Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Dimitar Berbatov a signé à Tottenham.

Roberto Carlos est annoncé du côté de Chelsea.
pas loin de 20m€ pour Berbatov quand même... dire que Marseille le voulait...

Si Roberto Carlos va à Chelsea sans doute que le Real va essayer d'acheter Ashley Cole.

au fait Berbatov c'est pour remplacé Mido sans doute... et justement Mido il était prêté ou acheté je me souviens plus...?
Beckham a Arsenal vous y croyez ?

parceque je lis des comptes rendues sur la finale des ligue des champions et sur le faite que Titi reste a Arsenal et aussi soi disant que Wenger court après beckham depuis 2 ans , il se pourrait qu'ils vienne grossir les rangs des gunners.
Citation :
En fait, c'est un raccourci, ce qui s'est passé c'est que les Glazers ont contracté des emprunts pour racheter l'ensemble des actions émises par Man Utd, alors côté en bourse. au total 1,2 milliards d'euros de dettes.
Le club racheté, retiré du marché et désormais déténu de manière privée par la famille Glazer, ils ont transféré cette dette de 1,2 milliards au club, qui doit maintenant la rembourser sur 20 ans.
Attends, y'a un truc que je capte pas la. C'est comme si disons j'achetais le PSG à crédit et...que je fasse payer le crédit par le club, ce qui me coutera RIEN? Hého demain j'achète tout le championnat.
Citation :
Publié par Smokeur

parceque je lis des comptes rendues sur la finale des ligue des champions et sur le faite que Titi reste a Arsenal et aussi soi disant que Wenger court après beckham depuis 2 ans , il se pourrait qu'ils vienne grossir les rangs des gunners.
ça serait bizarre, arsenal ne signe pas de trentenaires, même ceux au club resignent des contrats d'un an.
Citation :
Publié par Andromalius
Attends, y'a un truc que je capte pas la. C'est comme si disons j'achetais le PSG à crédit et...que je fasse payer le crédit par le club, ce qui me coutera RIEN? Hého demain j'achète tout le championnat.
ok tu peux essayer, sauf que comme on dit, "on ne prête qu'aux riches", et tu trouveras pas une banque pour te suivre.
De plus, le PSG n'est à la base pas un club rentable, donc tu peux pas présenter aux banquiers un business plan montrant que tu vas générer un cash flow suffisant pour rembourser ta dette sur 20 ans.

Et je te confirme que c'est bien ce qui s'est passé avec Manchester, qu'il convient donc encore moins qu'avant d'appeler "club le plus riche du monde" mais plutôt "club le plus endetté du monde".

ah oui et si personne n'en a parlé dans la presse en France c'est simplement que les journalistes sportifs ne comprennent absolument rien à des principes même basiques de finance ou d'économie, la plupart d'entre eux confondant d'ailleurs dette et déficit...
Citation :
Publié par Smokeur

Je pense pas, Arsène ne signe les + 30 ans que pour un an déjà, ensuite il a dit qu'il ne pensait pas acheter des stars.

Notemment en disant que cette année ils ont battu le Real avec ses stars, et qu'ils n'iront pas leur racheter des joueurs chez eux ( où des grosses stars globalement ), prolongeant sa manière de recruter en gros.
Je vois pas en plus ce que Wenger irait faire avec Beckham puisqu'il a déjà Hleb et qu'il table sur la progression de son collectif...
Citation :
Publié par 7
ah oui et si personne n'en a parlé dans la presse en France c'est simplement que les journalistes sportifs ne comprennent absolument rien à des principes même basiques de finance ou d'économie, la plupart d'entre eux confondant d'ailleurs dette et déficit...
Haha c'est facile de critiquer les journalistes, mais ce que tu sais en gestion, tu l'as pas appris en lisant vite fait "la compta facile". Ca fait deux semestres que j'ai des cours de gestion, et j'ai encore du mal avec certains principes de bases comme tu dis.
C'est tellement simple de critiquer les journaleux parce qu'ils ne savent pas des principes de base en gestion, physique quantique, philosophie grecque, géopolitique guinéenne etc...
a
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je vois pas en plus ce que Wenger irait faire avec Beckham puisqu'il a déjà Hleb et qu'il table sur la progression de son collectif...Haha c'est facile de critiquer les journalistes, mais ce que tu sais en gestion, tu l'as pas appris en lisant vite fait "la compta facile". Ca fait deux semestres que j'ai des cours de gestion, et j'ai encore du mal avec certains principes de bases comme tu dis.
C'est tellement simple de critiquer les journaleux parce qu'ils ne savent pas des principes de base en gestion, physique quantique, philosophie grecque, géopolitique guinéenne etc...
Non mais quand t'entends sur FR INFO ou tu lis dans des journaux des inepties economiques tu peut te demander à juste titre si ils savent ce qu'ils disent, surtout que c'est leur metier.
Citation :
Publié par Camionben
Non mais quand t'entends sur FR INFO ou tu lis dans des journaux des inepties economiques tu peut te demander à juste titre si ils savent ce qu'ils disent, surtout que c'est leur metier.
Boarf, tu sais, "il ne raconte que des inepties économique", j'ai bien mon prof d'éco qui dit ça d'un autre prof qui enseigne dans une autre conférence, donc c'est tellement relatif.
On attend tellement des journalistes: il faudrait qu'ils comprennent des choses extrêmement complexes et ensuite qu'ils arrivent à les vulgariser en 1m30 derrière. Sans la moindre marge d'erreur.
Bah non désolé c'est pas possible donc à ce moment-là faudrait juste plus de journalistes généralistes.
Dans le genre presse à la rue, y a l'équipe aussi.

A quand un journal sportif pour concurrencer?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Dans le genre presse à la rue, y a l'équipe aussi.
Houla !
La dernière fois que j'ai osé critiquer l'Equipe je me suis fait lynché...
Citation :
Publié par Grosbisou
Houla !
La dernière fois que j'ai osé critiquer l'Equipe je me suis fait lynché...
Il est évident que l'équipe est parti prit à certains sujets, et que la concurrence ferait du mal, comme n'importe quelle presse, au dela de la presse sportive, y a rien de transcendant là dedans.
Citation :
Publié par 7
Et je te confirme que c'est bien ce qui s'est passé avec Manchester, qu'il convient donc encore moins qu'avant d'appeler "club le plus riche du monde" mais plutôt "club le plus endetté du monde".

l'équipe et FF en ont déja parlé, expliquant-je schematise grossièrement- comment glazer avait acheté le club puis repris ses billes en mettant la dette au nom du club sur 20 ans.
bon, apparemment le docteur de Manchester United a été viré...

le club fait plein de communiqués pour dire que c'est d'un commun accord, qu'il n'y a pas de différences de point de vue, etc.

donc c'est sans doute faux.

des idées?
allez je me lance : pour la énième fois, Ferguson se fâche avec qq'un et a sa tête. Cette fois peut être parce qu'il est pas chaud pour que Rooney aille à la coupe du monde, et que le médecin a dû trop dire à son goût que sa convalescence se passait bien.
New Newcastle boss Glenn Roeder is reportedly targeting £12million-rated Dean Ashton as the man to replace Toon legend Alan Shearer. Roeder, who was yesterday made the permanent manager at St James' Park, is believed to be a big fan of the West Ham striker, who has made such a massive impression at Upton Park since his £7.25m arrival from Norwich in January.
Hammers' boss Alan Pardew would be hugely reluctant to sell the 22-year-old, who has scored six goals in just 14 starts for his new club.

£12 millions pour un mec qui a mis 3 buts en 11 matches de PL, sont oufs ces brits
Citation :
Publié par 7
Bon donc, depuis le dernier message sur ce thread Ballack et Shevshenko ont rejoint Chelsea. ça fait trop, ça va faire comme les "galactiques" de Madrid, Manchester United sera champion la saison prochaine.

There, you heard it here first.
humm, j'aimerais tant que tu aies raison, sauf sur ton dernier pronostic evidemment, mais chelsea est autrement plus solide et homegene que le real
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés