Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
Euh, Lyon est pas obligé de vendre hein, et en plus la situation financière de Lyon est bien meilleure que celle de Manchester.
Pourquoi donc?

Manchester n'est pas un des plus riches du monde?

Need explication .

Parce que la situation financiere de lyon je trouve qu'elle sux un peu moi (pas moyen de suivre niveau salaire)
Citation :
Publié par 7
Euh, Lyon est pas obligé de vendre hein, et en plus la situation financière de Lyon est bien meilleure que celle de Manchester.
Je reproche rien à Manchester ni à Lyon,ce n'est qu'une question de finance.

Mais bon faut quand même pas être de mauvaise foi Annabelli,Manchester est bien plus puissant que Lyon , les deux ne joue pas dans la même cour.

Une fois que Lyon aura reçu une offre qu'ils estime être bien au delà ce qu'ils pourraient offrir ils se verront obligé de vendre , that's all.
Citation :
Publié par dadubliner
ce vieux post qui date de décembre quand on était au fonds du trou? j'attends encore mercredi soir pour me prononcer mais j'y crois dur comme fer.
25 janvier . La saison je la trouve correct , une place en LC . Mais Mercredi 17 mai pour Arsenal p-e historique , j'y crois comme toi .
Citation :
Publié par IsenX
Pourquoi donc?

Manchester n'est pas un des plus riches du monde?

Need explication .

Parce que la situation financiere de lyon je trouve qu'elle sux un peu moi (pas moyen de suivre niveau salaire)
Le club s'est racheté lui-même l'an dernier.
En fait, c'est un raccourci, ce qui s'est passé c'est que les Glazers ont contracté des emprunts pour racheter l'ensemble des actions émises par Man Utd, alors côté en bourse. au total 1,2 milliards d'euros de dettes.
Le club racheté, retiré du marché et désormais déténu de manière privée par la famille Glazer, ils ont transféré cette dette de 1,2 milliards au club, qui doit maintenant la rembourser sur 20 ans.

Donc si on fait un rapport actif/passif, Man Utd est largement le club avec la plus mauvaise situation dans le monde.

à ma connaissance, Lyon n'a pas, ou peu, de dettes. Sa situation financière générale est donc bien meilleure, Lyon n'a pas besoin de vendre Diarra pour boucler son budget, eten l'achetant Man Utd dépense de l'argent qui ne pourra être utilisé pour rembourser ses créditeurs, mais c'est pour eux un investissement car ils estiment qu'avec Diarra ils ont plus de chance de briller en championnat et coupe d'europe, donc d'engranger droits télé, recettes au guichet, sous de sponsors, etc.

Quand à cette histoire de "club le plus riche du monde", c'est une ineptie de journaliste que tout le monde reprend sans réfléchir...
Manchester a pendant quelques années été le club avec le plus gros CHIFFRE D'AFFAIRE. Bon déjà maintenant c'est plus vrai, au moins le Real est passé devant.
Mais surtout, depuis quand revenu = richesse??
être riche c'est être capable de dépenser sans compter, de pas avoir un budget équilibré à la fin de l'année, etc.
Chelsea est riche, le Real est riche (enfin avec l'histoire de leur dette monstrueuse annulée avec l'aide de l'état ou du roi, je sais plus), l'Inter Milan est même plus riche que Manchester à ce jeu-là (le président Moratti investit des sommes folles dans son club, de sa poche).

à Manchester, y'a jamais rien eu de tel. Le club a des moyens, mais chaque livre dépensée est une livrée gagnée par ailleurs.
Ils se prennent pour TF1 Canal+ ou quoi??

même pas fichus de diffuser une finale de Cup en direct!

(1h de différé tout de même)

--

edit : en plus c'était THE match!! j'aurais bien aimé le voir.

le résultat :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3-3 score final, Liverpool gagne 3-1 aux tirs au but.
Match enorme en finale de la cup, reina completement a la rue pendant le temps reglementaire mais qui arrete 3 penalties, Steven gerrard qui merite amplement de gagner un jour le ballon d'or tellement il porte cette equipe a bout de bras.
un pote ma envoyé un texto pour me dire que gerrard avait encore sorti un tir pharaonique. quelqu'un pour comfirmer (Vidéo si possible ).

Sinon les fans de liverpool doivent vraiment se régaler en ce moment.

J'avais lu une étude disant que lors des match tendus les risques de crises cardiaques augmentaient de 25%. Pour les supporters de liverpool c'est deux derniere année c'est plutot 80%
Citation :
Publié par IsenX
un pote ma envoyé un texto pour me dire que gerrard avait encore sorti un tir pharaonique. quelqu'un pour comfirmer (Vidéo si possible ).

Sinon les fans de liverpool doivent vraiment se régaler en ce moment.

J'avais lu une étude disant que lors des match tendus les risques de crises cardiaques augmentaient de 25%. Pour les supporters de liverpool c'est deux derniere année c'est plutot 80%
Je confirme l'enorme frappe de gerrard, et y a eu de beaux buts de chaque coté.
Citation :
Publié par Serafel
Match enorme en finale de la cup, reina completement a la rue pendant le temps reglementaire mais qui arrete 3 penalties, Steven gerrard qui merite amplement de gagner un jour le ballon d'or tellement il porte cette equipe a bout de bras.
+ 1, Gerrard, c'est vraiment un monstre et vivement qu'un ballon d'or soit enfin donné ( enfin ces dernières années ) à un défenseur ou un gardien car ce que fait Gerrard est hallucinant. Je me souviens encore de son match contre le Milan en finale et un smiley résumera ma pensée :

Il semblerait aussi qu'il ait marqué dans toutes les finales qu'il ait faites dernièrement : finale de cup, d'UEFA, de CL et de ligue d'après le commentateur du match. Ce qui pour un MD est assez hallucinant.

En tout cas, j'espère que l'Angleterre fera un super parcours durant le mondial.

Sinon, Cissé marque un super but aussi.
Il y a un jeune d'Arsenal sélectionne pour l'équipe d'Angleterre non? Si oui quel est son nom?

Et à Arsenal, y a d'autres sélectionnes pour la coupe du monde? ( Le gardien, Henry j'imagine, peut-être Pires on va voir bientôt, mais sinon? )
Citation :
Publié par Smokeur
Theo Walcott.
Merci. Et donc il est si mauvais que ça?
Ce n'est pas le problème qu'il soit mauvais, mais il a disputé 0 match en PL, donc aucune expérience.
Citation :
Publié par Citamal
Ce n'est pas le problème qu'il soit mauvais, mais il a disputé 0 match en PL, donc aucune expérience.
OSF autant prendre un jeune qui a du potentiel plutot que des mecs entre 25 et 29 ans qui sont des joueurs moyens
les selec UK ont tjs pris des risques et ca a chaque fois payé souvenez vous de Owen et rooney
Citation :
Statement on Michael Ballack
Chelsea Football Club and Michael Ballack will conduct a press conference on Monday, May 15 at Stamford Bridge.
Ballack tiendra une conférence de presse à Stamford Bridge ce lundi 15 mai

source
Citation :
Publié par Jay 5
Ballack tiendra une conférence de presse à Stamford Bridge ce lundi 15 mai

source
Je me demande où il va jouer, et qui il va remplacer Ballack :/
Citation :
Publié par Elhan
Ca y'est, Ballack a signé pour 3 ans.
C'est Essien qui va aller sur le banc ?

----------Makelele

---Ballack------Lampard

Je vois pas trop Lampard et Ballack jouer ensemble c'est marrant. Les 2 sont des milieux très offensifs. J'ai l'impression qu'ils vont se marcher sur les pieds :x
Citation :
Publié par Camionben
OSF autant prendre un jeune qui a du potentiel plutot que des mecs entre 25 et 29 ans qui sont des joueurs moyens
les selec UK ont tjs pris des risques et ca a chaque fois payé souvenez vous de Owen et rooney
ouais, rien en 2002 et rien en 2004, c'est ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés