Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca y est Mikel Obi a signé a Chelsea... fiou ils explosent tout en ce moment Chelsea... super-stars et prodiges, tout y passe !
Le problème c'est qu'on ne peut mettre que 11 joueurs sur le terrain ^^
Les 42 joueurs de l'effectif vont se sentir à l'étroit sur le banc de touche
moauis enfin 23 mùillions (c'est bien sa?..) pour un jeune, de surcroit un nigérian (combien sont les espoirs nigérian n'ayant jamais confirmé...). Il aurais eu du temps de jeu, je dit pas, mais la... il jouera jamais, progressé dans un groupe comme cela.
De toute facon Cartier, je suis sur que meme si Chelsea rerute Mendy tu serais en transe et tu trouveris sa genial....
Citation :
Ca y est Mikel Obi a signé a Chelsea... fiou ils explosent tout en ce moment Chelsea... super-stars et prodiges, tout y passe !
Javoue que la Chelsea reunis une equipe de rêve, supporter de Sheva depuis son triplé contre barcelone sous le maillot de Kiev, ben je soutiens son equipe maintenant !
Pis Lampard j'adore ce joueur !

je me demande honnetement si les autres club anglais pensent pouvoir rivaliser avec chelsea, ils ne peuvent pas être naif a ce point qd meme? l'epopee d'arsenal en LDC tient du miracle, ils ont rencontré de faibles equipes ou qui souffraient de prpoblemes (Real madrid/villareal/jsais plus qui).
Manchester n'a pas l'air de se presser pour recruter, hihi Obi liverpool de meme!
Bref je pense que grace a notre recrutement on a deja gagné la premierleague, apres la LDC faudra un coup de pouce du destin pour arriver en final et la NP SHEVA GERERA
Citation :
Publié par Verr.Maj
Javoue que la Chelsea reunis une equipe de rêve, supporter de Sheva depuis son triplé contre barcelone sous le maillot de Kiev, ben je soutiens son equipe maintenant !

je me demande honnetement si les autres club anglais pensent pouvoir rivaliser avec chelsea, ils ne peuvent pas être naif a ce point qd meme? l'epopee d'arsenal en LDC tient du miracle, ils ont rencontré de faibles equipes ou qui souffraient de prpoblemes (Real madrid/villareal/jsais plus qui).
Manchester n'a pas l'air de se presser pour recruter, hihi Obi liverpool de meme!
Bref je pense que grace a notre recrutement on a deja gagné la premierleague, apres la LDC faudra un coup de pouce du destin pour arriver en final et la NP SHEVA GERERA
Oh!... COPAIN
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je preferais le Chelsea avec Flo, Zola, Wise et Poyet
Hasselbaink

En fait Chelsea c'est comme commencer la masterleague de PES avec 50000€ et difficulté de transfert à 0.
Il n'y a no challenge
Citation :
Publié par Verr.Maj

Arsenal à vraiment une équipe de merde, et Manchester idem, c'est clair. Aucun palmarès, un rêve éveillé, des coachs à la rue, des joueurs qui sortent un peu de nul part, tout est déjà joué, y a pas à dire.

Encore heureux que ces deux équipes rencontrent d'autres équipes aussi nulles qu'elles sinon je ne crois pas qu'on en parlerait encore aujourd'hui.

Citation :
J'ai eu échos des possibles départs de Carvalho, Huth, Crespo, Shaun WP et même Robben...
Ce serait intéressant que des joueurs comme Crespo où Robben ne soient pas sur le banc et puissent évoluer ailleurs, ça serait même plus que normal.

Maintenant tes échos c'est du lourd à l'instar de vos opinions avec ton "copain" où tu as des sources?

Citation :
Publié par Verra.Maj
Ya eu pas mal d'entraineur de talent nempeche, par exemple Mourinho, j'adore le personnage, je sais pas si vous vous rendez compte, mais il essaye de braquer les regards sur lui pas par gout mediatique mais pour degager ces joueurs de toute pression !
On le découvre grâce à toi.
Citation :
Publié par Mat la Touf
C'est surtout Gullit que je retiendrais de cette epoque perso !

Ya eu pas mal d'entraineur de talent nempeche, par exemple Mourinho, j'adore le personnage, je sais pas si vous vous rendez compte, mais il essaye de braquer les regards sur lui pas par gout mediatique mais pour degager ces joueurs de toute pression !

Sinon pour les sources, faut arreté de les demander a chaque fois hein, on raconte sur ce thread ce qu'on lit dans la presse online... marre de vos sources, si vous êtes sceptique yahoo.co.uk
Donné les sources font parti des regle de ce thread, afin d'eviter les rumeur a deux balles.

Citation :
C'est l'equipe qui a gagné une coupe d'europe non? c'est pas celle qui avait fait scandal a l'epoque en angleterre car il y avait regulierement aucun joueur british dans le 11? ou je me plante peut et...
Citation :
Publié par Verr.Maj
Sinon pour les sources, faut arreté de les demander a chaque fois hein, on raconte sur ce thread ce qu'on lit dans la presse online... marre de vos sources, si vous êtes sceptique yahoo.co.uk
Citation :
Merci de mettre une source pour les rumeurs, sinon ça partira en couilles =]

Edit pour info ça vient de la première page du thread sur les transferts.
Citation :
Publié par Umi
Edit pour info ça vient de la première page du thread sur les transferts.
Et je me permets effectivement d'insister là dessus
Citation :
Publié par Verr.Maj

Flambe pas encore La saison commence qu'en août seulement hein !!

T'aime Chelsea pour le couleur de son maillot trop bohuhu ? son effectif hic que des stars trop chouettee ? ou superbe deux Fois de suite champion D'Angleterre c trop la balle hihilololol

Le chemin est long encore , pour ce club de bourges, nivo palmarès ils sont loin encore derrière Liverpool , Manch Utd ou Arsenal . Encore un siècle ils auront p-e le même palmarès et encore

Regarde comme par exemple seulement le Real Madrid qui fait nada avec ces ballons d'Or en chocolat .

Les mecs fans à cause de l'effectif d'un club me font trop rire , ils connaissent rien du passé du club mais ils sont fans parce qu'ils y a des superbes joueurs trop superbe ca !
au moins chelsea va permettre de tester à nouveau le trip des galactiques, on verra si ca tient ou pas.

déjà quand on lit gallas (source l'équipe) qui explique que cette saison, arsenal, liverpool avaient du fond de jeu collectif par rapport a chelsea, décrit comme une somme d'individualités, on peut se poser la question.

Lyon semble parti pour nous faire la même en version français, les deux clubs ont beaucoup acheté, au point d'avoir 2 ou 3 joueurs par poste, vont ils réussir a revendre ? ne sont ils pas en train de "tuer" leur image sportive en apparaissant comme des clubs "froids" qui recrutent par intérêt, en faisant fi de l'humain, du relationnel ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
Lyon semble parti pour nous faire la même en version français, les deux clubs ont beaucoup acheté, au point d'avoir 2 ou 3 joueurs par poste, vont ils réussir a revendre ? ne sont ils pas en train de "tuer" leur image sportive en apparaissant comme des clubs "froids" qui recrutent par intérêt, en faisant fi de l'humain, du relationnel ?
N'importe quoi
C'est dingue comme le succès actuel de Lyon attise les jalousies et efface les mémoires...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
N'importe quoi
C'est dingue comme le succès actuel de Lyon attise les jalousies et efface les mémoires...
heu je ne supporte personne, je n'ai aucune jalousie, je lance un pti débat ................

faut arrêter de se sentir viser personnellement a chaque post

je pense par ex a reveillere, partout aulas dit quil veut partir alors que reveillere (dixit interview france football) certifie quil n'a jamais dit vouloir partir.

ca me semble notable, ya des joueurs qui sont peut etre poussé dehors a l'insu de leur plein gré nan ?

as tu des arguments a part "n'importe quoi, oh lolol le jaloux....." pour faire avancer la discussion ?
Oui, quand un club domine, c'est ce qui arrive. Qui se rappelle de l'époque où l'OL se faisait piller ses espoirs les uns après les autres?
Maurice, Giuly, Gava, N'Gotty...
Et puis ensuite, on s'est stabilisés, sportivement, financièrement, et on a commencé à monter dans la hiérarchie, pour devenir ce club dominateur qu'étaient plus tôt le PSG et Marseille. C'est notre tour.

Et ça n'a strictement aucun rapport avec Chelsea qui ne s'appuie pas sur son attractivité et son développement pour faire venir les capitaux, puisque ces capitaux viennent quoiqu'il arrive avec Abramovich.
A l'OL, l'argent n'est venu que consécutivement aux résultats, à la gestion et l'entreprise de rétablissement d'une attractivité conforme au potentiel de la ville.

Tu connais beaucoup de clubs qui recrutent par charité humaine? Moi pas beaucoup. Par intérêt, oui, tous.
Et puis tout ceux-là ne sont pas des clubs froids pour autant, c'est la logique du football actuel c'est tout. Le Milan AC, Manchester, la Juve ou le Barça aussi ont 2 à 3 mecs par poste, sans pour autant passer pour des clubs froids. C'est pas ce qui est reproché à Chelsea.

Tu as l'air de t'inquiéter pour Réveillère, bah c'est bien, mais ça arrive dans tous les clubs, regarde Gimenez.
Apparement Peter Crouch semble justifier sa sélection 5 buts en 7 selections ( ou le contraire ? ) . Dailleurs j'apprécie bien sa danse aprés chaque buts .

Ah et Gerrard porte le numéro 9 sa lui va bien je trouve .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés