Des p'tites questions

Partager Rechercher
Bonjour a tous ! voila j'ai commencé AA samedi mais certaines petites choses restent encore floues, alors je me tourne vers vous, bande de routiers apocalyptiques !

1- A quoi sert le kit d'ornement en point d'ancrage? Je suis level 26 et j'ai encore rien vu qui pouvait se mettre dessus.... C'est une deco spéciale?

2- Y a t'il un système de poste pour envoyer un objet a un autre joueur ou a un autre de ses personnages ou doit on le faire systématiquement a proximité du joueur? ( ce qui rendrait impossible l'échange entre 2 de nos persos?)

3- Est ce qu'il a moyen d'avoir plus qu'une tourelle ou plus qu'une arme frontale plus tard dans le jeu? Genre comme les tanks de Warhammer 40k, avec leurs tourelles sur les cotés

4- Une dernière pour la route, au niveau poids de la voiture... Pour un "tank" (exterminateur ftw ) est ce qu'il vaut mieux privilégier le poids? j'ai vu un chassis a qui pesait 6000 et quelques...j'ai pas osé l'acheter de peur de me transformer en tourelle mollassonne ! Le nombre de trs/minutes pour avoir une bonne acceleration restent flou aussi... j'ai cru lire 1000trs/min pour 1000 kilos? c'est un bon rapport?

Merci de m'avoir lu au moins, mais merci encore plus si vous me répondez !

Lillye, exterminatrice Biomeuf.
1- Décoration et surtout bonus

2- Nope, on peut pas

3- Non plus, ce serait démesuré

4- Pour le rapport je sais pas, mais le poids c'est important si tu veux coller d'immenses dégats en roulant sur les autres.
1/ Les ornements se trouvent à partir du niveau 40+ je crois. Ils apportent des bonus assez considérables, plus une touche de tunning.
2/ Il doit y avoir un système similaire à WoW dans l'avenir, mais nous n'avons pas de date à part "c'est prévu pour bientôt".
3/ Non. Une tourelle, une arme frontale, une arme arrière (mines, fumigènes...) et une arme de mêlée (pieux, par-choc hérissé de pics, chasse neige...), c'est déjà pas mal !
4/ Aucun idée, je prends mes châssis à la gueule et au nombre d'onglets d'inventaire...
Deux petites précisions

1- Tu devrais avoir ton premier ornement vers le niveau 30 normalement. Côté Biomek il y a une maison détruite entre West Upridge et Est Upridge à Cinéris où tu trouvera 2 NPC qui te donneront des missions avec comme reward un ornement à la fin (va falloir chercher un peu la maison est pas marqué sur la carte, mais c'est la seule entourée de grillages).

3- A part l'arme arrière (mines, huile, etc...) et l'arme de melee à l'avant non tu n'auras rien de plus

[edit]
zouned -_-;
Citation :
Publié par Toto l'salaud
mais bon, j'aime bien être bardé de trucs qui tire !
Je suis sûr que tes amis ne sont rien qu'une bande de Boeufs!

(ou de Huskie, mais bon, ca sonne moins bien )

Petite question, histoire que mon post serve à quelquechose : meme à haut level, il est donc impossible d'avoir une arme arriere semblable aux armes avants (mitrailleuses, etc...)?
Effectivement les plus petit ornement c'est level 30. Je pense qu'il y a une quete dans chaque race. La mienne était 32 je crois.

Par contre je n'ai pas trouvé de vendeurs d'ornements... dans la beta il y en avait.
Ouep, j'ai trouvé mon 1er ornement tout a l'heure ! (chuis 30 la)

Une série de quête ou faut réconcilier un humain et sa femme qui lui interdit l'accès a son salon !! cédait bien marrant
Par contre il se voit pas trop trop sur ma voiture, je m'attendais a un truc plus gros encore...

Je sais pas pour les autres mais les PNJs et les quêtes biomeks possèdent un humour mature très sympa (sans éclater a mort de rire non plus, j'ai été plus qu'agréablement surpris... encore un bon point )
A propos de je profite de ce forum s'appelant Des petites questions pour en poser une a tout ceux qui joue a ce jeu.

Avez vous acheter ce jeu et commencé a y joué après l'avoir essayé par Bêta-test ou par trial de 14 jours ou l'avais vous acheté dès sa sortit sans même l'avoir testé ou avoir lus des test de ce jeu?

Voila en espérant que ma question est assez approprié pour le post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés