Aller à la page... |
Apres une semaine ...
|
Partager | Rechercher |
Grégoire de Baltz |
Trouver plus de messages par Grégoire de Baltz |
|
-dis papa pourquoi tu tue tous les sangliers?
-j'ai besoin de trois coeurs et deux bouts d'intestins pour faire une tarte... |
![]() |
|
|
Je me doit d'intervenir ici Au sujet des Quetes, je vais rester le plus vague possible pour éviter de gâcher le plaisir de la découverte aux autres.
Dans quel MMo pouvons nous entrer dans une ville X tout a fait normale y interagir avec la population et au fil du déroulement du scénario de rendre compte qu'elle est menacée..... en suivant le scénario on enquête (va tuer x machin, rapporte moi z trucs) on se lie virtuellement d'amitié avec l'un des habitants du village et a un moment après une mission quand on entre dans ce village il est dévasté l'ennemi en question est dans la place saccageant tout.... on se bat dans ce village on se rends compte que notre amis est mourant on essaie de le sauver il meurt, on part le venger....... Si l'on fait abstraction du scénario il est clair que les missions ne sont pas trés interressantes mais si l'on prends la peine de lire ce pourquoi on les fait on a qu'une envie lui ramener ses 8 entrailles de machins répugnants et de vite connaître la suite des évènements. J'ai acheté RF online le mois dernier labas c est exactement le même type de missions sans scénario (Ramene moi 20 coeurs de lapin mutant pour étude la survie de notre nation en dépend..... ![]() Si et je dit bien Si, Netdevil fait du PvP quelque-chose de vraiment intéressant Je classerait Auto-assaut en première place de mon classement personnel des mmo sur le marché actuellement.
Grégoire de Baltz |
Trouver plus de messages par Grégoire de Baltz |
Prophète / Prophétesse
|
Je prefere le Loot dans AA, c'est plus rapide.
|
![]() |
|
|
Cau avait 9 jours de played
![]() |
![]() |
|
|
c'est le juste-prix ce forum sur les /played ou quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|