OF et NF

Affichage des résultats du sondage: Je veux rvr...
Dans l'ancien monde. 585 60,37%
Aujourd'hui. 384 39,63%
Votants: 969. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
sur les vn est passé un site avec une petition a ce sujet, les amateurs de nf ont bien sur transmit la pétition ici, et j'ai eu la curiosité de passer voir 2 semaines apres, elle avait moins de 500 réponses...
Alors non je ne pense pas que la majorité vu of pas avec 500 réponse apres etre passé sur les vn et sur jol général
Y'a des gens comme moi qui auraient signé si ils l'avaient vu .

Et y'en a beaucoup à mon avis . J'aime pas faire le français à dire tout le temps "C'était mieux avant", mais là pour le coup, ça l'était vraiment.
Citation :
Publié par Ssiena
sur les vn est passé un site avec une petition a ce sujet, les amateurs de nf ont bien sur transmit la pétition ici, et j'ai eu la curiosité de passer voir 2 semaines apres, elle avait moins de 500 réponses...
Alors non je ne pense pas que la majorité vu of pas avec 500 réponse apres etre passé sur les vn et sur jol général
Sincérement, je connais tres peu de gens qui préférent NF a OF :-), donc ca m'étonne, si goa fait un pétition a l'entré des comptes je donne ma main a couper que OF l'importe largement.

Enfin le mieu est a mon avis de refaire des zones, NF étant raté pour moi.

J'aime bien le contraste de nos 2 avatars; garcon garcon/ fille fille/ blanc noir, sympa ^^
Citation :
Publié par Princessenoire
Sincérement, je connais tres peu de gens qui préférent NF a OF :-), donc ca m'étonne, si goa fait un pétition a l'entré des comptes je donne ma main a couper que OF l'importe largement.

Enfin le mieu est a mon avis de refaire des zones, NF étant raté pour moi.

J'aime bien le contraste de nos 2 avatars; garcon garcon/ fille fille/ blanc noir, sympa ^^
Perso OF m'a tellement manquer que j'y suis retourner sur un "autres serveur"

Et je doit dire qu'en jouant fufu ca fais du bien le camping amg et les fight d'emain

En y rejouant je ne sais pas comment j'ai pu m'en passé
Citation :
Publié par Princessenoire
Sincérement, je connais tres peu de gens qui préférent NF a OF :-), donc ca m'étonne, si goa fait un pétition a l'entré des comptes je donne ma main a couper que OF l'importe largement.
Ou pas. Ce sont toujours les mécontents que l'on entend.
Pour de multiples et diverses raisons, je préfère NF à OF. Je peux résumer cette préférence en deux mots : Emain Macha.

(Au passage, on évite la promotion voilée de serveurs non officiels )
Citation :
Publié par Darwyn
Ou pas. Ce sont toujours les mécontents que l'on entend.
Pour de multiples et diverses raisons, je préfère NF à OF. Je peux résumer cette préférence en deux mots : Emain Macha.

(Au passage, on évite la promotion voilée de serveurs non officiels )

Je suis désoler
Citation :
Publié par Darwyn
Ou pas. Ce sont toujours les mécontents que l'on entend.
Pour de multiples et diverses raisons, je préfère NF à OF. Je peux résumer cette préférence en deux mots : Emain Macha.

(Au passage, on évite la promotion voilée de serveurs non officiels )
Tu fais donc parti du nombre tres petit de personnes qui préferent NF a OF, et je connais pas mal de monde je dis pas ca dans le vent... :-)
Je trouvais le rvr sur OF tellement plus passionant.

Comme le dis Lahlou, les maps avaient plus de charmes.

J'aimais bien le système des RA, et yavai pas de mecs obsédés par le /stats ...

Les attaques et prises de fort avaient selon moi plus de piquant.


Ils ont bien sorti des serveur sans TOA, ils peuvent bien sortir des serveurs avec OF.

Si un tel serveur venait à sortir, je relancerai mon abonnement.
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Les map de NF sont sans ames plates et quasi identiques, les monts pennine , breifine, foret sauvage, jamtland, ca cétais des bonnes maps sur OF avec un sentiment de liberté et d'aventure quand ont si baladais, j'ai kiffé ce jeu pendant 3 ans ainsi que toutes ses extensions, mais j'ai tenu 1 moi sur NF et j'ai stop daoc depuis, et je connais un bon paquet de personne pour qui NF a tué leur jeu .
Le probleme c'est que le serveurs commencent à se faire bien vides... Bizarre d'ailleurs que personne n'en parle nulle part...
Il y a une franche et nette baisse de fréquentation du jeu...
C'est con la j'y aurais bien rejouer avec ma sentie (et la competence bouc qui se ramene).

Mais quand on voit la frequentation des serveurs Meme en heure pleine ça devient just (sachant que pour moi un serveur qui vit bien c'est 2000 personnes mini).

Citation :
Publié par cfc
Le probleme c'est que le serveurs commencent à se faire bien vides... Bizarre d'ailleurs que personne n'en parle nulle part...
Il y a une franche et nette baisse de fréquentation du jeu...
C'est con la j'y aurais bien rejouer avec ma sentie (et la competence bouc qui se ramene).

Mais quand on voit la frequentation des serveurs Meme en heure pleine ça devient just (sachant que pour moi un serveur qui vit bien c'est 2000 personnes mini).

Faut pas s'inquiéter, si des serveurs se dépeuplent, GOA les fusionnera .
Sauf glast et Camlann .
Sa me fait rire les gens qui disent que les map sont identiques... Le ponton hib de crauchon est côté fort et rien que cette différence par rapport aux 2 autres realms à fait whiner un bon paquet de gens, alors 3 zf différentes y aurai eu des avantages chez certain realm et sa aurai whine surement plus...

Sinon je préfére NF, OF se résume à emain... Et les fort étaient d'une mocheté sans nom et leur prises sans interets, par contre les problème de los dans les forts de NF sont pénible (avec les pnj notament)
Les prises de fort sur NF sont intéressantes?

Perso avec mon cham j'ai rapidement été allergique. C'était afk direct sur un fort ou une tour .
ce que je trouve spécialement nul sous NF, c'est que a chaque endroit, pas loin, y'a une tour ou un fort, y'a QUE ca, PARTOUT.

alors que sous OF, les forts y'en avait, mais ils étaient distancer, y'avait des plaines tout...

Mythic a ajouter agramon, mais les joueurs en ont fait une grosse plaine déserte, ce que je trouve spécialement dommage car Agramon semble assez sympa si on s'y met
Personellement je préfère OF bien plus que NF.
Pas pour les RAs, a la limite je m'en fout de sa .

Mais les maps OF était plus qu'excellent. De plus si tu voulait pas BUS t'allait a odin.
C'était des belles fights assurer sans ADD.
Des possibilités assez fun sur OF. J'adorais faire une petite embuscade sur le chemin en hauteur le mezzeur monte mezz de dos et hop surprise garantis .
Maintenant ce genre de connerie c'est attendre dans l'eau a un terminus ou autres ...
Sa n'aplus rien avoir .... les combats dans l'eau -_- j'en parle pas.
Les compo full mage spe cut speed replis F8 DD apparut sont vraiment lassante.

resultat : Rendez moi la bonne epoque ou quand tu sortait t'a kipik t'avait tous le monde qui faisait "Woaahhh il est trop fort "

A l'arrive de ToA j'ai trouver le jeu moins interessant ... a l'arriver de NF j'ai était fortement decu ...
Si j'avait pas les boulets qui me crie dessus sur TS a chaque fois je pense que sa ferait longtemps que j'aurait arreter DAoC a cause de l'arriver de NF...

edit :
@gwahr : D'accord avec toi les prise de fort sous NF n'ont franchement aucun interet on s'ennui a regarder les autres a casser ton mur... pdt que tu casse leur trebu \o/ etc.
Perso je m'ennuis alors je n'en fait que quand on a un probleme de bus hib @ orcarnac
@amuny :Le probleme a Agramon c'est que il y a la moitie du grp qui dit putain je lag ....
NF pue
NF pue
NF pue
NF pue
NF SUX

OF c'était vraiment excellent, c'était bien mieux avant...

Ce que je comprends pas, c'est que ça a tellement fait de bruit cette histoire, ils n'ont toujours pas fait de sondage officiel, à ma connaissance...
30% de votes pour le RvR sur le sondage jol parallèle à celui de mythic.

Faut dire qu'avec "RvR enhancement and options, such as siege improvement, a 45-49 bg and more rewards for RvR participation", ils sont un peu à coté de la plaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés