[Broc] Druide recherche groupe fixe x(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ludorian
moi veut bien te prendre mais en bus fixe ^^

tu le sais que tu est toujours la bienvenu chez nous

dailleurs appel au gpe fixe franchement si c est pas lamentable de laisser une druide de cette qualite a dl !!!!

bouh !!!
Si le Geant vert s'y met tu es sauvée Bellandy
Reroll Banshee !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Bellandy
Non hier j'etais +/- en pick up, mais j'ai eu encore quelques propos de fixe.
Bonne joueuse, vi
on a pu tester hier
/ agree voix d'elfe a l'hélium
Citation :
Publié par Ceil
moa O6 need tro entendr ta voix lOl :love/love/

tu as pas vu une fille irl depuis combien de tps

tout cet aglutinement sur le post parceque bellandy est une fille ca me fait halluciner serieux

faut sortir parfois mdr
Citation :
Publié par Trivet

tout cet aglutinement sur le post parceque bellandy est une fille ca me fait halluciner serieux

faut sortir parfois mdr
AIM-DAI-AIR

Sinon Gl dans ta recherche bellandy .
Citation :
Publié par Trivet

faut sortir parfois mdr
T'es tombé dans le piège bravo !
En général quand t'as une fille dans un troupeau de garçon, t'as deux profils type : Les fameux morts-de-faim qui vont clairement aller la courtiser, et les faux cul qui balancent à tout bout de chant : ''mais laissez la tranquille la pauvre, bande de crevard !'' en esperant toutefois prendre leur part du gateau en passant pour le gentil defenseur de la bande
Citation :
Publié par AsiaForever
En général quand t'as une fille dans un troupeau de garçon, t'as deux profils type : Les fameux morts-de-faim qui vont clairement aller la courtiser, et les faux cul qui balancent à tout bout de chant : ''mais laissez la tranquille la pauvre, bande de crevard !'' en esperant toutefois prendre leur part du gateau en passant pour le gentil defenseur de la bande
Et ceux qui en on rien à battre total que ca soit une fille ou un mec du moment ou ils doom les groupes ennemis en face.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par AsiaForever
Faut être dur et ferme! Elle aime toute ça. (ceci est a prendre au premier et second degré )

"Nondedjeu Bellan tu va heal ffs de bordel à Q?" "Tu passeras dans mon bureau pour recevoir ton blâme!" (et n'oublie pas la Chantilly )
Citation :
Publié par AsiaForever
T'as aussi le mec qui envoit chier la fille comme si c'était un mec quand elle fait de la merde. ( Enfin tu lui gueule un peu moins dessus peut-être parce qu'une fille est souvent considérée, peut-être à tord, comme plus émotive ).

Kateria elle aime bien se faire engueuler !
Citation :
Publié par Yalz/sadness

ca apaise desuite une petite voix
Malheuresement les filles ont pas toutes des petites voix et une fille qui hurle sur ts sa peut faire très mal
Citation :
Publié par Izno
Et ceux qui en on rien à battre total que ca soit une fille ou un mec du moment ou ils doom les groupes ennemis en face.
Sauf que c'est pas du tout le type de groupe que je recherche, j'aime la performance mais pas au prix de l'amusement. Le fait d'avoir un TS convivial est un GROS plus pour le teamplay général.
Citation :
Publié par Aedan(x)
Malheuresement les filles ont pas toutes des petites voix et une fille qui hurle sur ts sa peut faire très mal
+1 mais j'ai encore jamais été traumatisé encore par une fille sur ts sur alb en tout cas
Trop de crevards sur Daoc... je sais de quoi je parle ma copine joue...

je pense que le roi des crevard en tout cas hib bro se reconnaitra dans ma parole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés