[Broc] Druide recherche groupe fixe x(

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voici maintenant 2 mois que je suis revenue sur daoc, et il m'est apparu une chose : soit tout le monde s'est passé le mot que je suis vraiment trop mauvaise et que fallait plus me grouper soit la moitié du server a décidé de reroll drood.

Tout les soirs je send désesperement des gens et tout les soirs c'est la même réponse : "dsl full drood" ce qui fait que je reste plantée a DL.

Les rares fois ou des groupes veulent bien me prendre en remplacement je m'amuse vraiment énormement mais je ne tiens pas vraiment a renouveller mon abo si c'est pour être groupée une fois sur 10... je groupe aussi a l'occasion avec les GGS (je profite pour les remercier au passage d'ailleurs) mais le bus n'est pas trop mon style de jeu...

Me voici donc sur JoL a mendier a un eventuel groupe fixe si ils n'auraient pas une ptite place

Je possède TS avec un micro et une voix d'elfe sous hélium, et je suis spe 40/36 symb.

Merci d'avance
Le problème, ou le bon côté, tout dépend comment on se place, c'est qu'actuellement sur Hibernia / Broceliande il y a énormément de groupes fixes / semi-fixes que ce soit d'un bon niveau ou d'un moins bon.
Donc généralement chacun a pris ses habitudes avec ceux de son fixes / semi-fixe et ca groupe rarement en dehors et il manque également rarement de monde car souvent (pour ma aprt du moins) on va même pull des gens sur msn pour qu'ils relog leur perso alors qu'ils sont sur un autre jeu X ou Y ou en afk télé

Plus trop de pick-up hors connaissances donc. Le tout étant après de se faire connaitre pour être groupé .
POurtant dans ta guilde @3 groupes par soir il doit bien y avoir des absences nan ?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
POurtant dans ta guilde @3 groupes par soir il doit bien y avoir des absences nan ?
Même problème, les 2-3 groupes qu'il y a sont fixes. Je vais pas leur en vouloir non plus, je me suis ré-incrustée chez eux alors je vais pas chialer tout les soirs pour avoir une place...

Citation :
Go passer #1 2v2 sur Frozen, Bellandy !
Hé je t'attend hein x(
spa forcement qu'il y a trop de druid, c'est que certains préfère sélectionner leurs groupes alors qu'ils en on pas forcement la "capacité", a mon avis un bon gros "DRUIDESSE LFG" dans le régional de Dl / Dc ça doit bien fonctionner.

sinon c'est ça a bien changé en 2mois
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
spa forcement qu'il y a trop de druid, c'est que certains préfère sélectionner leurs groupes alors qu'ils en on pas forcement la "capacité", a mon avis un bon gros "DRUIDESSE LFG" dans le régional de Dl / Dc ça doit bien fonctionner.

sinon c'est ça a bien changé en 2mois
En 1 an surtout, avant (=> OF) j'avais même pas besoin de demander c'etait les groupes qui me sendaient.

Il y a, tout les soirs, un nombre assez impressionant de droods qui LFG a DL. J'aimerais ne pas agrandir la liste et puis partir avec des compo du genre 1 barde 1 drood et 6 empathes ...
Citation :
Publié par Bellandy
Il y a, tout les soirs, un nombre assez impressionant de droods qui LFG a DL. J'aimerais ne pas agrandir la liste et puis partir avec des compo du genre 1 barde 1 drood et 6 empathes ...
pourtant avec les 3rk mana c un bon grp !
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Ptain, j'ai encore raté une bonne occasion de me débarrasser de Jinrey -_-
Mais si tu peux encore, un coup sec derrière la nuque et ca bronche pas les firbs
Citation :
Publié par kidysputpikii
pourtant avec les 3rk mana c un bon grp !
Slt Bell apres que tu es log off hier soir Diorz m'a proposé un melange de nos deux grps ..vue le nombre assez faible de tank dispo on s'est retrouve avec un set up dont je parle sur le forum /hibernia ( je laisse aux membres de ce goupe le soin de confirmer leurs spec )

hero (juzzam )
druid (Kymn)
druid ( Diorz )
chant :NArick
eld light
Animist
Bainhsee Moi
BArd .

Apres un départ lent ce pick up c 'est vraiment bien débrouillée .
On a rencontré un grp avec Kidysputpikii et je confirme les Rk mana aide bcp et on a bien géré pour un pick up casters en 8vs8 .
J'ai essayé de faire un grp plus ou moins opti pour tout types de fight mais la compo mago avec rk mana c'est vraiment nawak ou on a été chanceux ^^ .
A eux de voir si on refait ce grp ce soir .
Citation :
Publié par Sizzlax
Apres un départ lent ce pick up c 'est vraiment bien débrouillée .
On a rencontré un grp avec Kidysputpikii et je confirme les Rk mana aide bcp et on a bien géré pour un pick up casters en 8vs8 .
J'ai essayé de faire un grp plus ou moins opti pour tout types de fight mais la compo mago avec rk mana c'est vraiment nawak ou on a été chanceux ^^ .
Effectivement hier soir on as rencontré plusieurs groupes mago hib on as bien senti les 3rk mana
Citation :
Publié par Sizzlax
non non c'est vraiment nawak, f8 assist dd et bye

Trop de challenge tue le challenge.
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
non non c'est vraiment nawak, f8 assist dd et bye

Trop de challenge tue le challenge.
je ne vais pas pourrir le poste a bell mais serieux stop avec ton f8 assist mago . SUr albs y un fg groupe compo casters qui se fait ouvrir chaque fois qu'ils rencontrent un bon grp compo tanks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés