[Fps] Fun et mod en tout genre ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je suis actuellement dans ma période Fps, j'ai déjà jouer à Far cry, Doom 3, Half life 2, F.E.A.R... Je cherche donc maintenant un fps amusant ou un mod pour ces jeux j'adore les mises en scènes à la Half life 2 le bullet time de F.E.A.R les grande maps de Far cry et le fun de Doom 3, donc si jamais ? Sinon je suis allez sur un site de mod mais je pense que je suis pas allez sur le meilleur vu le peu de mod présent... Donc si vous avez des Fps ( avec le moteur Ragdoll de préférance ) amusant ou des sites de mod à me proposer, je suis là
Personnellement je suis fan de Serious Sam (tous ceux qui sont sortis sont cool) : c'est marrant et bourrin comme je l'aime (à certains niveaux tu dois buter du genre 2000 mobs en 10 minutes). Tout ce qui est du genre tire d'abord, réfléchis après avec carnage en masse c'est mon truc
Serious Sam 2, très bon en coop. En solo, je pense qu'il doit être gavant.
Si tu aimes les tricks et le moteur de quake, tu peux jouer à War§ow.
Sinon, y'a le mod Classic Doom pour Doom 3 qui est parait-il très bon, je ne l'ai pas encore essayé.
Si tu as quake 3 et que tu es un peu fou, alors amuse toi bien sur le mode defrag.

Sinon, y'a ici une selection de mods HL2 : http://www.nofrag.com/2006/jan/02/19950/
Et ici pour UT2004 : http://www.nofrag.com/2006/jan/02/19947/
Pour BF2 : http://www.nofrag.com/2006/jan/02/19946/
Et pour Doom 3 : http://www.nofrag.com/2006/jan/02/19944/

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
tu es un peu folle
D'ailleurs si tu est le Coin Coin de daoc tu devrais le savoir
Merci Beaucoup pour tout ces liens, merci au posteur je vais essayez serious sam 2 et les mod proposer si d'autre on autre choses a proposer !
Citation :
Publié par Pelori
Comment s'appelle ce jeu où tous les boss font plusieurs dizaine de metres de haut et il y a une arme qui est un lance pieu pour tuer les ennemis ?

Painkiller, très jouissif
Citation :
Publié par Pelori
Oui voila ma réponse Paintkiller et fait pour toi

En plus dedans ya de vrais morceaux de difficulté, /cheer pour tuer le boss final
/Agree c'est vraiment un des derniers Fps qui m'est donné beaucoup de plaisir. Tu te prends pas là tête, tu shoots tu bourrines et tout cela avec classe Monsieur !
Salut. Le mod que je vais te présenter n'est pas "amusant" mais est trop peu connu et il pourrait cependant te plaire. Je te mets ici le copier-coller du texte que j'avais fait il y a quelques temps, et je l'adapte un poil pour les quelques changements qui ont eu lieu depuis. J'espère que les liens ne sont pas down.

---------------------------------------------------

Bonjour à tous,

J'ai créé ce topic pour vous parler d'un mod du célèbre jeu Half-Life 1. Ce mod est gratuit, disponible sur Steam, devrait faire une rapide adaptation sur Source, et a un grand avenir devant lui. On peut déjà dire que c'est le 3eme mod d'Half-Life, apres Counter-Strike et Day of Defeat.

http://www.ns-fr.com/images/bannieres/ns-fr_gdopt.gif

Natural Selection est un mod qui oppose deux camps.

http://www.unknownworlds.com/ns/gallery/thumbnails/thumb_751741b8fc1781b4f.jpg
Le premier est le camp des Frontiersmen, ou Marines. Ce sont des humains qui doivent reprendre le contrôle d'un de leur vaisseau envahi par les aliens. Ils utilisent des armes qui nous sont bien connues comme des mitrailllettes légères ou lourdes, des fusils à pompes, lance-grenades, grenades, couteaux, mitrailleuse.
La particularité première des marines est le commander. Ce joueur joue dans un bâtiment appelé Command Console ( Console de Commande ou CC ).
Il a une vue aérienne de la carte, et donne les ordres, les structures, munitions, vie, armes, à ses soldats, qui peuvent décider de lui obéir ou non !. Tous les autres marines jouent en première personne comme un FPS normal.

Le deuxième est le camp des Kharaa, ou aliens. Ces aliens ont envahi le vaisseau et vont tenter de repousser la menace des Frontiersmen. Différents types d'aliens existent. Selon la classe alien, ils peuvent mordre, frapper, faire une espèce de grand saut, soigner, construire, etc.... C'est le camp le moins instinctif à la compréhension des deux. Tous les aliens sont joués en première personne.
On distingue 5 formes aliens :

- le skulk, unité de base, peut marcher aux murs et plafond, mord et parasite les marines, et peut s'exploser pour les tuer une fois les 3 hives construites

- le gorge, obtenu apres une gestation ( coûtant des ressources ), peut construire les structures aliens. Il soigne aussi ses caramades, mais ses capacités de combat sont limitées.

- le lerk, obtenu apres une gestation ( coûtant des ressources ) , peut voler, mordre, lancer du gaz ainsi qu'une protection contre les balles à ses alliés. Avec plug-ins, il peut porter ses camarades gorges voire les autres aliens.

- le fade, obtenu apres une gestation ( coûtant des ressources ) , a une espèce de "téléportation" ( blink ) qui le fait avancer en l'air assez vite ( dur à décrire ) . Il peut ensuite frapper avec ses deux griffes pour déchirer le marine.

- le onos, obtenu apres une gestation ( coûtant des ressources ) , est une espece de gros mamouth parfait pour détruire un post marine fortifié ou un bâtiment rapidement. Il lutte aussi contre les marines facilement, et encore mieux contre les Heavy Armor en les digérant ( privant l'équipe marines d'un joueur sur le terrain pour quelques temps )

A présent, je vous propose de télécharger le trailer officiel de la version 3.0 de Natural Selection. Il a été réalisé par un membre de l'équipe de développement.

Haute Qualité
Basse qualité
Le trailer haute qualité fait 21,1 mo dézippé.

Pour vous renseigner plus, je vous invite à visiter ces sites :
NS-FR : site de la communauté francophone ( québecquois, français, suisses, belges, ... ) de Natural Selection, avec des guides, des fora, la majorité de la communauté est regroupée autour de ce site.
NS-BE : site de la communauté belge de Natural Selection. Host par NS-FR, il possède aussi des guides, informations sur la team nationale belge, etc...
UnknownWorlds ou Naturalselection.com : c'est le site officiel de l'équipe de développement de Natural Selection. Flayra, le chef de cette équipe, a créé sa propre entreprise, UnknownWorlds, et compte utiliser l'univers de Natural Selection pour d'autres jeux.

Voici les canaux IRC connus pour Natural Selection ( @quakenet )
#ns-fr
#pickns
#fnsl ( French Natural Selection League )
#ns.gather
#naturalselection

Quelques mots sur la communauté francophone de Natural Selection :
Elle s'est formée très tôt dans la création du mod ( avant qu'il sorte en version 1.0 ). La plupart des joueurs proviennent de Day of Defeat, Counter-Strike, Team Fortress Classic.
Elle peut paraître assez sectaire au début, voire même repliée sur elle-même, mais c'est juste par peur de gens immatures, de tricheurs, etc...
Pour bien s'y intégrer, il faut juste avoir envie de jouer et de découvrir le jeu, et tout se passera bien.

Un dernier point :
Ventrilo fait partie intégrante de la communauté. C'est un logiciel de communication vocale très efficace et très utilisé parmi la communauté ( matches officiels ou amicaux, commentaires, discussions, pickups et gathers, ... ) ( 1.3 mo )

J'espère que certains d'entre vous auront envie de venir tester ce mod, et la communauté francophone n'attend que des débutants avide de progresser pour les aider et des gens motivés pour monter des équipes. Je peux répondre à toutes vos questions ici, par MP ou sur NS-FR ( huhuh )
De plus, une structure a été mise en place pour les débutants : la NS academie. Je vous invite à vous inscrire sur NS-FR et à poster sur le topic dédié à cette structure dans les discussions générales

Dernier lien : Natural Selection 3.0 ( 142 mo )

A bientôt,

huhuh

--------------------------------------------------------------------------------------------

Note qu'il se peut que certains liens soient down ou pas mis-à-jour. Il n'y a plus de FNSL mais une ENSL ( European Natural Selection League ) et la NS ACA est à ma connaissance moins active.
Aussi, je crois qu'il y a eu des versions apres la 3.0 . Si tu ne t'y retrouves pas sur le site NS-FR MP moi je t'aiderai avec plaisir, une personne de plus ça fait tellement plaisir
Cool
Moi, je ne vous conseille pas le mod Adrenaline Gamer (ag) pour Half-Life 1 :

vous seriez des bigs noobs

D'ailleurs, huhu :
"La plupart des joueurs proviennent de Day of Defeat, Counter-Strike, Team Fortress Classic"
Tu oublies que le meilleur joueur de Natural Selection vient d'ag : draz, une vraie légende à NS il y a 2-3 ans mais j'ai oublié son pseudo.
Il ya quelques temps je cherchais des mods pour HL² me disant que maintenant devrait y avoir des choses... Et quelle bonheur !
Les deux mods qui m'intéresses le plus en ce moment sont HL² CTF qui est un mod logiquement multi joueur ou le but et de ramener le drapeau de l'adversaire, la dernière version propose des maps faites pour le style et des nouvelles armes qui viennent s'ajouter aux anciennes sans pour autant être de trop
Le second et un mod solo, HL² Substance, le mod reprend l'histoire de HL² avec que des nouvelles armes, une difficultée plus haute et, le plus intréssant, la possibilité de jouer a son style, le mod proposant de "transformer" son personnage afin un style combat basé sur la puissance la vitesse et autres (le mod demande beaucoup et les chargements sont long j'ai donc peu jouer dessus) de plus un chapitre secret est ajouté

Fais une recherche sur internet si ca t'intéresse
Citation :
Publié par tapu
Moi, je ne vous conseille pas le mod Adrenaline Gamer (ag) pour Half-Life 1 :

vous seriez des bigs noobs

D'ailleurs, huhu :
"La plupart des joueurs proviennent de Day of Defeat, Counter-Strike, Team Fortress Classic"
Tu oublies que le meilleur joueur de Natural Selection vient d'ag : draz, une vraie légende à NS il y a 2-3 ans mais j'ai oublié son pseudo.
Je n'ai pas connu draz personnelement et de plus j'ai mis " la plupart " et je connais même pas ag et ça fait tres longtemps qu'il joue plus ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés