[patch] 1.83d sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Nan mais bon déjà que le druide c'était un clerc en mieux si en plus il a aussi les meilleurs shears bah.
ceci dit les clerc demandent un up de la spé smithe depuis un bon moment ils ont eu ce qu'ils voulaient il me semble
Citation :
Publié par kidysputpikii
gros up.

up massivement certaines classes ca incite a les jouer plus , un casual qui a une senti et un moine sur son compte s'il aimait autant jouer sur les 2 realms y a de grande chance qu'il finisse sur hib :>
ds le meme genre celui qui a un odin et un thauma ....
Celui qui a un thauma et un odin va finir sur hib lui aussi ?
Citation :
Publié par raist
ils se sont pas foulés pour la 1.83d
Faut bien les finir les patch.
De gros changements dans les version A B C puis des correctifs plus discrets sur une ou deux versions, puis on passe à la suivante .
Je trouve le système pas mal, mais ça laisse peu de place aux corrections de bugs/pseudo-bugs (les trucs pour lesquels Mythic dit que ça fait partie du jeu, et qui sont finalement corrigés ).
Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.83e Release Notes
Class Changes and Art Revamps
April 17, 2006

===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Mentalist Heal over Time spells now print in the "Spell Pulse Message" color in the chat window and can be filtered using that setting.

- When delving spells with sub-spells, such as the Valewalker's spell, Immolation, the delve information would be incorrect in some instances. This has been fixed.

- Guild/House recall stones will now work across clustered servers.

- (Pendragon Only) Guilds are now able to change their emblem more than once at the cost of 100 gold per change.

Source

De plus en plus complet !!
Citation :
Publié par Falckor
oui le druide est meilleur que le clerc mais ce qu'a le druide en plus que le clerc ne manque pas aux alb..
Bha, si, parce que ce qu'a le Druide, il est apporté en bonus d'une classe présente dans tous les groupes.
Alors que pour les albs, si on veut les apports du druide, il ne faut pas qu'un clerc, il faut un clerc + un machin + un bidule.

C'est grosso modo ça la différence entre Hib et les autres royaumes : c'est la somme de compétences sur chaque classe, qui les rend plus polyvalentes et plus complètes.
Alors, bien sur, quand on en tue un, on "casse" plus de ressources que quand en face un sorcier ou un clerc se fait tuer. Par contre, pour le tuer, walou, parce que ces capacités supplémentaires, elles sont utilisées, et elles permettent une plus grande diversités de classes, de damage deal, de ressources défensives et offensives.

Le problème n'est pas que le druide a trop de choses. Le problème est que, sur Hibernia, l'essentiel des capacités de soutien sont concentrées sur un petit nombre de classes, laissant la possibilité de mettre un grand nombre de damage dealers, tout en conservant le maximum de sécurité niveau soutiens là ou en face, pour un même nombre de damage dealers, il faut rogner sur certaines capacités de soutien.
That is the difference.
j'ai pas check les vn, le debuff de la valk est tjrs à 30% ?

y attendent que ça soit live pendant 6h et devoir fair un fix ?

sinon je trouve ce patch honteux, ils up à mort les classes ultra populaires (wiz et pal) pour... $$$$

c'est encore plus rentable que sortir des classes fumées dans un add-on
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, si, parce que ce qu'a le Druide, il est apporté en bonus d'une classe présente dans tous les groupes.
Alors que pour les albs, si on veut les apports du druide, il ne faut pas qu'un clerc, il faut un clerc + un machin + un bidule.

C'est grosso modo ça la différence entre Hib et les autres royaumes : c'est la somme de compétences sur chaque classe, qui les rend plus polyvalentes et plus complètes.
Alors, bien sur, quand on en tue un, on "casse" plus de ressources que quand en face un sorcier ou un clerc se fait tuer. Par contre, pour le tuer, walou, parce que ces capacités supplémentaires, elles sont utilisées, et elles permettent une plus grande diversités de classes, de damage deal, de ressources défensives et offensives.

Le problème n'est pas que le druide a trop de choses. Le problème est que, sur Hibernia, l'essentiel des capacités de soutien sont concentrées sur un petit nombre de classes, laissant la possibilité de mettre un grand nombre de damage dealers, tout en conservant le maximum de sécurité niveau soutiens là ou en face, pour un même nombre de damage dealers, il faut rogner sur certaines capacités de soutien.
That is the difference.
blague? toute compo mid/alb possède plus de dmg dealer qu'un groupe hib avec sa base légendaire de 4ovates qui fait toute la différence@JoL.

tout est concentré sur 4classes avec strictement aucune source de deal, je vois rien d'intéressant, d'avantageux, là dedans. surtout qu'il y a(vait) des lacunes dans ce choupa quatuor.

bref j'ai l'impression que t'es en train de m'expliquer qu'il faut, par exemple, 6classes pour remplir le rôle d'une sentinelle tout en pleurant sur le theu et sa BT qui n'égale pas celle d'hubernia.

vous pourrez whine quand on aura cele sur le druide buff. np.
Citation :
Publié par Kalvin
j'ai pas check les vn, le debuff de la valk est tjrs à 30% ?

y attendent que ça soit live pendant 6h et devoir fair un fix ?
non c'est le contraire 75% des proc valk bug casiment la ( enfin sur le patch aucune n'ont marche comme prevu pour le momment sur les modifs)
Citation :
Publié par Falckor
blague? toute compo mid/alb possède plus de dmg dealer qu'un groupe hib avec sa base légendaire de 4ovates qui fait toute la différence@JoL.
oula...

c'est vrai que les sorc/theu (spé groupe) deal a 600+ quand il interupt pas ,cad jamais de dd pour un theu, et parfois pour le sorc manque le caba

Citation :
Publié par Falckor

bref j'ai l'impression que t'es en train de m'expliquer qu'il faut, par exemple, 6classes pour remplir le rôle d'une sentinelle tout en pleurant sur le theu et sa BT qui n'égale pas celle d'hubernia.
La senti a : une bt (theurgiste), un cdr ( fleau) et un spé bouc/bg (allez pal/ma vu que moine pas de bouc ) et surtout 3resists de grp (moine)

mais bon, nous on a l'heretique/le mene/le MA/le PA qui pourrissent dans les placard

bisous dada
Citation :
Publié par Evlimeca
La senti a : une bt (theurgiste), un cdr ( fleau) et un spé bouc/bg (allez pal/ma vu que moine pas de bouc ) et surtout 3resists de grp (moine)
ca sert a rien de comparé les classes comme ca , meme si je suis d'accord que les differents up sont beaucoup plus favorable a hibernia qu'aux autres royaume ( encore plus midgard , alb gagne quand meme la cele :/ et un up du thauma )

enfin ce que je veux dire c'est que ton raisonnement est tres con , il suffit de dire que

ta senti ok elle aplein de truc , mais le theurgiste il a des pets et des dd et un second mezz et un root single , le fleau il a banelord + slam + leviathan + ra 5L , le palouf bientot aura la cele et a l'endu pour le groupe , le MA fait des degats un tout petit peu plus gros qu'une sentinelle ...

enfin en gros on compare pas les capacité des classes sinon je peux te sortir le :
sorcier a : ae mezz du barde , ae root du druide , speed mago de l'enchanteur , mezz dampening unique , drain de vie 60% un peu moins bien que celui du hel mais un peu mieux que celui du faucheur et de l'animiste !

bon j'ai du mal mais on compare pas les classes et leur capacité comme ca c'est tres con ( meme si le up est abusé a mon gout )
Citation :
Publié par Aratorn
Alors que pour les albs, si on veut les apports du druide, il ne faut pas qu'un clerc, il faut un clerc + un machin + un bidule..
J'ai pas compris ce que le druide avait de plus qu'un clerc si ce n'est un root à la palce d'un stun et être la seule classe groupée (si on omet l'animiste sylvestre) à avoir un aeroot à 1500 range. Il a un pet qui se 2 shots si tu es spé buff, w0000000t. Sinon bha le druide symbiose est un cas à part car il renonce aux shears pour gagner en aeroot et un meilleur pet.

Ah si, peut-être que je vais apprendre quelque chose à certains clercs mais ils ont des instants (pbaoe mez et pbaoe dd) pour interrup au cac avec autant en spé smith que ce que mettent nos droods buffs en symbiose. Il parait que ca sert à interrompre quand des mageos te cast en étant pas loin de toi.

Citation :
Publié par aratorn
That is the difference
lol.
Franchement hib est loin d'être le royaume qui a le plus de damage dealeur avec ses 4 ovates de abse, obligatoires.
Enfin bref...
Citation :
Publié par Evlimeca
oula...

c'est vrai que les sorc/theu (spé groupe) deal a 600+ quand il interupt pas ,cad jamais de dd pour un theu, et parfois pour le sorc manque le caba

mais bon, nous on a l'heretique/le mene/le MA/le PA qui pourrissent dans les placard

Waaaaa.... go comparer les compétences de OuF des classes.
Donc le paladin c'est cheaté car il a l'endu du barde, une spé bouc/bg, ca a un rez comme la senti, ca a de la parade comme nos ubber tanks ! Ca a un taunt comme la bainshee mais en instant, donc c cheat ( ). Et quelque chsoe d'encore plus cheat, l'ubber refresh, on a aucun équivalent sur hib kwa §§. Et une RA 5L hors du commun !
Et je aprle même pas de la célirité qui va bientot arriver ~~~

Enfin on aura compris que comparer els classes ca sert à rien j'espère ?

Citation :
bisous dada
Non pas bisous car 'tes méchant avec moi qui suis toute gentille
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'ai pas compris ce que le druide avait de plus qu'un clerc si ce n'est un root à la palce d'un stun et être la seule classe groupée (si on omet l'animiste sylvestre) à avoir un aeroot à 1500 range. Il a un pet qui se 2 shots si tu es spé buff, w0000000t. Sinon bha le druide symbiose est un cas à part car il renonce aux shears pour gagner en aeroot et un meilleur pet.
root > stun (à part en full mage alb peut-être)
pet > pas de pet
fc red 44 > fc red 46 (trop haut en spé)
1er rb red 44 > 1er rb red 45 (trop haut en spé)
aeroot gris 4 > aedd 10 (trop haut en spé)

Si on prend en compte les modifs 1.82/1.83 :
le druide shear à 1600 en 2.5s
le druide gagne un ipbaeroot et le clerc... un ipbaesnare ;D

Mais heureusement que comme tu le rappelles le clerc a un (ou deux si spé 42/33) insta pbae RADIUS 200 pour interrupt les magos ennemis au cac, ça correspond vraiment bien au rôle et au placement du clerc en général (gros up d'ailleurs le pbae mez qui passe radius 300 en 1.83).
Tu oublies quand même que dans l'histoire 44 buffs c'est un sacrifice vis-à-vis des voies regen&symbiose, ça veut dire aussi que tu es mal vu quand tu joues druide avec f/c jaune.
Enfin perso je le vois rétrospectivement comme un sacrifice que j'ai fait trop longtemps au prix de la polyvalence, de l'amusement, et de l'utilité active en groupe(les buffs c'est passif) de mon perso.

Ton template clerc 42 buffs part sur une hypothèse 33 regen. On peut tout à fait imaginer un template 42 buffs avec >10 en voie tertiaire(pour l'AE). Je viens de voir pour un clerc ça nous fait 42/30/15&42/32/11.
Par contre, ce que je reconnais volontiers c'est qu'entre 10 et une haute spe smite, au contraire de symbiose, il n'y a pas de quoi justifier des templates différents comme c'est possible pour le druide fût-ce au prix de l'opprobre de son royaume.
y a vraiment qu'hibernia pour croire que Daoc est un jeu parfaitement équilibré.

Mais oui Falckor nos classes sont super, on fait un max de dégât à coté de vous c'est clair sur le papier peut-être, la vérité est qu'on se touche devant un fort rk car si on s'en approche on bouffe 40 CdR et 10 TS, qu'on se fait côner la gueule de partout, qu'on mange du champi à toute les sauces et si on a la chance de pouvoir cast dans le bordel on fera 0 de dégât car le gars sera protégé par l'Abla d'une banshee, tout sa pour avoir l'infime espoir de ne plus voir vos groupes avec 20% de bonus rk qui rendent même le plus mauvais mage du jeu supérieur ou égal que tout autres mages quelques soit le royaumes.
Citation :
Publié par ~Mat~
root > stun (à part en full mage alb peut-être)
pet > pas de pet

fc red 44 > fc red 46 (trop haut en spé)
1er rb red 44 > 1er rb red 45 (trop haut en spé)
aeroot gris 4 > aedd 10 (trop haut en spé)
36eme édition:
un groupe alb a plus de pet et plus de root que tout groupe hib.
les 3 autres lignes sont des broutilles.

POURQUOI ajouter encore un root et un pet au clerc? les alb en ont ils besoin? répondez honnêtement.
surtout qu'encore une foi blablaba pet vert blablabla druide = seul root d'hibenia.

et c'est moi qui sort des connerie. je dis pas que hib est nul mais y a strictement rien d'abusé dans les up hib à côté de celui du thauma feu et de tout les groupe avec un pal.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
y a vraiment qu'hibernia pour croire que Daoc est un jeu parfaitement équilibré.
je parle pas de masse. et c'est pas le up du faucheur ou du druide qui y changeront quoi que ce soit là..
C'est de la mauvaise foi de venir se cacher derrière les up, pour dire qu'ils sont moins bons qu'ailleurs, donc que les choses sont équilibrées. Le problème de la 1.83, c'est que lorsque 3 classes ont besoin de up, on remarque simplement que ca n'est pas la classe la plus à plaindre qui l'est le plus.
Par exemple, on avait le cas de la senti, le thane et le moine. La classe la plus à plaindre était le thane, suivi du moine puis de la senti. Il semble que le up se soit fait en sens inverse.

On s'attend tous à ce qu'il y ait des gros up sur alb, et de l'utilitaire sur mid et hib. Mais pour l'instant, à part la célérité qui est quand même un gros morceau (quoique, sont utilisation est limité pour des armes 4.1, et demandera sans doute une compo très particulière pour être réellement exploitée ailleurs que sur le pal...), à chaque foi qu'on donne un truc à quelqu'un, vite on up aussi une classe hib. Par décence, il faudrait un peu arrêter, et donner dans les patchs quelques utilitaires à faible pouvoir au classe mid, dans la ligné du drain qui heal de groupe avec timer du faucheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés