Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Il a intérêt, au pire il ratera les premiers matches, mais il sera peut-être prêt pour les 8èmes de finale et la suite A mon avis Rooney n'est pas du genre à avoir peur de se faire mal si c'est pour marquer un but pendant la coupe du monde
diaby s'est fait casser la cheville par ce gros connard de smith alors que bon c'était les dernières secondes du match et sunderland perdait 3-0, tu tacles pas comme un boucher au milieu du terrain... je suis écoeuré.
Citation :
Publié par dadubliner
diaby s'est fait casser la cheville par ce gros connard de smith alors que bon c'était les dernières secondes du match et sunderland perdait 3-0, tu tacles pas comme un boucher au milieu du terrain... je suis écoeuré.
la même remarque peut s'appliquer à Paulo Ferreira qui a quand même mis un sale tacle à Rooney alors que Chelsea menait 3-0 et que c'était la 80e et quelques minute. :/
Citation :
Publié par Annabella Belli
la même remarque peut s'appliquer à Paulo Ferreira qui a quand même mis un sale tacle à Rooney alors que Chelsea menait 3-0 et que c'était la 80e et quelques minute. :/
même pas de rouge pour les deux...
Un point de vue intéressant, la blessure de Rooney, comme celles de Beckham, Gerrard ou Owen auparavant, pourrait être dû au design des chaussures et notamment au fait que les crampons accrochent trop au sol et font donc supporter trop de contraintes aux genoux, aux chevilles et aux os du pied.

http://tinyurl.com/nve33

--

des rumeurs de plus en plus insistantes disent que Rooney aurait une fracture multiple et en aurait pour 3 mois.
Bon, à mon avis on ne reverra plus Van Nistelrooy sous le maillot de Manchester United.

Avant le match contre Charlton, il aurait appris qu'il n'était pas titulaire et que c'était Giuseppe Rossi qui lui a été préféré. Du coup, il a refusé d'être sur le banc et est rentré chez lui (la seule certitude qu'on ait pour le moment est là-dessus).

C'est la 3e fois en quelques années que Ferguson se met à dos de manière assez inexplicable un des joueurs majeurs du club. Si la succession de Van Nistelrooy se passe aussi mal que celles de Stam et Backham, ça ternira encore un peu plus l'image de Ferguson à mes yeux.

En tout cas triste fin pour RVN si tout ceci se confirme.
Citation :
Publié par 7
Bon, à mon avis on ne reverra plus Van Nistelrooy sous le maillot de Manchester United.

Avant le match contre Charlton, il aurait appris qu'il n'était pas titulaire et que c'était Giuseppe Rossi qui lui a été préféré. Du coup, il a refusé d'être sur le banc et est rentré chez lui (la seule certitude qu'on ait pour le moment est là-dessus).

C'est la 3e fois en quelques années que Ferguson se met à dos de manière assez inexplicable un des joueurs majeurs du club. Si la succession de Van Nistelrooy se passe aussi mal que celles de Stam et Backham, ça ternira encore un peu plus l'image de Ferguson à mes yeux.

En tout cas triste fin pour RVN si tout ceci se confirme.
Merci en tout cas pour ce brillant joueur pour tous les buts qu'il a mis sous United.

Merci pour ce mec d'avoir parfois sauvé quelques situations difficiles.

Et Merci Sir Alex Ferguson de nous faire partir nos meilleurs joueurs, comme Beckham, Stam, Yorke&Cole et maintenant Van Nistelrooy...
Citation :
Publié par 7
ah tu vois toi aussi tu y viens tout doucement aux critiques envers le manager.
Attends, mais Van Nistelrooy, c'est Van The Man quand même.
Il a tout donné pour Mu, il a joué même blessé, même malade.
Ce mec c'est devenu un pilier de Mu, une légende du club avec tous ses buts.
Je ne dirai pas que je l'aime plus que Smith, mais, disons, que pour moi, il représentait le vrai Red Devil.
Autant pour les autres, je ne disais rien, car je pensais qu'ils étaient remplaçables, mais qui va remplacer VN ?
Saha ? Il ne marque pas assez.
Rooney ? Il est pas autant renard que Vn.
Smith ? Pareil, il joue dans le même registre que Saha, et Rooney.
Rossi ? Trop jeune.

Alors quoi ? Sir Alex Ferguson va acheter des joueurs ? Un attaquant ? Un mec au talent de Forlan a qui ont ne donne pas de temps de jeu ?

Y'a déjà pas assez d'argent pour acheter un milieu défensif, alors pour un attaquant au talent de VN, je crois pas.
Je crois plus en les promesses de Ferguson quand il dit que la prochaine année est la bonne.
Citation :
Publié par Elhan
Attends, mais Van Nistelrooy, c'est Van The Man quand même.
Il a tout donné pour Mu, il a joué même blessé, même malade.
Ce mec c'est devenu un pilier de Mu, une légende du club avec tous ses buts.
Je ne dirai pas que je l'aime plus que Smith, mais, disons, que pour moi, il représentait le vrai Red Devil.
et surtout United était le club de son coeur, celui où il voulait vraiment venir et il aurait bien encore fait quelques saisons avant de retourner finir sa carrière au PSV.

C'est rare et précieux, c'est d'autant plus dommage que ça ait été gâché par le caractère de Ferguson (en gros il lui reproche de pas s'être assez battu sur un ballon en fin de match contre Liverpool y'a 3 mois... )
Citation :
Publié par 7
et surtout United était le club de son coeur, celui où il voulait vraiment venir et il aurait bien encore fait quelques saisons avant de retourner finir sa carrière au PSV.

C'est rare et précieux, c'est d'autant plus dommage que ça ait été gâché par le caractère de Ferguson (en gros il lui reproche de pas s'être assez battu sur un ballon en fin de match contre Liverpool y'a 3 mois... )
Des attaquants comme lui on en retrouvera pas.
c'est vrai yaura pu Van a MU ? merde ça va faire bizarre...

c'est moisi de le laisser s'en aller comme ça.

une annonce officiel quelque part sur le net?

edit ding 1 - 0 pour arsenal , but Pirès.
Ferguson avait déclaré il y a de ça quelques semaines vouloir laisser Ruud au repos enc ette fin de saison pour qu'il puisse faire une belle coupe du monde et revenir en forme pour la saison prochaine , donc Ferguson comptait encore sur Ruud il y a pas si longtemps...
Citation :
Publié par Smokeur
c'est vrai yaura pu Van a MU ? merde ça va faire bizarre...

c'est moisi de le laisser s'en aller comme ça.

une annonce officiel quelque part sur le net?

edit ding 1 - 0 pour arsenal , but Pirès.
Le mec vient de rentrer chez lui après avoir su qu'il ne serait pas titulaire pour le dernier match à la maison.
Donc, on suppose, mais bon.
Citation :
Publié par [diamk]
Ruud au Real la saison prochaine? :x

7 = Annabella ?
Vi

Sinon, au Réal, à La Roma, au PSV, à Lyon et tant d'autres clubs.
Citation :
Publié par [diamk]
Ruud au Real la saison prochaine? :x

7 = Annabella ?

(si qq'un me trouve une image d'un maillot de Manchester avec "Dieu" floqué au dessus du 7, il aura ma reconnaissance éternelle. ça doit bien exister mais j'arrive pas à mettre la main dessus)
Mouais moi je le vois plus au Real perso. Enfin c'est sûrement du vent et il restera à MU.

Sinon McLaren le futur sélectionneur de l'équipe nationale anglaise, c'est l'entraîneur de Bolton ou Middlesbrough?

ps: Elhan t'as pas répondu à mon invitation sur thread de l'irl Paris.
Citation :
Publié par [diamk]
Mouais moi je le vois plus au Real perso. Enfin c'est sûrement du vent et il restera à MU.

Sinon McLaren le futur sélectionneur de l'équipe nationale anglaise, c'est l'entraîneur de Bolton ou Middlesbrough?

ps: Elhan t'as pas répondu à mon invitation sur thread de l'irl Paris.
Middlesbrough, celui de Bolton c'est Fat Sam Allardyce, et il était en concurrence pour le poste. (franchement ni l'un ni l'autre c'est du très haut niveau, mais bon on est pas mieux lotti)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés