|
Passion et raison. C'est un débat empirique. Domenech suit ses convictions.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#76043 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Hier encore j'écoutais Micoud sur Europe 1 qui se disait dégoûter d'avoir échouer face à la Juve au vu de leur niveau de jeu . Les commentateurs du match Juve - Arsenal était halluciné du manque d'envie de la Juve durant ce match . Tiens un petit résumé de leur match en C1 et quelques commentaires pour la prochaine journée Désolé mais je reste persuadé que la Juve c'est vraiment trés bof ... Par contre les joueurs sélectionnables on les juge sur la forme du moment mais hélas il y a des passes droits en EDF . |
![]() |
|
#76043 |
|
Moi je mettrais Rubio à gauche
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PS: Quant à ma comparaison Viera / Giuly, tu repassera pour m'apprendre le foot, ton équipe est trop offensive, d'ou ma preference pour Viera. Ton équipe est vraiment parfaite en troisieme match, et Mexes n'a vraiment pas sa place en charniere centrale bien que je l'adore, il faut avant le faire jouer une fois avec Gallas peut etre.... PPS: Citation :
PPPS: Marrant que tu attache tant d'importance à la coupe d'europe turinoise et que tu ne mette pas Henry qui a toujours montré bien + que Wiltord ou Anelka en LDC. |
![]() |
|
Gustave Flaubert |
Trouver plus de messages par Gustave Flaubert |
Gustave Flaubert |
Trouver plus de messages par Gustave Flaubert |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|