[patch] 1.83d sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Nan mais bon déjà que le druide c'était un clerc en mieux si en plus il a aussi les meilleurs shears bah.
ah druide = clerc en mieux ? ah merci de me l'apprendre mais je pense que bc n'ont pas ton opinion
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha refait du pick-up bas rang hib tu verras que le challenge il est la.
depuis la disparition du purge de groupe c'est deja plus la meme chose

Actuellement la seule classe abusée sur hib est pour moi la banshee.
la non-LOS est une aberration, que ce soit quand je suis thauma ou je me fais dmg a travers un mur ou sur l'absorb des bolts, ou quand je joues enchanteur ou trop souvent sur un 8vs8 tendu il suffit d'un inc d'une banshee solo qui nettoie tout en 3 zone pour rendre le combat ininteressant.

perso je trouve anormal que le teuteu puissent lancer autant de pet en qlq seconde avec une duree de vie de 2 min en speed 6 sans parler des up

alors la banshee blablabla
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
ah druide = clerc en mieux ? ah merci de me l'apprendre mais je pense que bc n'ont pas ton opinion

Et moi je pense que bcp ont son opinion...

Je ne comprends même pas comment on peut penser le contraire tellement c'est flagrant.
Citation :
perso je trouve anormal que le teuteu puissent lancer autant de pet en qlq seconde avec une duree de vie de 2 min en speed 6 sans parler des up

lol le comble de la mauvaise foi ^^
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Je ne comprends même pas comment on peut penser le contraire tellement c'est flagrant.
Cherches pas c'est la mentalité du royaume ....
Citation :

tout est relatif

c'est sur que sur ys la banshee y en a peut etre trop etc chaet par toa

autant sur le classic elles ne snt pas si nombreuses que ca il y a qu'a voir les chroniques

autant les teut tu en bouff sur le classic et surement moins sur les serveurs normaux

si on fait une moyenne de tout je crois que c'est kikiff
donc stop crashe sur la bainshee

bref l'equilibre est fragile
Citation :
Publié par laurenis
lol le comble de la mauvaise foi ^^
C'est bien connu que dans de bonne condition le theu demonte 5-6 personne en moins de 10s .

Le theu est disons une tres bonne classe, mais son role n'est pas deal, donc la comparé avec la banshee c'est moyen .
Citation :
Qu'est-ce que ça change le nombre de pays? l'important c'est le nombre de joueurs.

Les faits prouvent le contraire pourtant , ya que l'avis des joueurs Us qui a un reel impacte sur les changements

@Keiki: le jeu n'est meme pas en beta, quels retour tu parles
Citation :

La banshee tue les pets en un cône
Citation :
tout est relatif

autant sur le classic elles ne snt pas si nombreuses que ca il y a qu'a voir les chroniques

autant les teut tu en bouff sur le classic et surement moins sur les serveurs normaux

Déjà que ton avis sur les druides par rapport aux clercs est d'une assez flagrante mauvaise foi, celui sur le banshee est pas mal aussi.
Banshee = nettoyage de tous les pets theu en 1 cône.

Et ça c'est serveur normal ou classic.

La seule chose que tu dis de juste c'est : l'équilibre est fragile ( entre les royaumes ).
Et il suffit de pas grand chose pour chain rip ou chain wipe ( une classe à la place d'une autre, une erreur importante à l'instant T d'un fight etc ). Mais ça très peu le comprennnent visiblement, d'où pas mal de whine en tout genre.

Ah oui, la fonction editer est ton amie
Citation :
tout est relatif
Heu mias cets quio le rapor enrte la bnashee et la cmopariason driude/clrec là ?
Citation :

oui on est d'accord.
à cause du root principalement? mais je rerererererepete, le druide est le seul à apporter du root sur hib.
pareil pour le pet (vert.) c'est pas comme si sur alb on avait besoin d'ajouter des pet..

oui le druide est meilleur que le clerc mais ce qu'a le druide en plus que le clerc ne manque pas aux alb..
Citation :
Publié par Falckor
oui on est d'accord.
à cause du root principalement? mais je rerererererepete, le druide est le seul à apporter du root sur hib.
pareil pour le pet (vert.) c'est pas comme si sur alb on avait besoin d'ajouter des pet..

oui le druide est meilleur que le clerc mais ce qu'a le druide en plus que le clerc ne manque pas aux alb..

Heureusement ! c'est d'ailleurs pour moi le seul réel bémol au druide, le root est une responsabilité plus qu'une simple option de plus mais au moins ça compense les faiblesses de gameplay, je ne compte plus le nombre de cas où les clercs ont des aggro et n'ont rien pu y faire :'( ( root avant le cac, sprint et root), mine de rien c'est assez lourd comme obligation de synergie.
Citation :
Publié par Falckor
oui on est d'accord.

Je suis d'accord mais c'est pas une raison.

C'est comme si on retirait banelord/snare/stun/charge au bm, en disant que ça manquera pas aux hibs vu qu'ils ont de toute façon 3 tanks avec banelord, 2 tanks avec charge, et 2 tanks avec isnare + stun.

La différence c'est que le bm devenu sous-merco serait simplement giclé des groupes au profit d'autres tanks, alors que le clerc, bah tu peux pas le gicler.

Le shear 1750 et une armure un peu supérieure à l'écaille compensaient, là on perd l'un et l'autre et sans rien gagner de bien intéressant en spé smite, c'est un peu décevant. Cela dit ça me dérange pas plus que ça, de toute manière dans un groupe il faut au moins un clerc donc je risque pas de me sentir condamné à solo ou à reroll.
De toute façon quoi qu'on dise, hib a plusieurs classes a rectifié niveau bug ou au niveau de ses dégats... Alors je ne pense pas qu'hib aura un up de si tot surtotu quand on voit celui de la sentinelle et en moindre mesure le faucher (qui n'en avait pas besoin pour être groupe avec ses positionnelles de fou )
La spe smite aurait du etre plus enrichie à mon avis pour soutenir la comparaison.
Le druide avait des shear merdique comparés au clerc c'était bien le seul point ou il avait un avantage.
Ca me semblait pas bien dérangeant quand je jouais mon druide buff il y a quelques mois, le druide étant le rooteur d'hibernia, son role premier est de root, rien d'anormal que ses shear soit moins bons.
En tant que joueurs je pourrais jamais monter un clerc, je me sentirais trop limité par les possibilités de la classe aprés avoir joué cham et drood.

pour la senti et le moine je trouve que c'est exactement la meme histoire, un stun shield sur le moine aurait été justifié.

enfin je pense que vu la puissance des up senti / druide / thauma / palouf /valk / vw c'est les 3/4 des classes qui devraient recevoir des gros up.

up massivement certaines classes ca incite a les jouer plus , un casual qui a une senti et un moine sur son compte s'il aimait autant jouer sur les 2 realms y a de grande chance qu'il finisse sur hib :>
ds le meme genre celui qui a un odin et un thauma ...

ptetre on va voir des hordes de joueurs ayant des valk renforcer les rangs de midgard mais a vrai dire, j'en doute.
Citation :
Publié par Falckor

Pas trop non depuis la Banshee je me fais quasiment plus root par un druide ou une fois tout les 2 mois .
bah c'est possible mais je fais tout pour ne pas me retrouver dans le groupe d'une bainshee donc je peux pas dire.
mais j'ai toujours trouvé le cône root trop court, alors qu'un symbiose peut root/iroot à l'inc beaucoup plus directement.

aussi, ça m'étonne que les bainshee de bro(?) aient placé ce sort en macro, ça donne pas de rp pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés