OF et NF

Affichage des résultats du sondage: Je veux rvr...
Dans l'ancien monde. 585 60,37%
Aujourd'hui. 384 39,63%
Votants: 969. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Ah tu as un autre souvenir dis moi ?
Sous OF quelque soit le serveur (US ou européen) 90% du rvr se passait sur emain mais tu faisais partie peut etre du 1% qui tournait toute la soirée à foret sauvage ou tu ne croisais personne à part trois alb et demi vers les ellyls.

Merci pour ta contribution en tout cas....
Euh, pour les petits commités et meme les plus grand groupes de brocéliande portes odin c'était le pied, beaucoup mieu qu'emain car moin de zerg en pleine soirée, pour les solo duo etc HW en soirée c'était vraiment plus qu'agréable,(meme en journée) superbe meme, alors je comprend vraiment pas ton agréssion envers l'autre Oo

Publié par Scapin
le gothi ils ont résolu le problème, il suffit de lui parler pour se faire tp à mon avis ils pourraient reprendre ce systeme^^

Après moi je verrais bien les map of avec la refonte des ra mais sans les gates :/
Si ils remettent OF avec ce que tu viens de dire pour les gothis,le jeu sera invivable.
Les ghotis toutes les 15 min sa me déplaisait pas et sa évitait d avoir des buss constament.
Je ne suis pas pour un retour complet a OF , qui serai a mon goût une régression dans le jeu , mais il est vrai que NF comporte certains points ennuyeux tous cités dans ce post et si on y repense OF n'avait vraiment pas que des bons cotés.
Il ne reste plus qu'a développé un NF2 qui comprendrai peut-être les points positifs de OF et NF . Et encore ce n'est pas dit que ça donne quelque chose de parfait
Citation :
Publié par Colsk
Sous OF quelque soit le serveur (US ou européen) 90% du rvr se passait sur emain mais tu faisais partie peut etre du 1% qui tournait toute la soirée à foret sauvage ou tu ne croisais personne à part trois alb et demi vers les ellyls.

Sur OF, tu pouvais rvr en journée et la nuit sans tourner dans le vide.

Certe emain etait difficilement pratiquable de 21h à 00h mais le reste du temps c'etait largement jouable, au moins les combats s'enchainait et le rvr etait plus intense.

Pendant les heures de pointes, si tu voulais bus tu allais sur emain, si tu voulais jouer en petit comité tu allais sur odin ou hw (qu'on me parle pas de camping gate sur odin car ca ne concerne pas tous les serveurs).

Certes OF avait des defauts, NF en a aussi, seulement en ce qui me concerne , les defauts de OF me derangeaient moins que ceux de NF ...
Citation :
ca aurait été sympa d'avoir 2 fois plus de zones frontiere .
euh nan 2 fois plus ca ferait trop, c'est déja suffisament grand mais fusionner les OF avec NF ca ca serait génial =D
ils devraient même innover un peu plus en transformant un peu avec les zones genres celles de catacombs comme la forêts souterraines quoi =/
c'est vrai pourquoi que tu rvr en pleine air etpas sous terre ? lol
Citation :
Publié par Colsk

Ton point de vue est caricatural.

Mon souvenir personnel c'est d'avoir passé 100% de mes soirées en groupe guilde sur HW entre le 5L et le 9L.

Le rvr interressant ne se passait pas à emain, mais plutôt à HW/odin.
Eviter le rvr fast food d'emain c''etait une question de choix.

Ce manque de choix fait aujourd'hui cruellement défaut.
Moi la disposition de Nf en elle même me dérange pas. Strategiquement il et possible de faire plus de chose dessus (sur OF Les campages de gate par les buss n'etaient pas un bon souvenir pour moi tandis que la tu peut faire un détour). L'un des choses qu'il faudrait enlever c'est le signal des combats et ne laisser que les pull de garde et le fort tomber en avertissement comme avant.
Citation :
Publié par kenjii

et yavai pas de mecs obsédés par le /stats ...
Il n'y avait pas la commande à l'époque mais crois bien que si une telle commande avait existée elle aurait été utilisée largement.

Retrouver of et ses blocages de mg par des groupes qui jouent a benhy hill avec d'autres ? non merci
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Il n'y avait pas la commande à l'époque mais crois bien que si une telle commande avait existée elle aurait été utilisée largement.

Retrouver of et ses blocages de mg par des groupes qui jouent a benhy hill avec d'autres ? non merci
Ca me rappelle un soirée mémorable ou on avait fait courir 3 groupe Hib pendant 2h entre 3h et 5h du mat à Emain. On s'etait bien fendu la poire et un des perso d'un des groupe mid avait fait une video de cette soirée et avait coller la chanson de Benhy hill dessus.

A l'epoque de la Legion Divine sur YS/albion mais plus grand moment de bidonnage sur le jeu
Citation :
Publié par KikoObizous
Si ils remettent OF avec ce que tu viens de dire pour les gothis,le jeu sera invivable.
Les ghotis toutes les 15 min sa me déplaisait pas et sa évitait d avoir des buss constament.
Je ne crois pas^^ ca ferait un flux continue plutôt qu'une énorme masse qui se tp et part en même temps à chaque fois provocant des add ou des bus. Après, reste le désavantage du realm qui doit se taper toute la zf à pied
Old Frontière était pourri par les murailles, et par les temps de chargements entre chaque mort.
New Frontière est pourri par les TPs, les zones plates et les structures qui sont trop présentes.

Donc, aucun des deux. Je trouve autant de truc chiant sur l'un que sur l'autre.
Pour le RvR, OF ou NF pour moi c'est pareil, j'y vais pas (sur les serveurs RvR, hein, suis principalement sur le coop)

Par contre je regrette OF pour ses paysages variés, NF c'est tout pareil, j'aimerais bien qu'ils rouvrent la zone OF en temps que zone PvE, un peu comme NF sur le coop, prise de fort contre des mobs hyper balaise tout ça... En plus y a pas grand chose à faire pour en faire un addon : on change les noms des zones, on vire les TP, on parle d'invasion exterieure, on remet les bons niveaux aux mobs et roulez jeunesse !
Personellement je n'étais pas du tout habituée à NF et voulais revenir à l'époque OF, mais finalement je m'y suis habituée et je veux rester comme ça.
A moins qu'il n'y ai plus d'artef etc là je veux OF
Citation :
Publié par SelfBuff
Kler j'avoue c'est trop comparable .....
tu veux comparer quoi aussi ?

le système de jeu ou le terrain ?

par ce que là on parlait du terrain, vu ce dont les gens parlaient avant mon intervention que tu "quotes". (relis bien ce que les gens demandent AVANT mon poste, tu verras qu'on parle terrain)
et OF = Agramon pour le terrain et les murailles.

si tu veux comparer le système de jeu ............ sans moi.
DAoC - Hibernia
Jamais plus de goulot d'étranglement à la MG hyper-campée ou tu es quasi-sur de rip !

Jamais plus 10 min à attendre Glasny et à se tapper le chemin à pied jusqu'à emain avec 50% de chance de ne pas arriver au bout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés