[Broc] Druide recherche groupe fixe x(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Sauf que c'est pas du tout le type de groupe que je recherche, j'aime la performance mais pas au prix de l'amusement. Le fait d'avoir un TS convivial est un GROS plus pour le teamplay général.
L'un n'empêche pas l'autre.
Citation :
Publié par Deunan
Kateria elle aime bien se faire engueuler !
Pas besoin quand je merde je m"engeule moi même

Et pour les creuvard mort de faim qui veulent cs jais jamais eu trop de probleme je les remets assez vite a leur place
Citation :
Publié par Kateria
Pas besoin quand je merde je m"engeule moi même

Et pour les creuvard mort de faim qui veulent cs jais jamais eu trop de probleme je les remets assez vite a leur place
Kat s'est encore fait piraté ?
Sinon ouais tu te remet souvent en question, et JMS nooooooooon JMS tu ne cs
Citation :
Publié par Sitho
Trop de crevards sur Daoc... je sais de quoi je parle ma copine joue...

je pense que le roi des crevard en tout cas hib bro se reconnaitra dans ma parole
On veut des noms
Citation :
Publié par Sitho
Trop de crevards sur Daoc... je sais de quoi je parle ma copine joue...

je pense que le roi des crevard en tout cas hib bro se reconnaitra dans ma parole

Finnit ?
Citation :
On veut des noms
Ah bah jsais pas si t'etais sur le TS ce fameux soir ou j'ai gardé mon sang froid légendaire mais j'avoue que j'ai serré les dents
Enfin bon il parait que depuis d'autres ont tentés.... c'est ça daoc!
Citation :
Publié par AsiaForever
En général quand t'as une fille dans un troupeau de garçon, t'as deux profils type : Les fameux morts-de-faim qui vont clairement aller la courtiser, et les faux cul qui balancent à tout bout de chant : ''mais laissez la tranquille la pauvre, bande de crevard !'' en esperant toutefois prendre leur part du gateau en passant pour le gentil defenseur de la bande
quelle part du gateau? prendre sa place de druide ds un groupe opti avec mon drood? non merci je le joue plus ou rarement pour les sorties PvE
belle analyse qd même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés