Moi ce qui me chagrinerait ça serait qu'il y ait boumsong dans l'axe et Gallais arrière gauche plutôt que pas de Boumsong et Gallas à sa place, et un arrière gauche à prendre entre Abidule et Silvestre.
Sinon comme je suis adepte des 4-4-2 avec deux ailiers, je serais bien emmerdé pour faire une sélection de l'équipe de France, vu qu'à mon avis les compos à un seul milieu défensif comme j'en ai vu plein ici, c'est pas réaliste, et que Zidane ailier ça marche pas.
Donc sacrifier Zidane? ou alors le faire jouer dans l'axe, avec un rôle moins défensif que par exemple un makélé qui pourrait être à ses côtés.
Après le truc c'est qu'on a pas d'ailier gauche qui tient la route, Malouda est bon mais sans plus à mon avis. à la limite je foutrais bien Saha ailier gauche, il est hyper rapide, et gaucher et SAIT centrer, ce qui semble être devenu une rareté.
A droite... pfff, c'est à peine mieux... Giuly doit avoir perdu le rythme, Govou m'énerve, Wiltord n'est pas un vrai ailier... à tout prendre je mettrais Giuly quand même.
Pour l'attaque, je trouve que deux attaquants qui sont capables de combiner, avec un grand qui joue plus en pivot et un rapide qui tourne autour et fait des appels, c'est ce qui se fait de mieux. Je ne supporte pas les tactiques à une pointe.
Allez je me lance mais sans être convaincu par mon milieu :
--------------------Coupet--------------
Sagnol------thuram-----Gallas------Silvestre------------
--Giuly(Govou)-Makelele-Zidane----Saha------------
------------Trezeguet----------Henry----------------
|