[Broc] Druide recherche groupe fixe x(

Répondre
Partager Rechercher
moi veut bien te prendre mais en bus fixe ^^

tu le sais que tu est toujours la bienvenu chez nous

dailleurs appel au gpe fixe franchement si c est pas lamentable de laisser une druide de cette qualite a dl !!!!

bouh !!!
send moi sous thomason, bellandy.............nan nan pas pour grp juste pour cs d'ailleur c'est pour ca que tu grp plus avec moi?

je doit te faire peur, mon skill du monotouche spread t'impressionne peut etre
Citation :
Publié par Thomason
send moi sous thomason, bellandy.............nan nan pas pour grp juste pour cs d'ailleur c'est pour ca que tu grp plus avec moi?

je doit te faire peur, mon skill du monotouche spread t'impressionne peut etre
J'avoue a chaque fois que tu spread ca me déconcentre

Citation :
juste une questions , le bus ggs recrute toutes les classes ?
Pas les weaks dans ton genre (d'ailleurs depeche toi de relog j'ai toujours la malamis fufu hein !)
Citation :
Publié par Bellandy
Pas les weaks dans ton genre (d'ailleurs depeche toi de relog j'ai toujours la malamis fufu hein !)
Ok !!! je me co ce soir , j ai enfin un emploie du temps convenable pour daoc
Citation :
Publié par Aedan(x)
juste une questions , le bus ggs recrute toutes les classes ?

le bus ggs se fait avec la gilde ggs mais parfois il arrive que pour completer on gpe des gens qui nous sont soit inconnus soit connu souvent des druide faut le dire mais il nous arrive de gper dautres classes cela nous permet de pas etre en circuit fermer et de connaitre des gens super sympa qu on aurait pas forcement connus ^^
sa donne quoi la voix d'elfe shouté a l'helium?
need entendre!!
(et cs bien sur )

Je plussoie: 1 drood symbiose sans bb c'est chaud
pi c'est vrai qu'on se fait vite oublier sur ce jeu J'suis partie 1 mois d'orca ou j'avais full invite, maintenant touchage tp

(tu me fait peur pour ma drood qui a bientot fini son stuffage :/)
Jamais je respec buff.

Déjà car ca m'obligerait de revoir entièrement ma SC (et dieu sait que je deteste ca -_-), ensuite car symb a quasi toujours été ma spe depuis 3 ans (avec la phase spe buff obligatoire pour voir ce que ca donnait) et enfin car je deteste jouer le bot en plus de shear comme une bouse.

Et le BB non merci, je tiens pas a payer 1 acc en plus par mois (surtout que mon amiga tiendrait jamais les 2 comptes)
Citation :
Publié par Bellandy
Jamais je respec buff.

Déjà car ca m'obligerait de revoir entièrement ma SC (et dieu sait que je deteste ca -_-), ensuite car symb a quasi toujours été ma spe depuis 3 ans (avec la phase spe buff obligatoire pour voir ce que ca donnait) et enfin car je deteste jouer le bot en plus de shear comme une bouse.

Et le BB non merci, je tiens pas a payer 1 acc en plus par mois (surtout que mon amiga tiendrait jamais les 2 comptes)
Tu reroll clerc vu que la spec smite est pourris juste que a l'OS tu n'aura pas le choix de respect convenablement

Je trouve un druide spec buff bien plus relou quand il em shear mon d/v intel /cry que un symbiose avec un pet qui reste root 10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés