Apres une semaine ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Pour relativiser un peu, je dirais qu'en se trimballant sur la section DDO-JOL, on ne voit presque que des retours positifs aussi
Hum, c'est vrai que ca relativise un peu .
Après une semaine, c'est au tour de Gamespy de proposer son commentaire :

Citation :
Most of the major problems we experienced in our earlier testing have been fixed. While I haven't yet had the chance to explore as much of the game as I would like, I have played enough to say that the game so far is a lot of fun, with plenty of interesting things to see and do and loads of content to keep players busy. The bad news is that there are still some elements of the game missing and others that are only partially implemented and need to be balanced; it doesn't take long before you start to realize how much work NetDevil has in front of them.
Citation :
so it's actually rather nice to play around and realize that most of the underlying gameplay structures aren't that different from World of Warcraft or EverQuest II.
L'intégrale se trouve ici.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Pour relativiser un peu, je dirais qu'en se trimballant sur la section DDO-JOL, on ne voit presque que des retours positifs aussi

Il y a les mêmes retours positifs sur les VNBoards U.S (fora MMorpg US) ; par contre, même retour concernant la population toujours aussi peu nombreuse.

A voir si le bouche à oreille va fonctionner chez nous.
Bon je transforme le titre du topic pour moi en Apres les premiers jours......(enfin j'en suis qu'au 2e en meme temps :P)

Ben plus de monde que je ne pensais, y a pas a dire, j'ai egalement pu grouper sans souci avec plusiseurs personnes c'etait bien sympa.
Petit test ds l'arene, et je dois dire que le pvp a vraiment moyen d'etre bien sympa, bien nerveux mettant en avant les skills joueurs (comme seme son adversaire ds des ruines en gerant bien son frein a main ^^)
Donc j'espere que NEtDevil va pondre un gros truc pvp aux petits oignons et que les skills (competences IG) permette des templates varies, fun et apocalyptique :P ^^

Sinon bon point pour ce que j'ai entrevu, chaque race/territoires a vraiment son ambiance, et j'ai eu un petit coup au coeur pour les biomecks tres Mad Maxiens je trouve ^^

Mais bon je continue avec ma chtite humaine qui devrait bientot changer de chassis.

J'ai zieute l'article poste plus haut par cpt, et je pense qui resume sur certains points, pour l'instant assz bien le jeu. La base meme et les rouages sont absolument identiques aux autres mmos (loot, craft, skill tree etc) mais bon ds les fights c'est fun and nervous :P

Maintenant reste a voir le high level, pvp, et si le tout n'est pas rebarbatif (enfin ca c'est pour moi) (toi lecteur experimente et qui joue comme un rox :P si tu veux en parler nous t'ecoutons ^^)

Voici voilou
J'y joue que depuis 3h mais s'roxx.
Par contre y'a pas beaucoup de lvl 1-10 coté Biochose.

(Au passage si y'a une guilde qui recrute, /mp me ! (Ou /tell Eden mais j'sais pas comment le chat fonctionne. ))
J'arrive plus à décrocher, je crois que ce week-end va être difficile et je me demande si je vais arriver à dormir

Vivement ce soir 18H00 que je rejoue

Je pense que pas mal de monde va jouer à AA, vu que c'est assez novateur. Mais il faut être patient.
Citation :
Publié par puchiko
pourquoi ?
Je suis une adepte des mmo banal, foncer dans les batiments les casser etc ecraser des gens oui c'est bien mais apres au final les mission sont identique au mmo va me chercher tel nombre de **** va tuer tel nombre de **** coter mission donc aucune innovation maintenant le systeme de exp c'est pas aussi fun lev 1 que lev 40 surtout quant on a des level d'avence sur la zone au final les combat ne dure plus 1demi seconde et ne sont donc plus aussi rapide apres cela peut changer bien sur mais c'est vraiment pas mon *trip* et j'imagine mal se jeu avec enormement de joueurs se que ça peut donner sur les spot le pvp a l'air tout aussi banal et d'apres se que j'ai compris le controle d'outpost sert a rien, frenchement je prefere un bon vieu RvR a la daoc oldschool ou un caslte siege a la L2 mais bon apres se n'est que mon point de vue, alors oui les chassis et tout et tout mais perso j'aime pas les vehicule j'aime pas le tunning non plus irl je prefere jouer a des jeux avec des elfe des dragon etc se genre de jeu en voiture je peut y jouer sur ma ps2 ( twisted metal black coucou si tu me regarde ) au final AA n'a que tres peu d'interet pour moi.

ps : au pire il peut servir a passer le temps entre 2 mmo comme Guild war la fait pour moi avent
Chacun ses goûts , je dirai personnellement que AA fait du bien dans le sens ou l'on sort un peu de l'univers Heroic Fantasy et RPG pour quelque chose de différent ce qui en soit ne fait pas de mal je pense.

Maintenant pas mal de monde semble venir sur AA si j'en crois l'accroissement des rencontre bien plus importante que je fait in game coté mutant donc plus qu'à voir l'évolution du jeu en pvp dans un avenir proche pour se faire une idée définitive du bébé.

Pour le moment le constat est plutôt sympathique.
Citation :
Publié par kalidor
Chacun ses goûts , je dirai personnellement que AA fait du bien dans le sens ou l'on sort un peu de l'univers Heroic Fantasy et RPG pour quelque chose de différent ce qui en soit ne fait pas de mal je pense.

Il faut espérer qu'une fois l'attrait de la nouveauté passée les gens ne se lassent pas trop vite.

On verra le bilan dans 6 mois.

Citation :
Pour le moment le constat est plutôt sympathique.
Tout à fait.... Sympatique pour un jeux de rôle ; mais insuffisant pour moi dans un MMorpg (imo of course).
Citation :
Publié par Sakura Revenge
chercher tel nombre de **** va tuer tel nombre de **** coter mission donc aucune innovation
En même temps le jour ou tu trouveras un mmorpg qui proposera des quêtes variés , non-répétitives et non copier/coller de celles que tu as faite 5 minutes avant s'il te plaît appelle moi en urgence

Sans rire il est normal que les quêtes se ressemblent , faut pas déconner , c'est un jeu online de rôle.
Le plus dans AA est qu'on ne doit pas faire A-B B-A pour tuer 4 gobelins chétifs a pied et en se faisant ****, au moins ici même si les quêtes sont répétitives comme partout , on prend un certains plaisirs à les effectuer grâce à la rapidité des bolides et le fait qu'on peut destroy un peu tout en attendant d'arriver au spot.

Donc en gros, pour les quêtes, c'est comme un mmorpg classique mais avec le fun en plus ce qui , je pense , est réelement une petite révolution en soit.

Enfin ce n'est que mon avis
DDO avait commencé à mettre ça en oeuvre (les quêtes variées) mais une partie des objectifs (secondaires ou non) des quêtes sont quand même des séances de boucherie ..

peut être est ce aussi la raison pour laquelle il y a si peu de quêtes sur DDO .. même si certaines sont de qualité, je dois l'avouer !
Citation :
Publié par Cerann
au moins ici même si les quêtes sont répétitives comme partout , on prend un certains plaisirs à les effectuer grâce à la rapidité des bolides et le fait qu'on peut destroy un peu tout en attendant d'arriver au spot.

Donc en gros, pour les quêtes, c'est comme un mmorpg classique mais avec le fun en plus ce qui , je pense , est réelement une petite révolution en soit.

Enfin ce n'est que mon avis
C'est ce qui fait le charme de ce jeu. Quel pied de foncer droit devant et de pouvoir tout démolir en récupérant des objets.

Et puis il y a toujours un petit recoin à découvrir, un petit camp, des ruines, etc... qu'on avait pas vu la fois précédente et on peut s'y arrêter pour les démolir aussi
Bah y'a des quetes qui te demande de régler des histoires personnelles entre pnj, d'autre qui te demandent d'intéragir avec les éléments du décors, d'autre qui te demandent d'utiliser des objets pour faire des trucs entre eux, d'autre qui te demandent de récolter des items de craft....

C'est pas que tuer X mobs.

Et le background du jeu est très très impressionant.
AA n'a rien d'exceptionnel si ce n'est que le BG et le gameplay changent des mmo habituels.

Pour moi, c'est du diabloII - like en voiture, les quêtes sont fun, mais actuellement, c'est toutes les mêmes, ptet que dns le futur y aura une diversité plus grande. C'est loin d'être la force du jeu.

La collecte d'objet, c'est exactement comme dans diablo, le craft est sympa, même si farmer les ressources est un peu chiant.

Hâte de tester le pvp.

Bref, moi j'aime AA car tu peux y passer la journée comme 5min, les missions sont rapides à faire: impec pour les casuals. Dans les autres mmo, c'est loooooooooooooong: faut grouper, tu dois passer 3H à faire un donjon (sans parler des raids alakon comme dans wow) .... Dans AA, tu peux juoer dans ton coin, comme tu peux jouer en groupe, et ça cest très bien !
Citation :
Publié par Baluchon chonchon
Bref, moi j'aime AA car tu peux y passer la journée comme 5min, les missions sont rapides à faire: impec pour les casuals
mmmh cela me donne deux fois plus envie de l'acheter mais j'espère que ce que tu me dit est vrai car j'ai WoW est cela est vrai que le WK je me déco vers 20H pour allez faire du JdR papier et je ne suis pas chez moi un WK sur deux. (enfin si j'suis chez moi mais chez mon père qui a un ordi interdit dit toucher sauf pour les mails) Et est-ce que même si je joue de temps en temps on évolue assez rapidement car dans WoW si on est pas un presque no-life (excuser pour ce terme si des gens adore ce jeu), on met vraiment beaucoup de temps pour évoluer.(Pour ma part en tout cas)
Mais bon je pense que le mieux pour savoir ceci c'est de le testé ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire

en tout cas merci pour votre futur réponse même si elle répond pas a ma question cela prouvera que vous avez au moins lût mon message

edit: juste au passage a part le micro,la statuette,le port-clés en acier et le cd de musique est-ce qu'autre chose change de la version collector et normal (a part le prix^^)
Citation :
Publié par Burning Hell
mmmh cela me donne deux fois plus envie de l'acheter mais j'espère que ce que tu me dit est vrai car j'ai WoW est cela est vrai que le WK je me déco vers 20H pour allez faire du JdR papier et je ne suis pas chez moi un WK sur deux. (enfin si j'suis chez moi mais chez mon père qui a un ordi interdit dit toucher sauf pour les mails) Et est-ce que même si je joue de temps en temps on évolue assez rapidement car dans WoW si on est pas un presque no-life (excuser pour ce terme si des gens adore ce jeu), on met vraiment beaucoup de temps pour évoluer.(Pour ma part en tout cas)
Mais bon je pense que le mieux pour savoir ceci c'est de le testé ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire

en tout cas merci pour votre futur réponse même si elle répond pas a ma question cela prouvera que vous avez au moins lût mon message

edit: juste au passage a part le micro,la statuette,le port-clés en acier et le cd de musique est-ce qu'autre chose change de la version collector et normal (a part le prix^^)
Attention, c'est pas parce que le jeu est jouable pour un casual, et que tu peux faire quelques missions rapidos que tu vas évoluer plus vite. (Y'a pas de bonus d'xp au repos ici ^^ )

Ca veut juste dire que le jeu te permet de progresser avec un temps de jeu réduit (car le gameplay est rapide, les missions/farm/déplacement aussi).

Tu mettras toujours autant de temps de /played pour up.

Enfin, il est vrai que pour ding 80, il faut moins de temps que pour wow, mais tu vas pas progresser vite en tant que casual, et tu vas attendre un peit bout de temps avatn de ding 80 (le petit n'est pas ironique =) ).

Je suis level 44, avec 2jours de /played, la progression étant linéaire, je peux espérer être 80 dans 3 jours, pour te donner un ordre d'idée. (C'est dfe la théorie)
ok merci pour ce conseil mais je pense pas que je soit un joueur casual pour autant le soir quand je rentre j'ai quand même le temps de joué assez longtemps après les cours sachant que je finis le plus souvent vers 16H et le WK quand je peux joué je joue c'est juste qu'il m'arrive de plus en plus souvent de m'ennuyer devant mon ordi en jouant a ce jeu qu'est "WoW" car les quêtes sont longue et on met du temps à se balader d'un coin a l'autre de la carte pour tel ou tel quête sachant qu'on avance assez lentement et qu'on ne peux pas très souvent finir les quêtes en moins de 10min contrairement a ce que j'ai entendu dire sur ce jeux entre autre il m'arrive aussi comme pendant les vacance et jour fériés de jouer du matin au soir et s'embêtait pour autant par exemple le WK dernier j'étais chez un ami qui joue lui aussi a WoW et on a joué trois jour d'affilé mais je suis pas monté jusqu'au 40 contrairement a toi qui en 2 jour l'était déja.

Mais je pense que si j'achète ce jeu je ne serait pas déçu étant donné que j'adore les mondes futuriste (un peu moins post-apocalyptique mais j'aime bien quand même) les voitures (surtout si elles ont un "look" assez futuriste), le tunning et les armes balistique mais bon n'étant pas complètement sur a 100% que ce jeu me plaira c'est pour ça que je demande des infos plutôt que d'acheter encore un autre MMOrpg et de me rendre compte que je regrette de l'avoir acheter car je m'ennuie devant tout cela a cause de quête trop longue a faire pour atteindre le niveau max et pouvoir enfin s'amusait

Pour infos je te donne mes heures de jeu pour savoir si cela est assez suffisant pour augmenter assez régulièrement:

- En semaine cela peut-être de 16H ou 18H a 22H ou 00H00
- Et le WK une fois sur deux de 8H a 20H
- Pendant les vacance et jour férié toute la journée et la moitié de la nuit si aucun JdR papier n'est prévu

voila encore merci pour ta réponse
Pas de probleme, c'ets largement suffisant.
Je me considere plutot lent dans l'xpage dans tous les jeux auxquels j'ai joué, et je prends en gros un niveau toutes les heures ou heure et demi (au niveau 27).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés