Le grand drame de ma vie ( atm )

Répondre
Partager Rechercher
Je joue aux mmo depuis 3 / 4 ans et je n'en suis pas encore lassée, il faut dire que nous sommes qq amis on line qui changeons de jeu ensemble.

Exemple, nous étions sur eq1 et passés sur le 2 pour nous retrouver. Chaque soir c'est tjs le même plaisir de les retrouver ig, de papoter, de faire des sorties. J'ai bien tenté voir ailleurs, rien n'y a fait, sans eux je m'ennuie. On forme un vrai groupe d'amis. Habitants tous loin des autres, nous avons pas eu l'occasion de nous rencontrer, et je crois qu'on y tient pas trop.

Quant aux jeux solos au bout d'une heure cela me saôule car je sais que je vais gagner.

Le jour où cela m'arrivera de ne plus prendre le plaisir de me connecter, sera (je le redoute) terrible, car ce sont pas les jeux par eux-mêmes, mais la communauté que j'apprécie.
Citation :
Publié par Dienekès
Avez-vous des expériences ludiques nouvelles à me proposer dont vous pouvez penser légitimement qu'elles sauront me dépayser ? Arguments à l'appui, s'il vous plait.
J'ai exactement cela.

"expériences ludiques" : ce que je vais te proposer est plus une expérience ludique qu'un vrai jeu. Disons que c'est une activité, un peu comme quand on fait du sport, et à ce titre, cela a un aspect ludique mais aussi un aspect discipline personnelle.

"nouvelles à me proposer dont vous pouvez penser légitimement qu'elles sauront me dépayser ?" Assurément. Un mode d'interaction tout à fait nouveau avec un PC, la souris et le clavier deviennent secondaires, c'est en contrôlant ton corps que tu agis sur le PC. C'est très étonnant et fun, d'interagir sur un PC sans bouger un muscle, cela a l'air magique.

Mais est-ce que cela te plaira ? Aucune idée, c'est quand même spécial. Lis le fil suivant, en allant assez loin dans les messages pour voir les compte rendus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=651507
Citation :
Publié par Dienekès