Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes des malades, Chelsea y a plus une équipe en Angleterre capable de rivaliser... Surtout qu'ils vont encore se renforcer à gauche avec R.Carlos ou A.Cole et encore en attaque où le dossier Tevez n'est toujours pas clos.

C'est un monstre pret a dévaster l'Europe qui se prépare. J'ai total confiance pour la prochaine saison en une écrasante domination de mes blues préférés.
Citation :
Publié par Elhan
Ah, on le sent bien le quart de final de la Champions League contre Barcelone l'an prochain, et la défaite qui s'en suivra.
Il faut quand même avouer que Chelsea à chaque année une équipe de plus en plus impressionnante sur le papier.

Après un match de foot reste un match de foot, et même une aussi belle équipe peut perdre. Mais je trouve quand même que c'est une équipe de rêve
Citation :
Publié par Grosbisou
Il faut quand même avouer que Chelsea à chaque année une équipe de plus en plus impressionnante sur le papier.

Après un match de foot reste un match de foot, et même une aussi belle équipe peut perdre. Mais je trouve quand même que c'est une équipe de rêve
Faux ! AMHO C'est une equipe avec des joueurs de rêve mais pas une équipe de rêve... Aucune âme d'équipe/de mentalité , blanchissement d'argent sale pour acheter tout les meilleurs joueurs du monde et au final une cohorte de baveux qui lorgnent derrière parce qu'un joueur d'une équipe qui gagne rien a été transferé à Chelsea...

On peut parler de Madrid et des Galactiques en comparaison mais non en fait parce qu'à Madrid et à Chelsea, l'esprit footballistique est bien différent.
Citation :
de mes blues préférés
depuis 2 ans ^^ avant je suis sur que tu ne connaissait eaucun joueur ayant joué a chelsea.
Sinon se renforcer, se renforcer... super, mais a part claquer des millions, en europe sa fait pas tant de bruit cette equipe de reve.. euu pardon avec des joueurs de reve, la formule est bien trouvé.
Manchester a de quoi faire une belle equipe je trouve. Et Arsenal a beaucoup evolué, et est capable de rivaliser a mon avis. C'est pas une accumulation de superstar, mais ya un esprit, ya du jeu.
Citation :
Publié par Apteis
depuis 2 ans ^^ avant je suis sur que tu ne connaissait eaucun joueur ayant joué a chelsea.
Sinon se renforcer, se renforcer... super, mais a part claquer des millions, en europe sa fait pas tant de bruit cette equipe de reve.. euu pardon avec des joueurs de reve, la formule est bien trouvé.
Manchester a de quoi faire une belle equipe je trouve. Et Arsenal a beaucoup evolué, et est capable de rivaliser a mon avis. C'est pas une accumulation de superstar, mais ya un esprit, ya du jeu.
Arsenal a de très bon jeune joueurs, ils ont de la qualité, c'est la force d'arsenal, contrairement aux grand club D'Angleterre qui on de très bon joueurs mais plus vieux...
Faux ! Je connais Chelsea bien avant qu'il recrute Drogba.

Seulement c'est grace a Drogba que j'ai appris a aimer cette équipe, aimer cet entraineur tellement atypiquement génial, aimer les sous du président Abramovich, aimer cette puissance avec laquelle il frappe toutes les grandes équipes en achetant leur meilleurs éléments, aimer cette association de joueurs parfaitement équilibré. Chaque joueur qui compose cette équipe est parfaitement à sa place, ils sont tous compatibles dans un schéma tactique adéquat. Ce n'est pas qu'un simple empilement de star.

C'est beau. C'est bandant. C'est CHELSEA ! Yéah baby.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Faux ! Je connais Chelsea bien avant qu'il recrute Drogba.

Seulement c'est grace a Drogba que j'ai appris a aimer cette équipe, aimer cet entraineur tellement atypiquement génial, aimer les sous du président Abramovich, aimer cette puissance avec laquelle il frappe toutes les grandes équipes en achetant leur meilleurs éléments, aimer cette association de joueurs parfaitement équilibré. Chaque joueur qui compose cette équipe est parfaitement à sa place, ils sont tous compatibles dans un schéma tactique adéquat. Ce n'est pas qu'un simple empilement de star.

C'est beau. C'est bandant. C'est CHELSEA ! Yéah baby.
Glory hunter.
Amen, la sage parole est dite.

En gros t'aime un gars qui crois que la tune fait tout. Pour toi c'est sa le football? Chaque joueur parfaitement a sa place? oui, bcp ont la leur sur le banc, alors qu'il pourrait faire le bonheur d'une "petite" equipe...
Faudrait que ce mec comprenne que Football manager, c'est seulement sur PC et console...
J'avais bien aimé la premiere vague de recrutement de Chelsea perso avec duff cole, robben ou encore makelele (meme si lui c'est plus tardif) qui s'ajoutait a des bons joueurs genre lampard ou terry.. je trouve que l'equipe prenait des joueurs prometteurs avec un jeu offensif sur les ailes et tout... et puis la c'est passé a la vitesse superieur ou il dédouble tous les post et pille les autre clubs.. bref dommage.
Citation :
Publié par Smokeur
mdr le match qui sert a rien.
Comme celui de la France contre la Chine :/.

Sinon, Crouch devrait débuter contre le Paraguay.
Citation :
Publié par Smokeur
c'est clair.
A mon avis la Chine est meilleure que la Jamaique quand même... M'enfin le pire c'est ceux qui joue le Luxembourg ou encore l'Allemagne qui enchaine la Colombie (equipe C), le Luxembourg ou encore les clubs amateurs.
Citation :
Publié par Cyphen
A mon avis la Chine est meilleure que la Jamaique quand même... M'enfin le pire c'est ceux qui joue le Luxembourg ou encore l'Allemagne qui enchaine la Colombie (equipe C), le Luxembourg ou encore les clubs amateurs.
bah disons que si la France claque pas dix but contre la chine pour faire les ptis malins comme les anglais et les suisses ,on sera pas over roxxant comment eux.

faut croire qu'il faut un match recréation pour que l'équipe se mette un gros coup de confiance dans la tête.

Citation :
Publié par Elhan
Mais bon, vaut mieux ça que des gros matchs qui peuvent blesser les joueurs, ne crois-tu pas ?
bof les blessures ça peut venir d'un détail.

( Abidal contre le Costa Rica )

mais oui peut être qu'il en faut mais a ce niveau vaut peut être mieux faire jouer l'équipe A contre la B dans la bonne ambiance.

enfin disons que sur ce coup ce sont mes convictions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés