Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=624787
Pour celui qui m'a quote quand je dis que le real madrid a aucune ame, je parle au present, et oui au present que tu le veuille ou non cette equipe n'a pas d ame
Citation :
Publié par Vilya
Argumentez un minimum s'il vous plaît, le dialogue de sourd n'a jamais été constructif
C'est clair...
Si tu pouvais dire ce que tu considères être une équipe sans âme aekt, ça serait pas mal. Si à chaque fois qu'une équipe achète un joueur cher elle devient une équipe sans âme, alors il n'y a pas beaucoup d'équipe avec des âmes...

Franchement j'ai jamais compris cette expression "cette équipe n'a pas d'âme"...
Citation :
Publié par Aekt
Pour celui qui m'a quote quand je dis que le real madrid a aucune ame, je parle au present, et oui au present que tu le veuille ou non cette equipe n'a pas d ame
bah excuse moi mais l'âme d'une équipe c'est aussi son passé... Donc excuse moi mais Bernabeu, les Socios et le palmarés n'a pas bougé...

Le Real est en phase descendante mais c'est quand même 9 C1 dont une il n'y a pas si longtemps... La construction du Real moderne s'est faite car dans le passé il y eu de grandes choses contrairement à Chelsea. Aprés les Galactiques ca n'a marché qu'un moment...
Citation :
Publié par Cyphen
bah excuse moi mais l'âme d'une équipe c'est aussi son passé... Donc excuse moi mais Bernabeu, les Socios et le palmarés n'a pas bougé...
+ 1
Bon n'y voyez aucun chauvinisme je vous fais confiance mais on peut prendre l'exemple de l'om qui n'a rien gagné depuis plus de 11 ans et qui possede toujours autant de ferveur et une exposition mediatique toujours exceptionnelle .
Citation :
Publié par Christian Troy
+ 1
Bon n'y voyez aucun chauvinisme je vous fais confiance mais on peut prendre l'exemple de l'om qui n'a rien gagné depuis plus de 11 ans et qui possede toujours autant de ferveur et une exposition mediatique toujours exceptionnelle .
Autant je trouve parfois la couche que rajoutent certains Marseillais pesante autant je trouve que tu as totalement raison. On ne peut pas enlever un palmarès à une équipe... En France, l'OM, St-Etienne, Nantes, Bordeaux, le PSG et maintenant Lyon ont eu leur periode (au présent pour Lyon).

En Angleterre, ManU, Liverpool, N.Forrest aussi... Si l'argent venait renflouer un club qui a toujours eu de la ferveur derrière lui on ne pourrrait pas dire que le club a d'u nseul coup plus d'âme... On ne peut pas dire cela pour n'importe quel club Italien (Naples remonte en Seria B et ils n'ont rien perdu de leur âme). On ne peut pas dire ca du Real...

La seule équipe qui sent vraiment le fric (et pas forcement du bon fric) c'est Chelsea... Supporters gregaires inside... Alors là oui à la limite mais ca m'empeche pas qu'ils soient bons.
Ba Perez il a quand même brisé l'âme ou l'identité du Real avec son affaire des Galactiques . Déjà rien qu'en ayant virer ou laisser partir Hierro ou Morientes sa va à l'encontre de ce qu'est ou représente le Real . Cad l'élite du football espagnol et seul les meilleurs étrangers avaient le privilége de jouer dans cette équipe .

Avec Perez se fut un enchaînement de recrutements d'étrangers pour quasiment aucuns espagnols et en plus certains recrutement ont contribués à casser encore plus cette identité . Celui de Luis Figo , un barçelonais au Real , sa a dut être dur à digérer du coté des espagnols de l'équipe et des supporters .
Et çelui de Beckham était carrément insensé ; Pourquoi ? Au Real depuis les poussins on apprend à jouer balle au pied et à conserver la balle et là on recrute le maître des centres , des ballons aériens . Vouloir mettre une touche britannique ( spectaculaire ) au jeu du Real avec les Beckham , Owen et chez plus qui ba sa a contribué à démonter le modèle madrilène .

Le Real aujourd'hui c'est juste des noms qui vendent des maillots et des joueurs pas assez burnés ou pas assez concernés pour faire une bonne saison. C'est peut être sa une équipe sans âme .

Aprés la comparaison avec Chelsea elle se fait car pareil au Real , Chelsea recrute en mode mercenaire . Mais la grande différence se fait avec Terry et Lampard qui sont 100 % dans l'esprit british du football . Avec un Mourinho à la baguette sa donne quand même une équipe qui est autre chose qu'un paquebot à la dérive ( le Real ).

Mais bon Chelsea ne pourra jamais s'acheter le mythe que dis-je la légende que sont des clubs comme Liverpool et ManU >> ( qui est adulé de Maurice , en passant par Mada , la Reunion and co si c'est vous dire ).
Ils feraient surtout bien de revoir un peu leur système défensif avec tout l'argent dont ils disposent plutôt que d'accumuler les offfensifs...
Ceci dit, Cicinho a l'air vraiment bon et avec Ashley Cole la saison prochaine, ça fera deux super latéraux. A mon avis, l'apport d'un Diarra déjà au milieu serait énorme mais ça, ça risque de rendre triste quelques supporters du côté de Lyon.

Sinon pour ne pas être trop HS, je dirais que c'est dommage pour Manchester car je ne pense pas que cette saison soit la bonne pour renverser la tendance. Quoiqu'il en soit, j'espère qu'un bon petit recrutement la saison prochaine leur permettra de faire mieux que cette saison. J'aurais bien voulu dire ça d'Arsenal mais sans Henry ( probablement ) et avec peut-être un Pirès usé, ça risque d'être coton ( bien que les jeunots de là-bas promettent pas mal ).
Incroyable, je soutiens Manure, qui gagne 2-0 à tottenham à la mi-temps (lol la gaffe de lee)...

dire qu'ils nous battent 2-0, gagnent à bolton, battent les spurs et font 0-0 avec sunderland
Citation :
Publié par dadubliner
Incroyable, je soutiens Manure, qui gagne 2-0 à tottenham à la mi-temps (lol la gaffe de lee)...

dire qu'ils nous battent 2-0, gagnent à bolton, battent les spurs et font 0-0 avec sunderland
Tu la veux la 4 ème place hein ?

Sinon, 2 - 1 score final, but de Jenas, contre un doublé de Rooney, avec un très bon Park.
Saha qui retourne de plus en plus sur le banc....
Citation :
Publié par Elhan
Blessé en fait.
Au temps pour moi.
Citation :
Publié par Cyphen

Le Real est en phase descendante mais c'est quand même 9 C1 dont une il n'y a pas si longtemps... La construction du Real moderne s'est faite car dans le passé il y eu de grandes choses contrairement à Chelsea. Aprés les Galactiques ca n'a marché qu'un moment...
Oui certes 9 C1 mais dans le milieu des années 50 et début 60 , y'avait vraiment pas bcp de clubs pour les mettre à l'amende .
CI Manchester United n'avais pas eu ce crash à Munich , Ci Santos aurait été un club européen et nan sud américain , ci le pays Hongrois du club d' Honved Budapest n'avait pas eu d'embrouilles avec l'ex URSS . Le nombre de coupes du Real serait pas de 9 .
Le Arsenal - Tottenham de ce week-end devrait être encore plus chaud que ce qu'il est habituellement, c'est la 4e place qualificative pour la Ligue des champions qui est en jeu.

Et, même si Manchester n'a pratiquement plus aucune chance de rattraper Chelsea sauf si ces derniers perdaient leurs 3 derniers matches, le Chelsea - Man Utd aura aussi son intérêt car si Manchester ne s'impose pas Chelsea sera sacré champion face à eux.
Citation :
Publié par Kougaar
Oui certes 9 C1 mais dans le milieu des années 50 et début 60 , y'avait vraiment pas bcp de clubs pour les mettre à l'amende .
CI Manchester United n'avais pas eu ce crash à Munich , Ci Santos aurait été un club européen et nan sud américain , ci le pays Hongrois du club d' Honved Budapest n'avait pas eu d'embrouilles avec l'ex URSS . Le nombre de coupes du Real serait pas de 9 .
avec des si...

le palmares est là, indubitable.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Le Arsenal - Tottenham de ce week-end devrait être encore plus chaud que ce qu'il est habituellement, c'est la 4e place qualificative pour la Ligue des champions qui est en jeu.
Ca va être bon le match de ce week end.
Y a des vilaines rumeurs sur les sites d'arsenal et des spurs pour le match de samedi, apparemment les spurs vont venir à 7000 (alors qu'ils auront à peine 3000 tickets) et que ça devrait chauffer autour du stade...
Citation :
Publié par Elhan
Ca va être bon le match de ce week end.
Faut juste espérer qu'Arsenal sera remis de son match d'hier. Si Wenger remet la même équipe ils risquent d'être complètement cramé pour le match retour à Villarreal
OLOL les polios à l'UEFA...

Vous vous souvenez que l'an dernier ils avaient modifié la règle pour que Liverpool (gagnant de la CL mais non qualifié car 5e en championnat) puisse finalement participer à la compétition...
Et ben ils l'ont tellement bien modifiée que maintenant la règle dit que si un club qui n'est pas qualifié via le championnat remporte la CL, il prend la place du dernier club qualifié via le championnat...

Inutile de dire que Tottenham n'est pas ravi ravi... il est possible qu'ils finissent 4e mais qu'ils soient reversés en UEFA si Arsenal gagne la CL...

cette règle est absurde! tu te bats toute la saison en championnat en pensant que la 4e place est qualificative, et une fois que le championnat est fini on te dit que en fait non.
En meme temps ca serait stupide que le tenant du titre ne participe pas à la compétition. Le mieux c'est donc de faire comme ils ont fait pour Liverpool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés