Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
Middlesbrough, celui de Bolton c'est Fat Sam Allardyce, et il était en concurrence pour le poste. (franchement ni l'un ni l'autre c'est du très haut niveau, mais bon on est pas mieux lotti)
Scolari était mieux je pense.

Sinon, 2 - 0 pour MU
4-0 pour MU
4-2 pour FC HENRY avec un hattrick de ce dernier
Tottenham a perdu

Arsenal #4 donc qualifé pour la CL

Liverpool 3-1 je crois but crouch cisse fowler

Newcastle 1 Chelsea 0

Sinon j'espere que ca va se calmé entre RVN et Ferguson, neanmoins ca fais longtemps que ya ce genre de rumeur de clash entre eux deux. Ca me rapelle en effet Stam & Beckham :/
Dommage de perdre a chaque fois les meilleurs joueurs pour des conneries
Citation :
Publié par sub-zero
Dites c'est moi qui hallucine ou Cissé semble mettre quelques buts en ce moment pour Liverpool ?

Benitez a changé les titulaires devant ?
Cissé est rentré à la 82e minute, en remplacement de Robbie Fowler je crois.

il n'a pas été titulaire en attaque depuis des mois, les rares fois où il a débuté le match c'était comme milieu droit.

Si Domenech le prend plutôt que Saha, ça sera une preuve supplémentaire de son incompétence.
Ah ouai ok il n'est même pas titulaire . C'est quoi l'attaque titulaire à Liverpool ?
Parce que bon Crounch ( Croutch ? ) ou Morientes sa n'a l'air vraiment plus prolifique que Cissé ...

Pour Raymond tout reste à voir combien d'attaquants il compte emmener en Allemagne . Moi que se soit Cissé ou Saha à chauffer le banc sa ne me fais ni chaud ni froid .

édit : sympa l'avatar avec Cantonna encore mince , ah quelle belle époque ...
Si j'etais henry j'hesiterais, arsenal est certes prometeur, ils ont superbement bien finis la saison, et ils ont une chance de gagner la CL
Néanmoins il aurais l'opportunité de jouer avec Etoo ronaldhino messi, et ca c'est pas rien :x
Un pas de plus pour Henry qui restera à Arsenal j'espère².

En tout cas, en plus d'avoir la 4eme place, Henry à marqué son triplé, et Pires premier but, c'est bien pour eux.

Je regardais Telefoot avec Arsene qui faisait visiter Highburry. C'est dommage de quitter quelque chose d'aussi mythique, ça va être dur de refaire une histoire pareil à l'Emirat machin. Pourquoi ils font ça? Question de fric? Seulement?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown

En tout cas, en plus d'avoir la 4eme place, Henry à marqué son triplé, et Pires premier but, c'est bien pour eux.

Je regardais Telefoot avec Arsene qui faisait visiter Highburry. C'est dommage de quitter quelque chose d'aussi mythique, ça va être dur de refaire une histoire pareil à l'Emirat machin. Pourquoi ils font ça? Question de fric? Seulement?
deja le vieil highbury va se transformer en une sorte de complexe HLM VIP , on peut imaginer que tout est deja reservé pour l'élite.
j'aurai bien vue un agrandissement du stade plutôt que d'en refaire un autre mais bon doit y avoir plein de raison , surtout financière pour faire un tel choix.

j'ai bien aimé l'anecdote d'apprendre qu'il y avait des vases funéraires dans certains coins du terrain , les supporters de foot dans l'âme qui se font enterrer au stade trop mortel
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown

Je ne sais pas depuis quand tu supportes Arsenal, mais Highbury, c'est loin d'être un stade mythique. C'est un grand stade d'Angleterre, c'est sûr, mais mythique bof quoi. Je pense que seul Wembley est mythique.

Sinon, question public, cette dernière année, ils se sont améliorés, mais passé un temps, c'était chiant au possible d'aller voir un match d'Arsenal, même les années où ils ont été champions.

Sinon, en Angleterre, on agrandit pas des stades comme on veut.
Et Arsenal était quand même assez mal financièrement, et quand Fly Emirates (ils sponsorisaient Chelsea fut un temps, et ils sponsorisent la FA Premiership) est arrivé, c'était quand même une bouffée d'oxygène pour eux.
Mais bon, je crois que à partir de la saison prochaine et pendant plusieurs années, ils vont avoir Fly Emirates partout sur leurs maillots et dans le stade.
Mais c'est vrai que Ashburton Grove, ça sonne mieux.
highbury était l'un des plus vieux stades d'angleterre, une relique, un symbole de la tradition anglaise. mais vu le quartier(il est entouré de maisons), il ne pouvait etre agrandi. chaque année arsenal perdait de l'argent à cause de ça par rapport à son rival manchester united.

Citation :
Sinon, question public, cette dernière année, ils se sont améliorés, mais passé un temps, c'était chiant au possible d'aller voir un match d'Arsenal, même les années où ils ont été champions.
pas vrai du tout, en 89 arsenal jouait un trés beau football(qu'est ce qu'on doit dire de chelsea alors?), arsenal est devenu chiant à voir à la fin du regne de GG.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Tottenham demande l'analyse des lasagnes qui leur ont été servi avant le match, apparemment 10 joueurs ont eu une intoxication alimentaire =o
MDR !!
Bon c'est vrai que ce n'est pas marrant... mais c'est assez cocasse quand même
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Tottenham demande l'analyse des lasagnes qui leur ont été servi avant le match, apparemment 10 joueurs ont eu une intoxication alimentaire =o
Aller dadubliner, lâche le morceau. Dis le que c'est toi qui t'es infiltré dans les cuisines pour leur faire des lasagnes périmés.
n'empêche que 7 titulaires de Tottenham n'ont pas pu jouer ce match.

Ils ont demandé le report du match au lendemain à la FA, refus. report de 3h, refus aussi.
Rappel : David Dein le président d'Arsenal est aussi vice-président de la FA.

Du coip, Tottenham va porter plainte auprès de l'hotel Marriot, ils estiment le manque à gagner dû à la non participation à la ligue des champions à qqch comme 15M€.

j'ai entendu une nouvelle rumeur sur RVN, la voici telle quelle :

Aparently this is what Fergie was talking about when he referred to issues
in training this week:

Training practice; Quieroz reffing
Ronaldo fouled
Ruud says something along the lines of - "No surprise there giving your son
a free-kick"
Ronaldo kicks it all off saying his dad is dead, Ruud replies "No, Carlos is
your dad".
Then mayhem. Ronaldo leaves crying.
Ruud not picked, gets taxi to OT and then fucks off.
Citation :
Publié par [diamk]
Aller dadubliner, lâche le morceau. Dis le que c'est toi qui t'es infiltré dans les cuisines pour leur faire des lasagnes périmés.
non la preuve :

xen6vd.jpg

Citation :
Publié par 7
mais loul ronaldo
Les 23 Anglais.

Gardiens :
Robinson (Tottenham), James (Manchester City), Green (Norwich)

Défenseurs :
G.Neville, Ferdinand (Manchester United), A.Cole, Campbell (Arsenal), Terry, Bridge (Chelsea), Carragher (Liverpool)

Milieux :
Beckham (Real Madrid) Carrick, Jenas, Lennon (Tottenham), Lampard, J.Cole (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Hargreaves (Bayern Munich), Downing (Middlesbrough)

Attaquants :
Rooney (Manchester United), Owen (Newcastle), Crouch (Liverpool), Walcott (Arsenal)

Réservistes :
Scott Carson (Liverpool), Luke Young (Charlton), Nigel Reo-Coker (West Ham), Jermain Defoe (Tottenham) et Andrew Johnson (Crystal Palace).

Belle équipe.

Citation :
Publié par 7
Training practice; Quieroz reffing
Ronaldo fouled
Ruud says something along the lines of - "No surprise there giving your son
a free-kick"
Ronaldo kicks it all off saying his dad is dead, Ruud replies "No, Carlos is
your dad".

Mauvaise compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés