Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
j'avais entendu sa, deja qu'il s'agit de deux clubs rivaux, si Arsenal gagne et qu'ils terminent 5eme, on s'approche de la guerre civil ^^
En fait le gagnant si ils ne sont pas qualifié prend une des places qualificatives du pays, pour que le nombre de representant ne change pas.
D'un côté le tenant devrait défendre son titre, de l'autre ni en Coupe du Monde ni à l'Euro il n'est automatiquement qualifié, donc bon =/
Moi j'étais partisan de l'autre règle, si le club est pas "capable" d'être dans les premiers de son championnat, faut pas abuser quoi o/
On pourrait avoir des clubs qui miseraient tout sur la CL et qui laisseraient presque le championnat de côté =/
Citation :
Publié par Apteis
A bon sa a changé pour la CdM? il me semblait que la gagné donnait la qualification... en tout cas on etait qualifié d'office en 2002 si je me plante pas.
oui mais la règle a changé après.

sinon ce que je trouve choquant dans cette règle c'est que les règles changent en cours de saison : je veux dire, tu démarres un championnat en te disant que la 4e place est qualificative, et une fois le championnat fini tu apprends que en fait non. je trouve ça inacceptable.

Tottenham a menacé de saisir la justice si le cas de figure Spurs 4e / Arsenal vainqueur de la CL se produisait, et je trouve qu'ils ont raison.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Tottenham a menacé de saisir la justice si le cas de figure Spurs 4e / Arsenal vainqueur de la CL se produisait, et je trouve qu'ils ont raison.

ça se produira pas, ils finiront 5eme comme les bons losers qu'ils sont et ça sera réglé...
Citation :
Publié par dadubliner
ça se produira pas, ils finiront 5eme comme les bons losers qu'ils sont et ça sera réglé...
tu crois pas que Wenger sera tenté d'aligner une équipe B samedi?

ou alors tu crois que l'équipe B suffit pour battre tottenham?
Citation :
tu crois pas que Wenger sera tenté d'aligner une équipe B samedi?

ou alors tu crois que l'équipe B suffit pour battre tottenham?
il alignera sa meilleure équipe sauf peut etre cesc et henry avec diaby et adebayor mais on doit gagner ce match absolument pour diverses raisons.
Citation :
Publié par dadubliner
il alignera sa meilleure équipe sauf peut etre cesc et henry avec diaby et adebayor mais on doit gagner ce match absolument pour diverses raisons.
Ha bah ça va alors si y'a Adebayor en attaque tout est réglé...
1 - 1 Arsenal / Totenham.

But de Totenham suite à deux joueurs d'Arsenal qui se rentre dedans, l'arbitre s'arrête à côté d'eux et se penche même, tout le monde s'arrête sauf du côté de Totenham où Davids fait la passe décisive.

Arsene pas content n'a pas serré la main de l'autre entraineur.

But d'Henry très bien servit, un extèrieur dans le petit filet opposé, très sympa.

Dommage quand même, Van Persie en loupe une belle, Reyes aussi.

Allez Arsenal ²
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Moi j'étais partisan de l'autre règle, si le club est pas "capable" d'être dans les premiers de son championnat, faut pas abuser quoi o/
Ou alors on peut se dire que le championat anglais est un cran au dessus des autres championnats
Citation :
Publié par Hutch
Ou alors on peut se dire que le championat anglais est un cran au dessus des autres championnats
non.

c'était pareil avec liverpool l'année derniere.

Difficile de jouer sur les deux tableaux c'est tout ^^
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
1 - 1 Arsenal / Totenham.

But de Totenham suite à deux joueurs d'Arsenal qui se rentre dedans, l'arbitre s'arrête à côté d'eux et se penche même, tout le monde s'arrête sauf du côté de Totenham où Davids fait la passe décisive.

Arsene pas content n'a pas serré la main de l'autre entraineur.
bof, c'est un peu facile de sa part... ses 2 joueurs se sont rentrés dedans au milieu de terrain aucun des deux n'était blessé... c'était pas un choc à la tête... Et Davids qui était 25m devant et regardait de l'autre côté n'a même pas forcément vu ce qui s'était passé. De toute façon les 2 qui se sont rentrés dedans étaient au milieu du terrain, ils n'auraient pas eu le temps de revenir défendre.

pour moi qui suis neutre je vois rien à redire à ce but.

en fin d'après midi Liverpool a battu Chelsea 2-1 en demain finale de cup... marrant ils avaient perdu largement les 2 matches en championnat et là vu que c'est une coupe ça semble mieux leur réussir (cf champions' league l'an dernier).

à note la tactique bizarre de mourinho, 2 défenseurs droits pour occuper le flanc droit, aucun milieu sur les côtés en début de partie...
Citation :
Publié par IsenX
non.

c'était pareil avec liverpool l'année derniere.

Difficile de jouer sur les deux tableaux c'est tout ^^
Franchement je trouve que t'as 4 grands clubs anglais (chelsea liverpool MU et arsenal),et dans tous les autres pays il y en a plustot 2 (la juve et milan, le barca et le real, le bayern et lyon)
Citation :
Publié par Hutch
Franchement je trouve que t'as 4 grands clubs anglais (chelsea liverpool MU et arsenal),et dans tous les autres pays il y en a plustot 2 (la juve et milan, le barca et le real, le bayern et lyon)
le bayern et lyon c'est quel pays ? la Francogermanie ou l'Allemagnofrancie ?
Citation :
Publié par P0lux
le bayern et lyon c'est quel pays ? la Francogermanie ou l'Allemagnofrancie ?
Tu le connais pas le bayern dunkerke?

Sinon l'inter est un grand club. Valence est pas mal aussi.

En angleterre Z'ont que deux mastodontes historiquement c'est : manchester et liverpool. le reste c'est assez recent.
Citation :
Publié par Hutch
C'est faire bien peu de cas de l'AS Rome et de l'Inter Milan en Italie, du FC Valence en Espagne, du Werder Brême voire du Bayer Leverkussen et de Schalke 04 en Allemagne.
Bref, si une équipe prétend au trône de l'Europe, c'est qu'elle prétend à être meilleure que les autres, et donc être dans les quatre (ou trois) meilleures de son pays semble être un minimum. Là Arsenal ils sont à 4 points du quatrième, et à 15 points du troisième quand même. C'est pas comme si c'était serré.
Citation :
bof, c'est un peu facile de sa part... ses 2 joueurs se sont rentrés dedans au milieu de terrain aucun des deux n'était blessé... c'était pas un choc à la tête... Et Davids qui était 25m devant et regardait de l'autre côté n'a même pas forcément vu ce qui s'était passé. De toute façon les 2 qui se sont rentrés dedans étaient au milieu du terrain, ils n'auraient pas eu le temps de revenir défendre.
A ce niveau là tu t'arrêtes pas de jouer c'est clair.
Héhé j'ai vu le résumé du match et j'ai effectivement vu le tampon entre les deux Gunners . Ok c'est le derby le plus chaud de Londres mais au pays du fair-play je les ai trouvé bien truands sur ce coup là les Spurs
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
A ce niveau là tu t'arrêtes pas de jouer c'est clair.
Deux Gunners qui se rentre dedans sans que personne ne leurs demande rien, pourquoi arrêter le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés