OF et NF

Affichage des résultats du sondage: Je veux rvr...
Dans l'ancien monde. 585 60,37%
Aujourd'hui. 384 39,63%
Votants: 969. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je voyais pas mal de bus sur OF, pas beaucoup sur Agramon, il faut croire que c'est pas tout à fait pareil. Je vois pas l'intérêt de ta réponse .
Ils ont crée agramon pour satisfaire les gens qui voulait toujours OF (enfin c'est comme ca que je le vois)
Maintenant ils se sont ratés apparemment
les forts et tour de NF sur OF oui ca serait bien mais faudrait reagrandir tout alors pour que ca rentre ^^
Mettre les deux types en même temps ne serait vraiment pas une bonne chose a mon gout

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par gwahr
Je voyais pas mal de bus sur OF, pas beaucoup sur Agramon, il faut croire que c'est pas tout à fait pareil. Je vois pas l'intérêt de ta réponse .
On doit pas jouer au même jeu, ni parler de la même chose. (pas de bus sur Agramon )

OF = paysages vallonnés
OF = murailles frontières

voilà ce qui revient le plus souvent dans les demandes des joueurs (et sûrement pas le système des Gothi ) ............. si tu ne fais pas le lien avec Agramon, c'est que tu ne joues plus.

Citation :
Publié par gnark
Je préférais 100* fois plus les prises de forts sous OF qui étaient plus fréquentes et en plus il y en avait régulièrement en heure pleine ... sous NF c'est la misère.
Je suis bien d'accord.
Citation :
Publié par pamoipamoi
On doit pas jouer au même jeu, ni parler de la même chose. (pas de bus sur Agramon )
.
Comme je disais cet aprem sur Ys où on tournait sur Agramon à 8 dans le vide... ça dépend des serveurs.
Sur brocéliande, c'est BUS power sur Agramon, sur YS c'est vide les 3/4 du temps.

Entre vide et blindé... faudrait un juste milieu, mais je connais pas de serveur où c'est le cas

De tout façon NF est mal foutu avec ce système de TP qui augmente les add, la ZF est plate, les structures sont trop nombreuses... fin bref, c'est pas tip top.
Citation :
Publié par Yuyu
Comme je disais cet aprem sur Ys où on tournait sur Agramon à 8 dans le vide... ça dépend des serveurs.
Sur brocéliande, c'est BUS power sur Agramon, sur YS c'est vide les 3/4 du temps.

Entre vide et blindé... faudrait un juste milieu, mais je connais pas de serveur où c'est le cas

De tout façon NF est mal foutu avec ce système de TP qui augmente les add, la ZF est plate, les structures sont trop nombreuses... fin bref, c'est pas tip top.
J'ai pas dit que c'était tip top, loin de là.

Mais OF c'était vraiment pas mieux.

Bonjour les murailles infranchissables par un solo !!
Citation :
Publié par gwahr
Les prises de fort sur NF sont intéressantes?

Perso avec mon cham j'ai rapidement été allergique. C'était afk direct sur un fort ou une tour .
t'as déja fais des prises de forts (impossibles a defendre) sous OF? 4béliers par portes.... np
les forts sous of étaient assez simple à prendre, maintenant ca ressemble vraiment à une prise de fort.

mais sinon c'est vrai que j'aimais mieux of pour la map et surtout amg avec son campage de cabane et pour son spot à fufu , mais bon maintenant je me suis fait à celle ci et quand on connaît bien ca devient pas mal
Citation :
Publié par emanuelle
t'as déja fais des prises de forts (impossibles a defendre) sous OF? 4béliers par portes.... np
On défendait devant le fort , c'était comme un fight en plaine avec un inc un peu bizare .

En tout cas, le fait que les attaques de fort sous OF se déroulaient comme ça ne change rien au fait que les attaques de fort/tour sous NF sont sans intérêt.

ps pour au dessus: le fait que les prises de fort soient réalistes ou pas, j'en ai rien à cirer. DAOC est un jeu, pas un musée médiéval, et c'est le boulot de Mythic de créer quelque chose d'amusant dans un univers médiéval. Les attaques de fort ont plus de gueule qu'avant, mais c'est chiant, donc c'est raté.
Citation :
Publié par emanuelle
je déteste OF, mais vraiment, zerg & add land, trop petit, trop serré.... et le gothi...
le gothi ils ont résolu le problème, il suffit de lui parler pour se faire tp à mon avis ils pourraient reprendre ce systeme^^

Après moi je verrais bien les map of avec la refonte des ra mais sans les gates :/
Citation :
Publié par Scapin
Après moi je verrais bien les map of avec la refonte des ra mais sans les gates :/
tu ne vas pas te faire des amis chez les fufus toi
mais stop rever , on est sur NF maintenant et c
Need Of surtout les belles map d'actions (Odin, Emain, Breif ..), NF je n'est jamais accrocher d'une part que les map n'ont pas de vie, pas de magie, elle ce ressemble toutes, et le fait de pas pouvoir aller sur une colline car tu est bloqué par la map ...

Breff..
Qu'ils nous fassent un mix entre OF et NF en gardant que les aspects positifs de chaque :

- les maps OF

-en remettant les Murailles mais en augmentant les points de passage (style de 3 a 5 points de passage) dans chaque muraille

-en faisant un mix entre les nouveaux forts ( faire une taille de zone de jeu dans les forts qui serait entre celle actuellement presente dans les forts up a 10 de NF et celle anciennement existante des forts up 10 de OF)

-garder bonus de forts et RA actuelles (quand meme mieux pensé )

-un nouveau concept : on aurait les anciennes zones (eventuellement sans snowdonia ,gorges de crauchan et ygdraa forest) et les realms seraient reliés entre eux par une zone etant chacune un condensé de chaque map de realm de NF et on garderait les nouveaux donjons rvr ainsi que les anciens qui pétaient carrement + selon moi )

est-il possible d'incorporer un sondage dans ce thread svp les modos :

preferez vous les anciennes maps frontieres ?
preferez vous les nouvelles maps frontieres ?
prefereriez vous un mix entre les 2 ?
Citation :
Publié par scortyl
Qu'ils nous fassent un mix entre OF et NF en gardant que les aspects positifs de chaque :

- les maps OF

-en remettant les Murailles mais en augmentant les points de passage (style de 3 a 5 points de passage) dans chaque muraille

-en faisant un mix entre les nouveaux forts ( faire une taille de zone de jeu dans les forts qui serait entre celle actuellement presente dans les forts up a 10 de NF et celle anciennement existante des forts up 10 de OF)

-un nouveau concept : on aurait les anciennes zones (eventuellement sans snowdonia ,gorges de crauchan et ygdraa forest) et les realms seraient reliés entre eux par une zone etant chacune un condensé de chaque map de realm de NF et on garderait les nouveaux donjons rvr ainsi que les anciens qui pétaient carrement + selon moi )

très intéressant je trouve ceci
Les gens ont oublié le superbe jeu sous OF.

On fait quoi, ben simple, y a masse alb à amg et mid tourne en masse sur emain entre mmg et crimm.
Des gpes fixes tournent aussi autour mais eux sont dans les hauteurs.

Oki on fiat quoi, ben on fait masse pour attaquer alb sur amg puis on tourne masse pour trouver les mids puis on se repose a CN voir on le reprend puis une fois reposé on repart vu que tout le monde aura repop.

Sur Mid, on passe pas hmg vu le blocage du soir.
Sur Alb, y a rien.

Cool la soirée.

Vous avez la mémoire courte et l'ancien emain était traversé en 3 mn en speed 6, la c'est un peu plus vaste quand meme...

Vous gardez les bons souvenirs et vous avez clairement oublié les mauvais...
Citation :
Publié par scortyl

- les maps OF

Très intéressant oui, à creuser.
Citation :
Publié par Colsk
Les gens ont oublié le superbe jeu sous OF.

On fait quoi, ben simple, y a masse alb à amg et mid tourne en masse sur emain entre mmg et crimm.
Des gpes fixes tournent aussi autour mais eux sont dans les hauteurs.

Oki on fiat quoi, ben on fait masse pour attaquer alb sur amg puis on tourne masse pour trouver les mids puis on se repose a CN voir on le reprend puis une fois reposé on repart vu que tout le monde aura repop.

Sur Mid, on passe pas hmg vu le blocage du soir.
Sur Alb, y a rien.

Cool la soirée.

Vous avez la mémoire courte et l'ancien emain était traversé en 3 mn en speed 6, la c'est un peu plus vaste quand meme...

Vous gardez les bons souvenirs et vous avez clairement oublié les mauvais...
Haha il est vrai que OF représente qu'Emain en heure de pointe
Citation :
Publié par Prophetis
Agramon c une bonne idée, dépeuplée parce qu'il manque les tp a mon avis
Les tp's sont tout proches de l'île (Crau Beno et Bled), le problème ne vient pas de ça. Il vient plutôt du fait que sur Orca les gens préfèrent farm aux ponts, au lieu de se donner la peine de roam sur agra.

Je parle d'Orca car sur certains serveurs la zone est très peuplée.

On y est aller encore ce soir, pas un groupe en face, par contre bouchon au pont Bled.
Citation :
Publié par Fiodon
.

Je parle d'Orca car sur certains serveurs la zone est très peuplée.

Je confirme, ce n'est pas sur Broc, que l'on voit du monde la dessus ...
Enfin il y a des jours ou les buss+add sont la, mais les 3/4 du temps Agra est relativement vide ...
Chaque serveur étant différent par sa population, son equilibre inter-royaume, habitude (etc) je ne pense pas que le problème des frontières se situe dans leur forme géographique, leur acces ou autre : dans tous les cas on aura des zones trop peuplée ou pas assez.

Je pense que que le probleme est plus global et qu'il manque un veritable interêt à disperser les foules et à exploiter toutes la surfaces de ces grandes zones.
Me rappellant de l'anciennes epoques de DAOC, où les meilleurs spots, les seuls objets, forceaient les joueurs à xp en ZF et à controler ces spots (etc.), je me demandais s'il ne serait pas pas preferable de faire en sorte que l'xp, les quetes, les loots etc ne puisse reellement se faire que dans les zones frontières,
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Haha il est vrai que OF représente qu'Emain en heure de pointe

Ah tu as un autre souvenir dis moi ?
Sous OF quelque soit le serveur (US ou européen) 90% du rvr se passait sur emain mais tu faisais partie peut etre du 1% qui tournait toute la soirée à foret sauvage ou tu ne croisais personne à part trois alb et demi vers les ellyls.

Merci pour ta contribution en tout cas....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés