La spe smite aurait du etre plus enrichie à mon avis pour soutenir la comparaison.
Le druide avait des shear merdique comparés au clerc c'était bien le seul point ou il avait un avantage.
Ca me semblait pas bien dérangeant quand je jouais mon druide buff il y a quelques mois, le druide étant le rooteur d'hibernia, son role premier est de root, rien d'anormal que ses shear soit moins bons.
En tant que joueurs je pourrais jamais monter un clerc, je me sentirais trop limité par les possibilités de la classe aprés avoir joué cham et drood.
pour la senti et le moine je trouve que c'est exactement la meme histoire, un stun shield sur le moine aurait été justifié.
enfin je pense que vu la puissance des up senti / druide / thauma / palouf /valk / vw c'est les 3/4 des classes qui devraient recevoir des gros up.
up massivement certaines classes ca incite a les jouer plus , un casual qui a une senti et un moine sur son compte s'il aimait autant jouer sur les 2 realms y a de grande chance qu'il finisse sur hib :>
ds le meme genre celui qui a un odin et un thauma ...
ptetre on va voir des hordes de joueurs ayant des valk renforcer les rangs de midgard mais a vrai dire, j'en doute.
|