Peut on revenir au sujet ? Sinon je sens que je vais passer les codes des satellites Damocles à Tchey pour qu'il s'amuse avec.
Pour en revenir à ce que disais nanoko. Je n'ai jamais jouer ni à fallout et encore moins à madmax, (je touche pas encore ma retraite  ). Mais personnellement je trouve que même si l'atmosphère de Auto Assault n'est pas "envahissante" (on a peu l'impression d'être dans un univers post apocalyptique terrorisé à la simple idée de guerre nucléaire en cherchant de quoi gagné à manger. J'ai plus l'impression de profité de la situation. Je suis certes "mercenaires d'hestia" donc mes missions relève d'être tout bonnement un bête porte flingue. Mais comme le disait si bien ce prisonnier (que je me suis fais un plaisir d'interroger  ) . Je n'ai pas vu les jouets qui traînait dans les maisons, les cris des femmes et enfants scav hurlant sur mon passage pendant qu'ils essayait de fuir les bidons villes (c'est vrai que ça rebuterait sûrement la plupart des joueurs). J'ai plus l'impression de faire mon marcher dans les décombres et à en profité un max.
P.S. comment va nanoko ?
P.S.2 Si c'est pour poster ça ne répond pas. Maugrée dans ton coin, tape sur le mur, fais un footing, tu va voir on digère mieux, ça aère le post, ne nourrit pas le troll et t'évite des avertos.
|