[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Franchement il m'énerve ce mec.
Quel est l'intérêt de faire ça ? A part parler pour ne rien dire. Il a cru qu'il était là pour faire le malin ?
Soit il donne toute la sélection, soit il se tait.
Je comprend pas trop là.
tu comprends rien aux alignements de planetes, normal...
Puis sélectionner Ribery, si tant est qu'il s'agisse bien de lui, alors qu'il n'aura même pas pu faire le moindre match amical en EDF, c'est pas l'idéal. A mon avis si c'est bien de Ribery dont il s'agit, alors il figurerait dans la liste en tant qu'alibi pour DOmenech. Car ça fait des mois qu'il aurait dû/pu figurer en sélection. Et c'est pareil pour Micoud. Alors s'agit il plutôt de Ribery ou Micoud? Sachant que Micoud a déjà joué en EDF, peut être qu'il serait plus "logique" qu'il s'agisse de lui vu qu'il ne serait pas autant handicapé par le fait de ne pas avoir joué avec l'équipe durant les éliminatoires et les matchs amicaux.
il serait sur le banc comme joker, le manque de match n'est pas encore un trop gros probleme pour un joueur qui sera sur le flanc, qui doit déborder, jouer les électrons libres pour la dernière demi-heure, si tant est qu'il rentre....
Oui, effectivement c'est aussi une possibilité. En fait pour Saha et Micoud ça dépend de ce que Domenech a voulu dire par jamais "sélectionné en EDF" comme l'a précisé dadubliner.
Saha est déjà plus productif que Cissé.

Citation :
Publié par dadubliner
saha s'est blessé à l'entrainement, j'espere que c'est pas trop grave.
Encore son genou
Vu la tendance actuelle je parie sur un retour de Dugarry et Liza histoire de refaire vivre ce fameux flan gauche . Je verrais bien aussi un retour d'un homme souvent providentiel pour les bleus : Youri Djorkaeff et oui il manque un 9 et demi .

Allez puisque les astres sont alignés dans l'axe Jupiter - Terre - Mercure quelque chose me dit qu'au vu de son potentiel et de sa fraîcheur physique Sabri Lamouchi va être appeler en EDF .
Citation :
Publié par sub-zero
Je verrais bien aussi un retour d'un homme souvent providentiel pour les bleus : Youri Djorkaeff et oui il manque un 9 et demi .
Eh ! On rigole pas sur Djorkaeff, il a fait une très bonne saison 2005 !!

Bon ok, c'était en MLS avec les MetroStars...
Citation :
Publié par Xarius
Eh ! On rigole pas sur Djorkaeff, il a fait une très bonne saison 2005 !!

Bon ok, c'était en MLS avec les MetroStars...
Héhé oui j'ai vu sa qu'il bute encore aux Us . Tkt jamais je ne remettrais en cause la valeur de ce joueur , si y'en a bien un qui a été vite oublié c'est bien lui . Zidane , Thuram , Henry ok mais Youri aussi fut un grand artisan de la victoire en 1998 .

Et puis j'ai en souvenir un de ces buts contre le Maroc peut être , The Snake ( ) qui nous fait une reprise acrobatique sur corner ou sur centre , un but de malade .
Et son association avec Ronaldo à l'Inter ; Henry à coté passerait pour du Darcheville moi je vous le dit ...

Comme en ce moment c'est le papy-boom en équipe de France , je pensais à son retour pourquoi pas ?

édit : j'ai cherché la vidéo pas trouver pour le moment par contre j'ai trouvé sa de lui : ici . Enjoy
Citation :
Publié par sub-zero
...
+ 1 pour le Snake, toujours présent dans les grands moments.

Mais si il y a bien un joueur qui a été encore plus vite oublié et qui est sorti par la petite porte, c'est bien Petit. Toujours irréprochable, meilleur joueur de la coupe du monde 1998, une association de rêve avec Deschamps et qui n'a malheureusement pas eu droit à la sortie qu'il méritait.
Citation :
Publié par Harry Angel
Mais si il y a bien un joueur qui a été encore plus vite oublié et qui est sorti par la petite porte, c'est bien Petit. Toujours irréprochable, meilleur joueur de la coupe du monde 1998, une association de rêve avec Deschamps et qui n'a malheureusement pas eu droit à la sortie qu'il méritait.
Ah ça vi, complètement d'accord, surtout sur le "meilleur joueur de 98"
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Ma boule de cristal est un peu embrumée, il va nous sortir un Lyonnais.
Non, il prendra Darcheville. C'est Estelle qui lui a dit. :<
De toute façon à priori le 4ème attaquant qui devrait être sélectionné c'est Saha non? Cissé il a grillé sa chance avec sa non-saison à Liverpool. Et Anelka vu la qualité des matchs qu'il a fait en sélection, il est pour moi celui qui a donné le plus de satisfaction en attaque. Donc je vois pas comment il pourrait ne pas être sélectionné.
Citation :
Publié par Herm
Non, il prendra Darcheville. C'est Estelle qui lui a dit. :<
Deja quand on voit qu'une place est réservée à Dhorasoo probablement et que ce joueur moyen prendra la pas sur quelqu'un de bien meilleur.

Si seulement l'équipe de France pouvait plutot être un truc comme ca :

Coupet
-
Sagnol----Thuram---Gallas----Sylvestre
-
Makelélé
-
Wiltord-----------Zidane----------Malouda
-
Anelka-----------Henry

Remplacants:

GB= Barthez, Landreau
Defenseurs= Abidal, Boumsong, Mexes
Milieux= Viera, Giuly, Micoud, Pires
Attaquants= Trezeguet, Saha, Cissé

Mais bon je suis ni selectionneur ni entraineur... C'est juste un rêve...
Je ne sais pas ce qu'a Domenech avec Dhorasso mais c'est vrai que ça laisse songeur. Il y a bien meilleur que lui et bien plus jeune et pourtant je le vois gros arriver gros comme une maison qu'il sera titulaire au mondial...

PS : Tu as oublié Ribéry dans ta liste.
Citation :
Publié par Harry Angel
Je ne sais pas ce qu'a Domenech avec Dhorasso mais c'est vrai que ça laisse songeur. Il y a bien meilleur que lui et bien plus jeune et pourtant je le vois gros arriver gros comme une maison qu'il sera titulaire au mondial...

PS : Tu as oublié Ribéry dans ta liste.
je trouve que Ribery est un excellent joueur mais je prefère faire "ma" liste ainsi et laisser ainsi une génération se clore (et l'équipe Espoirs profiter de lui et lui donner un peu de maturité au niveau de l'EdF).

Ribéry pour la suite

Remarque, si on enlève Micoud (parce que de toute facon Domenech le prendra pas ) On peut effectivement mettre Ribery.
Citation :
Publié par Harry Angel
Dhorasoo revient bien avec le PSG, si Domenech la pas laché quand il etait au fond du trou je vois pas pourquoi il le lacherait maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés