Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre.. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Ah, je pensais qu'il répondait ironiquement.
et moi je suis pas sûr de si "niveau" réfère au niveau du jeu (premier league) ou au niveau des joueurs sur le terrain (ils se sont rentrés dedans au milieu du terrain).
Citation :
Publié par sub-zero
Monsieur Alan Shearer arrête sa carrière sur une énième blessure . Triste fin pour un grand monsieur du foot anglais
oui enfin grand monsieur c'est un peu galvaudé, c'est un peu une pourriture... déjà dans n'importe quel autre championnat il finirait pas un match tellement il fout des coups de coude.
et un puis palmarès bien maigre, qui doit se limiter à un titre de champion avec Blackburn.

Grand avant-centre pourquoi pas mais grand monsieur certainement pas.

Il préférait être le roi dans un club moyen plutôt que d'aller se mesurer à la concurrence dans un grand club.
Citation :
Publié par Elhan
Ah, je pensais qu'il répondait ironiquement.
Non non, j'étais sérieux.
Citation :
Publié par Annabella Belli
oui enfin grand monsieur c'est un peu galvaudé, c'est un peu une pourriture... déjà dans n'importe quel autre championnat il finirait pas un match tellement il fout des coups de coude.
clair...
Si Rooney ne va pas à la coupe du monde, je me suicide.
Et Terry qui boite, j'espère qu'il n'a rien de grave.

Sinon, oui, ils ne sont pas champions pour rien.
Citation :
Publié par Tub'
Faut pas exagerer non plus, ya pas que Rooney devant en Angleterre.
Maintenant, c'est sur que ca doit faire mal...
Owen qui revient de blessure et qui n'aura peut être pas retrouvé son niveau.

Rooney absent.

Qui marquera les buts pour l'angleterre?
Citation :
Publié par IsenX
Owen qui revient de blessure et qui n'aura peut être pas retrouvé son niveau.

Rooney absent.

Qui marquera les buts pour l'angleterre?
Peter Crouch.
Owen qui, meme sur retour de blessure, reste Owen, Bent ou quelques autres vieux.
Je dis pas que Rooney est facilement remplacable, je dis qu'ils sont loin de se retrouver a poil.
Citation :
Publié par IsenX
Oh putain dur pour rooney. Fais chier la.

Sinon match superbe de chelsea. Gros , Enorme , Immense favori pour la prochaine Champion's league
Non, le match n'était pas superbe, Manchester comme Chelsea ont livrés une prestation moyenne.
Joe Cole a bien joué, mais dans l'ensemble, Chelsea a vraiment été meilleure dans d'autres match, sur celui ci, ils ne se sont pas foulés.
Car MU en prennait 5 si c'était le cas.

Citation :
Publié par Tub'
Owen qui, meme sur retour de blessure, reste Owen, Bent ou quelques autres vieux.
Je dis pas que Rooney est facilement remplacable, je dis qu'ils sont loin de se retrouver a poil.
Bent le sélectionné une fois sur deux.
Citation :
Publié par Elhan
Non, le match n'était pas superbe, Manchester comme Chelsea ont livrés une prestation moyenne.
Joe Cole a bien joué, mais dans l'ensemble, Chelsea a vraiment été meilleure dans d'autres match, sur celui ci, ils ne se sont pas foulés.
Car MU en prennait 5 si c'était le cas.

Bent le sélectionné une fois sur deux.
Euh Non franchement chelsea a tres souvent bien joué. Moi je me suis regalé en tout cas.

Mu s'en prennait 5 si chelsea avait un peu plus de reussite(genre drogba qui rate la balle a 2 cmet qui fini lui dans le but ). Le truc c'est que defensivement ils se sont baladé. Manchester united s'est empalé sur un mur.

Moi je les ai trouvé enorme aujourdhui, mais bon c'est ptete que manchester etait vraiment mauvais.
Blessure du Metatarse pour Wayne Rooney, et environ 5 à 6 semaines d'arrêt.
Ca va être dur pour l'Angleterre, et Mu, même si la saison se termine..

Que de blessures cette saison, Heinze, Scholes, Rooney, Smith :/
à mon avis 6 semaines c'est pour recommencer à courir, pas pour rejouer.

pour moi c'est mort pour la coupe du monde, même s'il peut jouer d'une il sera pas dans le rythme physiquement, de deux il aura forcément une appréhension à frapper de son pied blessé (qui est le droit en plus).

je suis pas une référence mais moi quand je me casse le pied je mets 6 mois avant d'oser refrapper.

Rooney lui s'était cassé un autre os du pied à l'euro 2004 et avait mois 10 semaines avant de revenir.
Je pense que Sven Goran Erikkson va l'emmener avec lui, et on verra ce qu'il se passera.

En 2002, Beckham était blessé et avait joué quasiment tous les matchs :/.
Citation :
Publié par Elhan
Je pense que Sven Goran Erikkson va l'emmener avec lui, et on verra ce qu'il se passera.

En 2002, Beckham était blessé et avait joué quasiment tous les matchs :/.
et avait été nul car on sentait bien qu'il manquait de rythme et qu'il avait peur des contacts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés