Burning Hell

Dernières publications

RSS
19 November 2006 à 18:15 - Messages
21 April 2006 à 18:43 - Messages
voila j'ai eu le compte je te remercie Ronin/Jarod... Lire la suite
20 April 2006 à 23:00 - Messages
mmmh cela me donne deux fois plus envie de l'acheter mais j'espère que ce que tu me dit est vrai car j'ai WoW est cela est vrai... Lire la suite
ok merci pour ce conseil mais je pense pas que je soit un joueur casual pour autant le soir quand je rentre j'ai quand même le ... Lire la suite
a ben ça me rassure quand même cela veut dire que même si je reste pas joué le soir il y'a quand même des possibilité que je pr... Lire la suite
20 April 2006 à 22:46 - Messages
A propos de je profite de ce forum s'appelant Des petites questions pour en poser une a tout ceux qui joue a ce jeu. Avez vo... Lire la suite
20 April 2006 à 19:52 - Messages
! Oui c'est sur qu'un truc pareil pourrait être assez rigolos mais je pense que c'est une idée qu'ils n'iront pas développé ... Lire la suite
19 April 2006 à 21:38 - Messages
19 April 2006 à 19:38 - Messages
Noooooooooooon à la je suis vraiment dégoutté :sanglote::sanglote:. Elle est parti sous mes yeux alors que j'étais en train d'é... Lire la suite
Il se trouvent Tenshi, je ne sais pas si tu a lût la page 8 la ou j'indique pourquoi je voulais joué a ce jeu, j'adorerais pou... Lire la suite
19 April 2006 à 14:26 - Messages

Jeux

Burning Hell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Burning Hell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Burning Hell n'a publié aucune critique de jeu.