin tout ça quoi.
Surtout le gardien inconnu qui fait le match de sa vie c'est relouuuuu
Enfin c'est pas grave c'est que amical et l'EDf a bien dominer le match!
Angry
Grosse déception, dédicace à Malouda pour leur avoir donné un superbe coup-franc, apparemment, il a pas appris à tacler. Je pense comme toi Spleet, je suis écoeuré que tout le public siffle Barthez, ils ont une mémoire d'oiseau ou quoi ? Enfin bref, ça me fait chier.

S'tu veux on peut continuer longtemps le petit jeu des éditions, mais sache que c'est un jeu auquel le gagnant est connu d'avance. Donc au lieu d'éditer , fais quelque chose de plus constructif

Ton modo préféré,
NoLd

Apparemment, j'ai gagné.

Husc

Ok . J'ai changé ta couleur, j'l'aimais pas trop
Citation :
Publié par Kerigan
Bon bah finalement on aura très largement dominé la rencontre. Sauf que contrairement aux Slovaques qui auront marqué 2 buts en ayant quasiment 100% de réussite sur chacune de leurs ocasions, nous nous n'auront pas réussi à concrétiser la moindre de nos occasions. Dommage. Mais le jeu de l'EDF aura été au moins satisfaisant sur le plan de l'organisation. A noté aussi que l'EDF aura donné une meilleur impression en 1ere mis temps avec le duo Anleka/Trezeguet plus Zidane en numéro 10.
Et le gardien adverse a quand même été excellent... Certains gardiens ne sortent jamais cela de leur vie... Quant aux frappes... Bah on y peut pas grand chose... Si on compte l'arret de Barthez en première MT, ce sont quand même des frappes d'une pureté rare.

Je persiste... C'est une défaite... Mais une bonne défaite avec de la vraie construction et non pas une victoire à la Pyrrhus qui au final remet rien en question et n'apporte rien...
Bon bah lol quoi.
Pour une fois que la France semble faire un truc pas trop catastrophique bah elle perd, comme quoi.

Je trouve qu'Henry a quand même un peu plus croqué que Trezeguet même si pour Henry le gardien a bien joué le coup mais je persiste à penser qu'il aurait dû en planter 1. Dhorasso a fait une 2ème mi-temps de meilleure facture.

Je pense pas qu'on puisse incriminer Barthez sur les 2 buts, ptêtre qu'il est un tout pitit peu trop avancé sur le premier but suite à une mauvaise remise de Boumsong et qu'il est ptêtre pris de court, mais bon là c'est mon avis de gardien. sinon il a eu trop rien à faire à part une belle claquette en 1ère mi-temps.

Bon match de Vieira et surtout de Sagnol et de Silvestre!

Bref il y a encore du taf.
Cyphen a tout dit, j'irai pas jusqu'à dire que le match était excellent mais il était bon.

Sinon concernant le public, bah c'est le club Carrefour etc hein, faut pas s'attendre à une ambiance digne d'une rencontre de Champions League.

J'annonce commentaires de footix en nombre qui inc.

edit pour Peur : ils les payent pas.

C'est des billets obtenu par les comités d'entreprises etc, donc en gros c'est des spectateur lambda qui y vont (et qui au passage y connaissent pas vraiment grand chose au foot), ils voient l'équipe de France championne du Monde et d'Europe qui marque pas dès que les joueurs touchent le ballon (hérésie!), donc ça siffle.
En fait , je me demande un truc , pourquoi les gens dépensent le prix d'un billet pour sifflet tout le match?

Citation :
Publié par [diamk]
edit pour Peur : ils les payent pas.
Ah? Bah jsais pas moi hein
Citation :
Publié par Cyphen

Le seul truc à changer : Le public... Ou peut être l'endroit ?
C'est pas bête n'empêche , quand je pense que je serait prêt a dépenser je sais pas combien pour aller gueuler : "Allez les bleus" mais que ça fait un peu trop loin Montpellier _ Paris pour ça bah je me dis qu'il ferait mieux de venir jouer leur match a la Mosson

sinon encore un /agree Cypen/Sybela
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés