Le grand drame de ma vie ( atm )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shen Leibao
je lis pas de pavay, mais t'a pas essayé Rome : Total War?
Citation :
Publié par Dienekès
[*]- En vrac ensuite , la série des Total War, ...
T'as essayé DDR ? => Dance Dance Revolution, en gros t'as un tapis avec 4 carrés qui sont les 4 flèches ( et toi t'es au centre ) et tu appuies sur la fleche au bon moment selon la chanson... bref j'explique mal mais www.m-games.org

Natural Selection, mod half-life qui existe depuis, quoi 3 ans en gros. Mélange de fps/rts. Si t'es intéressé => https://forums.jeuxonline.info/showt...ural+selection j'avais posté une description.
essaye le démineur msn/windows

ah et essaye de finir le spider solitaire en mode difficile, j'ai réussi à le finir une seule fois, sur au moins plus de 150 essais, je fais que ça pendant mes cours depuis 2 mois et là vendredi dans le train, j'ai réussi, j'ai même pris la photo sur mon portable.

bon ton post était trop long pour moi, je te lancais juste un défi en fait.
Citation :
Publié par glandulf
Peut être la partie PvP de Guild Wars pourrait elle te plaire? [...]Aucune arme/armure de roxxor de la mort qui tue : seule ta façon de jouer influence ta qualité de jouteur.
Ouais, y'a ça aussi.
Le problème, c'est que pour faire la partie intéressante du PvP, faut être haut rang pour intégrer des bons groupes, et 6h/semaine ...

La partie jecèpusonnom où tu te retrouves aléatoirement dans un groupe pour en taper un autre est sympa, mais pas structuré (groupe bâtard, etc ..)
Avec mon ex on en a fait un peu, on se retrouvait rarement dans la même équipe, et peu face à face