[patch] 1.83d sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
Faudra vous rentrer dans le CRANE que Mythic up en fonction des classes et en fonction de ce qui se passe sur LEUR serveurs US. La situation des serveurs Euro n'a qu'un impact mineur.

Ils feraient bien de s'intéresser aux serveurs européens car actuellement c'est plus les européens qui les font vivre que les joueurs US.

Tu verras ou le jour ou les serveurs en Europe vont commencer à atteindre le quota des serveurs US, qu'ils vont se bouger et peut être tenir compte de notre avis.

Suffit de voir les stat sur pirotess pour voir qu'à terme les combats RVR vont plus être Albion Vs Hib s'ils délaissent encore un tant soit peu Mid.
Citation :
Publié par Moeri Belrem
j'ai joué à une époque sur hib, mais j'ai arrété car aucun challenge réel... et je me demande même comment cela se fait que je ne me prend pas plus cher quand je les rencontre...
Parce qu'aucun joueur resté sur hib n'a ton niveau de jeu je ne vois que ça
Citation :
Publié par Phenix Noir
[...]
On peut ou non trouver des up inappropriés pour des classes dont d'autres formes de up auraient été preferables et s'en plaindre, mais il faut penser UP en fonction des serveurs US.
[...]

Asham: j'ai testé en pve (sethians orange), le bonus n'est pas folichon car il depend de la vitesse d'arme et vu le temps des debuff, pas top Avec une arme 3.5, c'est trop faible et avec une arme 6.0 ca commence à etre interessant mais bon faut aimer taper en mode escargot et en rvr il faut tuer rapidement si on ne veut pas se manger des add
Alors pour les up de classes, faut que mythic se reveille alors parce que bon les moines aux Us c'est un peu la catastrophe et quand on voit ce qu'ils nous ont pondu on ne peut que s'interroger.

Pour les armes légendaires, tu as testé avec quel mage et quel debuff, vu que les debuff des mages qui agissent sur leurs propres dd durent 8secondes, là ou les autres durent 15secondes.

Enfin ce serait à voir dans le détail.
Si Mythic base leurs patchs sur les serveurs US je suis presque sur qu'hibernia va se prendre un gros nerf dans pas longtemps, la tendance change de camps chez eux
Enfin Hib et Mid se partagent la première marche en structure sur la presque totalité des serveurs.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Pour les légendaires c'est surtout rentable avec des tanks 2 armes pour maximiser les chances de proc. Un zerk avec 2 légendaires esprit + proc valky sous célé ça doit être assez kikoo .
Je voulais essayer sur la merco avec les armes de la ceinture du soleil mais elles ont la même vitesse, sont moches, depop si rip de nuit et il faut un template 50 dual, 40 armes 1, 40 armes 2.
Doubles légendaires c'est sans doute pousser le bouchon trop loin. Mais une SC merco/zerk/FL sans arme main droite avec le max de bonus toa c'est tout à fait possible sans se gimper trop. Quant à une SC 2H sans arme c'est déjà la règle sur hibernia, donc c'est possible aussi.
Ca se paye sur des decaps constit/pdv/viva limités par contre.
Citation :
Publié par Phenix Noir
....
desole de te decevoir mais je n'ai jamais entendu parler de InTouch je ne sais meme pas qui c'est, sur quel realm il es ou encore quelle classe il est.
des sources ?? si tu entend par la sources officielles tu en trouvera aucune mais si tu lis les divers forums US et FR tu trouvera des centaineS d'exemples a ce que je dis.

Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Parce qu'aucun joueur resté sur hib n'a ton niveau de jeu je ne vois que ça
apres avoir teste les 3 realms, hib est le seul realm dont je sois parti car tout etais trop facile et sans challenge aussi bien en pve qu'en pvp et pourtant je suis loin d'etre un excellent joueur y'as des centaines de gens qui jouent beaucoup mieux.

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Si Mythic base leurs patchs sur les serveurs US je suis presque sur qu'hibernia va se prendre un gros nerf dans pas longtemps, la tendance change de camps chez eux
ca leurs ferais perdre trop de joueurs de faire cela imo.
Citation :
Publié par Phenix Noir
Là Mythic veut améliorer les classes qu'on ne voit pas beaucoup en RvR, pour éviter les éternelles compos fixes pour renvoient le reste à "reste au TP à quémander", il s'en bat le flanc de la situation de Broc ou YS...
d"ou le up senti et druide qui n"était pas assez groupé en rvr on l'a bien compris
le druide ?...

ah oui on lui a enlevé le fait de faire plus de dommage sur ses shears que les autres qui ont le bonus de cast ou de portée...

maintenant que tous les shears ne font plus de dégats, y a plus qu'à attendre qu'ils virent les bonus shear alb et mid ?!...

Pour la senti, elle avait besoin d'un up mais pas forcément de tout ce qu'elle a eu ni dans quoi elle l'a eu... un peu comme le thauma, le faucheur, le paladin et la walky et puis aux US, c'est pas la joie pour la senti. US la senti, c'est comme le méné chez nous.
Il faut quand meme avouer que les US jouent aussi un peu (...) differemment que sur les serveurs EURO, suffit de voir des videos pour se poser pleins de questions

C'est Mythic et sa notion d'equilibre quoi ! la précision chirurgicale au tractopelle

Pias:

"ca leurs ferais perdre trop de joueurs de faire cela imo."
=> de toutes manieres, ca tournerai à la gueguerre entre serveurs US/EURO, entre serveurs de meme zone, etc... ET puis nerfer hib ou alb, je me demande de quels coté ils perdraient des clients
De toutes manieres, avec les concurrents déja sortis, ceux susceptibles de partir au premier coup de calgon sont déjà partis, ceux qui restent ralent mais restent quand meme !
"si tu lis les divers forums US et FR"
=> un forum c'est quoi ? un endroit où une micro population d'un serveur vient s'inscrire pour parler du jeu... faut etre réaliste... jol ou vnboard, ca part en flam/troll/insultes à tout bout de champs. Et pour lire les vnboards autant que jol, le forum US est pire que jol. Suffit de voir des sondages US pour nerfer le méné en degats hors RA/arté/ML ou de lire les ouin-ouin elds sun pour vite en tirer les conclusions...
De la façon dont j'ai l'impression que ça se déroule pour moi ça marche comme ça:

- sondage de Mythic sur les patchs futurs
- les joueurs veulent des améliorations de gameplay et des combats plus longs
- Mythic incorpore ces améliorations de gameplay en privilégiant certaines classes qui étaient réputées les plus inutiles pour les joueurs US.

Logiquement Mythic ne peut pas se contenter de up juste les classes sous-jouées, puisque les joueurs veulent des ups, forcément il faut aussi en faire sur les classes qu'ils jouent déjà.
Quant aux combats plus longs, pour ce faire, rien de tel que de up les classes de soutien. Dont acte. Par contre je ne vois pas en quoi le up du thauma feu s'inscrit là-dedans.

Pour ce qui est du cas de la senti, il lui fallait quelque chose de conséquent. Son gameplay était en effet très basique puisque reposant quasi-exclusivement sur 2 choses: ses buffs(donc passifs), ses charges (non-exclusives à la classe). Changer quelque chose dessus passait forcément par une définition élargie de ses capacités.
Citation :
Publié par Phenix Noir
le druide ?...

ah oui on lui a enlevé le fait de faire plus de dommage sur ses shears que les autres qui ont le bonus de cast ou de portée...

maintenant que tous les shears ne font plus de dégats, y a plus qu'à attendre qu'ils virent les bonus shear alb et mid ?!...
lol tu oses pleurer sur les shear druide :x tu as du oublier le up de la portée et du speed cast en même temps^^
Citation :
Publié par Phenix Noir
le druide ?...
vas y compare au clerc aussi
imo 99% des clerc non buff bot se transformerait en drood si on leur donné l'occasion
le drood c le roi du root (la seul classe avec tt les forme d'i root) le roi du shear (ae shear les plus rapide; meilleur ratio portée durée) et en plus il a un pet ki proc depuis peu des truc kikoo genre maladie.
Cadeau bonus il avait une armure suxante , ce n'est plus le cas.

y a pas a dire je devrais relog mon druide plus souvent
je me demande quand est-ce que mythic prendra plus en compte les serveurs europeen ?

il y a plus de joueurs sur les server europeen que sur les server US (US : 12k joueurs , EU : 19+ k, source )
Les manieres de jouer sont differente partout. En fesant des up en ne considerant que les US ont arrive a des aberations qui sont considerer normal au US (ex : la spe bouc pour senti, le nerf des bonus sur l'armure)

Et bon les up pour la cause de non-groupabiliter sont des fois injustifier. C'est plus un up des mentaliter des joueurs qu'il faudrait (pour le faucheur , les tank lourd etc...)
C'est entrain de changer un peu au niveau prise en considération des joueurs Européens. On a des sondages maintenant sur les grandes lignes directrices que Mythic doit suivre pour l'évolution du jeu.

Après c'est sûr que niveau up spécifiques comme les classes, là on passe à la trappe car ils vont se baser sur les serveurs USA et les TL USA.
Citation :
Publié par Moeri Belrem
j'ai joué à une époque sur hib, mais j'ai arrété car aucun challenge réel... et je me demande même comment cela se fait que je ne me prend pas plus cher quand je les rencontre...
bha refait du pick-up bas rang hib tu verras que le challenge il est la.
depuis la disparition du purge de groupe c'est deja plus la meme chose

Actuellement la seule classe abusée sur hib est pour moi la banshee.
la non-LOS est une aberration, que ce soit quand je suis thauma ou je me fais dmg a travers un mur ou sur l'absorb des bolts, ou quand je joues enchanteur ou trop souvent sur un 8vs8 tendu il suffit d'un inc d'une banshee solo qui nettoie tout en 3 zone pour rendre le combat ininteressant.
Citation :
Publié par Thotor
je me demande quand est-ce que mythic prendra plus en compte les serveurs europeen ?

il y a plus de joueurs sur les server europeen que sur les server US (US : 12k joueurs , EU : 19+ k, source )
Les manieres de jouer sont differente partout. En fesant des up en ne considerant que les US ont arrive a des aberations qui sont considerer normal au US (ex : la spe bouc pour senti, le nerf des bonus sur l'armure)

Et bon les up pour la cause de non-groupabiliter sont des fois injustifier. C'est plus un up des mentaliter des joueurs qu'il faudrait (pour le faucheur , les tank lourd etc...)

12k un seul pays , 19k regarde combien de pays ca englobe

Cherche pas, ca n'a rien avoir ,et pour ceux qui croient que les sondages qui fleurissent de plus en plus sont la totalement pour améliorer le devenir de daoc , ils se fourrent le doigts dans le nez, daoc c'est derrière , l'avenir c'est warhammer, et on aura beau dire Mythic a un truc que blizzard n'a pas eu avant le lancement de wow, une base de 30k de beta testeur qui payent pour jouer
Citation :
Publié par Intouch
Et si on aime pas les graphisme de warhamer on fait quoi ?

Tu retrouves un serveur T4C, tu joues 6 mois et apres tu verras tout jeu ou tu iras tu le trouveras vachement joli question graphisme ;-).
Citation :
Publié par Sax
l'avenir c'est warhammer
Y'a peu de chance que les adeptes de rvr sur daoc aime le pvp de warhammer.
Au vue des premiers retour sur WO , on peut dire que c'est un WoW en mieux.
M'enfin bon on verra bien.
Citation :
Publié par kidysputpikii
le drood c le roi du root (la seul classe avec tt les forme d'i root) le roi du shear (ae shear les plus rapide; meilleur ratio portée durée) et en plus il a un pet ki proc depuis peu des truc kikoo genre maladie.
Cadeau bonus il avait une armure suxante , ce n'est plus le cas.
bah oui ça manque de root sur alb après tout.
un woot pet qui proc maladie, lv36, vert. encore une foi c'est une chose qui manque sur albion, les pet, qui proc maladie, + dot, qui interompt à chaque tick.

le roi du shear, à venir. chacun son tour? c'est pas plus mal encore qu'il y a concurrence toujours avec les cham.

je veux dire, le druide était déjà une bonne classe mais:
pour les shear y avait déjà mieux en face et pire encore les shear étaient plus contraignants a utiliser à cause d'un soit disant bonus.
pour les root il faut pas oublier que c'est la seul classe à pouvoir root (hors bomber/cone inutiles)
pour le pet, n'oublions pas que c'est un truc vert.
pour l'armure c'est sur que c'était logique qu'un druide avec une SC rf encaisse mieux qu'un druide avec la meilleur armure à laquelle il ait accès.

bref comme dis plus haut à part la bainshee je vois toujours rien d'overcheat et on me le prouve tout les soirs en rvr plus concrètement. :d
Citation :
Publié par Falckor

bref comme dis plus haut à part la bainshee je vois toujours rien d'overcheat et on me le prouve tout les soirs en rvr plus concrètement. :d
C'est très subjectif ça quand même.
Parce que ça peut venir d'autre chose que des classes elles même.
- build du groupe et façon de le jouer
- réactivité/technique des joueurs

( et pareil en face ).
a ecouter les gens du forum un druide a des shear de zone + pet maladie et styles + 40 en heal...

Pour info ya une moitié des druides qui n'a aucun shear et l'autre moitié qui n'a pas d'instant root ni de pet vert qui maladie ou qui style.

Oui le drood a un root de base, comme le thauma, le théu, le sorcier, le caba, le hel, le odin, le Bd etc etc etc etc Un grp hib a 2 root/groupe, un groupe alb en a 3.
Citation :
Publié par solas
puissant up enchan prochain up droit de mettre l emblem sur la cape du pet? :x .
Non parce que bon a la place de nous sortir des truck de merde serait bien une vrai ra 5l.
t'as pas besoin d'un up toi ^^

Pis bon Mythic loves hibs , t'inquietes ca viendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés