|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le grand drame de ma vie ( atm )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as essayé DDR ? => Dance Dance Revolution, en gros t'as un tapis avec 4 carrés qui sont les 4 flèches ( et toi t'es au centre ) et tu appuies sur la fleche au bon moment selon la chanson... bref j'explique mal mais www.m-games.org
Natural Selection, mod half-life qui existe depuis, quoi 3 ans en gros. Mélange de fps/rts. Si t'es intéressé => https://forums.jeuxonline.info/showt...ural+selection j'avais posté une description. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
"C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures".
PROCURE TOI MYTH 2. [So' : édité. C'est illégal. ![]() |
![]() |
|
Le Méta Baron2 |
Trouver plus de messages par Le Méta Baron2 |
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
Nan Marbourg c'est juste un caillot sanguin annonçant une rupture d'anévrisme qui te conduira à la mort, ou, au mieux, te rendra paraplégique.
|
![]() |
|
|
Explore ton propre corps et renoue avec la definition de plaisir
Amen ![]() |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'ai pas d'anecdoctemylife, mais y'a sûrement des jOliens qui pourront t'en citées ![]() |
![]() |
|
|
Mouerf, ça commence à flooder ici.
M'enfin, je prends quand même les infos qui traînent par ci, par là. ![]() Donc, petite pause, histoire de n'en revenir que plus content, et puis je reprendrai sûrement avec HoMM 5 dans quelques temps. Je vous tiendrai au courant des évolutions de mon psychique tout au long de cette odyssée mentale palpitassionante. L'ennui, c'est que ça va me laisser plus de temps pour flooder JoL ![]() ![]() That's all, folks ! |
![]() |
|
|
ok, je suis revenu...avec la lumiere.
Mafia !!! sur Pc, moi qui suis tout a fait blasé ne s'amusant a presque plus rien, je le trouve immortel! le scenario est excellent, le coté audio y est et les graphiques excellents pour l'epoque, et toujours bons a mon avis. pas mal de missions, un aspect un peu GTA dans un setting '30s...baston, intrigue et vieux criss de bazoux aux rendez vous. hop, des sites plein de mods, vehicules de tous ages et de toutes proportions, de progs...une fois fait, le jeu gagne a être "manipulé"...une cure de jouvence ou l'ajout de vehicules d'epoque reproduits? http://barmafia.free.fr http://mafiascene.com le premier en francais, l'autre est UK. wow! faut aimer la course, un peu, et les jeu a la max payne ^^ mais juste pour le scenario, c'est une bonne histoire de gangsters. ps. c'est meme compatible avec un volant irl donc c'est cool. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
bah ecoute je suis dans la meme situation que toi... j'ai teste wow en plus et bah bof j'en ai vite eu marre...
mythic a racheter les droits pour wharamer online, faudra voir ce que ca donne... si c'est le nouveau daoc moi j'adere directe, sauf si c'est pour repartir ou est daoc maintenant.. .cad course poursuite a tout... mais malheureusement ca va etre le cas a mon avis, maintenant les djeun'z sont eduquer jveuxetreleplusfort... d'un cote c'est pas si mal tu ressors plus, tu fais ptete plus de choses avec tes potes m'enfin bon... tu peux tres bien concillier les deux ![]() sinon perso je joue a battle-arenas... un petit jeux sympa sur lequel j'ai croche... petit jeux en php qui te prend pas enorme de temps si tu joues pas la super optimisation... tu es un maitre d'arme et tu diriges des gladiateurs dans un monde cruel et barbare.. a toi de les faires evoluer ... c'est par ici : www.battle-arenas.net |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|