Le grand drame de ma vie ( atm )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
d'un cote c'est pas si mal tu ressors plus, tu fais ptete plus de choses avec tes potes m'enfin bon... tu peux tres bien concillier les deux
J'aimerai réussir à faire ça entre le taff, les potes, la copine, la famille, l'appart (et tout ce qui va avec) et qqs autres détails ... concilier ça avec un MMO j'ai pas trouvé la recette

En fait, suis loin d'être au stade de m'emmerder sur mon PC

Surtout avec la découverte de Barbarian Invasion Merci Shen Leibao
Citation :
Publié par Yoyoking
Sans conteste, il te faut un avatar qui déchire.
Il vient de buter quel boss ton Megaman Oo jamais vu ce skin d'ma vie.

Pourtant j'en ai poutré des man.
Joue sur console. C'est la solution. Ce qui t'ennuie c'est sûrement pas le jeu en lui-même, mais les autres personnes qui sont avec toi dessus.

Et pour les jeux en solo, ben c'est pas de chance quoi.

Faut viser sur du truc bien con, genre Space Channel 5 ou des trucs du genre. Si tu t'emmerde après ça, j'vois pas... doute:

Si ce n'est changer de loisir et commencer la photographie ornithologique.
Citation :
Publié par Rydia
Prend un chien de type corgi.
Je m'occupe déjà d'Ambrae, ça suffit

Sinon, je lis attentivement toutes vos réponses, hein. C'est juste que je vais pas y répondre une à une.

Donc, Europa Universalis II, ça mérite peut-être que je m'y penche. Merci de me le remettre en mémoire. Même si j'ai vu traîner le post sur le Salon

Les jeux consoles, c'est niet. J'aime pas l'esprit, et acheter une console, no way.

Les jeux php, bof. Je vais pas détailler toutes les raisons, mais ça ne m'intéresse pas du tout. A part peut-être France Blood Bowl. Mais là aussi, une certaine lassitude m'avait assailli à force.
Citation :
Publié par Lundrah
Moi aussi j'ai du mal à trouver une jeu qui m'amuse vraiment.

Le jeu avec lequel j'ai eu le plus de plaisir ludique reste DAOC.
D'ailleurs j'aimerais bien y rejouer mais la plupart des personnes avec qui je jouais sont parties et je me sens un peu paumée lorsque je me log.

J'ai toujours aimé joué aux jeux vidéo, même si lorsque je travaillais j'avais peu de temps libre. Je trouvais toujours une peu de temps pour passer une heure par-ci ou par là dans un jeu.

J'ai suivi toute l'évolution de ces jeux, achetant le console Atari dès le jour de sa sortie...
Space invaders, packman and co... c'était du pur bonheur et c'était en couleur !

Ensuite l'Amstrad 6128... Je pensais qu'on ne ferais aps mieux... je m'émerveillais devant les graphismes de jeux comme idiana jones...

Puis SEGA, le truc plus fort que toi est entré dans ma vie... Que de parties de Sonic ou de micro-machines en famille.

Et le PC est arrivé et tous les jeux qu'on connait depuis plus de 10 ans. Un de mes premiers grand coup de foudre avait été "thème hospital" malgré son bug du niveau 5 qu'on évitait en jouant en V.O.

Je me souviens du jour où j'ai acheté Anno 1602... C'était en été, L'homme que j'aimais, très malade et en dialyse ne pouvait plus partir en vacances alors j'en ai profité pour jouer pendant qu'il regardait ses sports à la TV.

J'ai commencé à jouer vers 14 heures, le PC était installé dans une grande salle "loisirs" que nous avions aménagée dans l'ancien grenier, et de là je ne voyais aucune fenêtre.
Je voulais arriver à construire ma ville, mais à chaque fois je perdais et mon pauvre perso se retrouvais en prison..
.
je me suis interrompue une fois ou deux pour aller aux toilettes en vitesse et je reprenais le jeu...
Il est arrivé un moment où j'ai eu comme une vague sensation de faim...

Je me suis levée de mon fauteuil et suis allée voir mon chéri qui était allongé sur le canapé toujours devant la TV... il faisait encore jour et je lui dit "bon je vais faire à diner" et là il éclate de rire et me dit "regarde l'heure..." je vois 06:23.... dans mon esprit j'ai pensé 18:23 je ne comprenais pas trop... il me fait "oui, il est six heures du matin c'est le petit dej' qu'il faut faire" en riant comme un fou...

J'avais joué toute la nuit sans m'en apercevoir et lui voyant que je m'amusais comme une folle n'a rien dit il m'a laissé faire se demandant jusqu'à quand j'allais tenir...
Il est resté sur le canapé a somnolé devant l'écran de TV, il dit être descendu a la cuisine diner à un moment et je ne m'en suis même pas aperçue...

Au fil des jeux il y a eu de nombreuses améliorations et lorsqu'à mon tour je me suis retrouvée dans l'incapacité de travailler, que celui qui donnait encore une sens à ma vie venant de s'éteindre, je me suis immergée dans les MMORPG.
Et j'y ai pris un plaisir fou, je ne pensais qu'à jouer...

Et puis la lassitude est arrivée avec le sentiment de "déjà vu"...
+ de 3ans de DAOC je voulais du nouveau et suis allée vers WoW mais une fois 60 j'ai trouvé ça d'un ennui mortel, refaire les mêmes instances 150 fois pour un set, ça va 5 mn et les BG dans lesquels on tourne en rond pour pas grand chose....

J'ai essayé des tas de MMORPG et impossible d'arriver à accrocher.
Les graphismes diffèrent, mais on retrouve à peu près partout le même scénario, faire évoluer son perso à l'aide de quêtes ou en tabassant du mob à tout va, l'équiper...

Il n'y a plus de réelle sentiment de réelle nouveauté, de découverte.
C'est la même chose avec tous les jeux solo.

tout ca pour dire que les jeux sont devenus commerciaux :]
Citation :
Publié par Aenur
tout ca pour dire que les jeux sont devenus commerciaux :]
Z ont toujours été commerciaux. Les codeurs dans les garages révaient aussi de reconnaissance publique et faisaient ca pour plaire. C'est juste les couts qui ont changé. Trop cher pour prendre des risques.
Citation :
Publié par Dienekès
Vos m'avez brisé ! Et loin de vous en repentir, vous vous moquez, méchante !
Vous m'appelez acteur, je vous appelle bourreau !

Allez, frappe vilaine ! Achève moi donc.
Citation :
Publié par Dienekès
Je m'occupe déjà d'Ambrae, ça suffit
*sbaf*

-_-'

Nanmé ! Dis, Dien, comme on parlait gentiment de flood, y a pas un thread en particulier où tu as oublié de répondre ?
Citation :
Publié par Celidya
Car il faut en cueillir 50 pour avoir celle qu'on veut, qu'il y a 5 joueurs à farmer chaque pop de fleurs, et que ces fleurs sont la 2ème étape d'une quête qui te demandera ensuite d'en recueillir une douzaine, puis d'aller chercher la superfleur qui pousse uniquement sous les fesses d'un mob tuable à 40 au fond d'une instance.
Accessoirement, c'est en grande partie pourquoi j'ai changée pour couture /enchante, ce qui bien sur m'a fait découvrir la joie des réputs -_-' vivement la halte du thorium... \o/
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Ambrae je veux jouer avec toi !

Je veux dire, à WOW
Dans quelques mois, peut-être que je pourrai m'y remettre sinon, Illidan c'est le seul serveur qui vaille ! ^^

------------

Et pour les mauvaises langues : Wow ça roxx complètement, stou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés