Alpha & Oméga
|
Citation :
New Frontiers de Daoc ? ou autre abréviation ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le grand drame de ma vie ( atm )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans ce cas, je remonterai même jusqu'à SI ... |
![]() |
|
|
Citation :
"expériences ludiques" : ce que je vais te proposer est plus une expérience ludique qu'un vrai jeu. Disons que c'est une activité, un peu comme quand on fait du sport, et à ce titre, cela a un aspect ludique mais aussi un aspect discipline personnelle. "nouvelles à me proposer dont vous pouvez penser légitimement qu'elles sauront me dépayser ?" Assurément. Un mode d'interaction tout à fait nouveau avec un PC, la souris et le clavier deviennent secondaires, c'est en contrôlant ton corps que tu agis sur le PC. C'est très étonnant et fun, d'interagir sur un PC sans bouger un muscle, cela a l'air magique. Mais est-ce que cela te plaira ? Aucune idée, c'est quand même spécial. Lis le fil suivant, en allant assez loin dans les messages pour voir les compte rendus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=651507 |
![]() |
|
|
il y a aussi dragon quest VIII qui vient de sortir si tu as une play station que tu apprécie ce genre de jeux
![]() |
![]() |
|
Bobby Chenapan |
Trouver plus de messages par Bobby Chenapan |
|
|
![]() |
|
|
Sinon les classics, Heroes of might and magic, Age of Empire, en multi c'est vraiment sympa...
|
![]() |
|
|
Tu joue 6 ou 7 h par semaine ? tu aime le multi joueur ?
Je me demande comment tu fais. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Tu deviens peut-être trop vieux.
|
![]() |
|
|
je lis pas de pavay, mais t'a pas essayé Rome : Total War?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|