[Broc] Druide recherche groupe fixe x(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
A mon avis si tu signales que t'es une fille IRL et que tu poses pour des calendriers, ça ne peut que t'être bénéfique.
Oui à OF tout le monde savais que tu étais une fille IRL maintenant les nouveaux le savent pas, il suffit de te refaire de la pub.(Genre la photo du calendriers avec Druidesse LFG dessus sa va marcher d'enfer .)
Citation :
Publié par Miyka`el
A mon avis si tu signales que t'es une fille IRL et que tu poses pour des calendriers, ça ne peut que t'être bénéfique.
Une fille IRL ? ah bah , send Ego IG je te groupe !
Zarb de voir que un healeur arrive pas a grouper..

Sur alb contrairement, ce sont majoritairement des fg guilde et tres peu de fixe.

Ou des fg montés avec ce qu"il y a au tp a part quelque classes qui son difficile a casé pratiquement tlm arrivent a rvr .

le bon vieux bus tempest que de souvenir x)
Que je préferais pas me remémorer

2h de l'aprem : Sylvan : bon cette fois si vous chiez pas ! Je veux une vraie assist, et c'est pas la peine de me guard, ni de heal avec ton moine inutile.
2h15 de l'aprem : Inc ..... bus temputes !
2h16 Taing c'est chiant ce tp à chaque fois.
2h30 : Inc ..... Fg hib .... Add bus tempest.
2h45 Vous me rappellez ce que je trouve à ce jeux ?
Heureusement y avais le cc emain pour se détendre !
Citation :
Publié par Ceil
reroll bainshee imo xDD
Ah bah non, déjà que j'ai le skill universel alors si je prend une classe cheatée ...

Citation :
Et ouais, War3 spa pour les GB . A force de faire kikoolol sur FRA-1 t'as vu ou tu te retrouves ?
Fra-1 c'est toute ma vie on trouve les plus beaux kevins du net la bas (les meilleurs sont ceux qui te sortent "slt g vu ke tt une fille cé vré ???")

Citation :
Send Sizzlax tous les soirs Bell stp
J'etais dans son groupe hier soir mais on a pas pu trouver assez de monde pour completer donc j'ai deco

Citation :
Oui à OF tout le monde savais que tu étais une fille IRL maintenant les nouveaux le savent pas, il suffit de te refaire de la pub.(Genre la photo du calendriers avec Druidesse LFG dessus sa va marcher d'enfer .)
En général TS ca suffit pour ca

Citation :
les groupes fixes ca va ca viens, donc a un moment tu trouvera bien ta place pour drood blonde bellandy
Elle est rousse depuis cata x(

Bon sinon j'ai du recevoir une bonne dixaine de mp donc j'ai de quoi faire merci a tous

PS pzeub :

Citation :
Cet utilisateur est sur votre liste d'ignorés.
PS Bellandy
Il y a ceux qui se font ignorer sur jol, d'autres in game.

Peut-être devrais-je whiner à DL des après-midi durant ton ignorance ignore?

Non, sincérement, je ne crois pas.
Citation :
Publié par Bellandy
Bon sinon j'ai du recevoir une bonne dixaine de mp donc j'ai de quoi faire merci a tous
Ne jamais sous estimer le pouvoir de l'espérance.

C'était ma phrase philosophique de l'année
Citation :
Publié par Noobed!
Il y a ceux qui se font ignorer sur jol, d'autres in game.

Peut-être devrais-je whiner à DL des après-midi durant ton ignorance ignore?

Non, sincérement, je ne crois pas.
Le pire c'est ceux sur jol et ig
Citation :
Publié par Bellandy
Fra-1 c'est toute ma vie on trouve les plus beaux kevins du net la bas (les meilleurs sont ceux qui te sortent "slt g vu ke tt une fille cé vré ???")
En effet, les vrais pgm vont sur des channel à leur noms, seuls dessus.
Citation :
Publié par Sizzlax
Slt Bell apres que tu es log off hier soir Diorz m'a proposé un melange de nos deux grps ..vue le nombre assez faible de tank dispo on s'est retrouve avec un set up dont je parle sur le forum /hibernia ( je laisse aux membres de ce goupe le soin de confirmer leurs spec )

hero (juzzam )
druid (Kymn)
druid ( Diorz )
chant :NArick
eld light
Animist
Bainhsee Moi
BArd .

Apres un départ lent ce pick up c 'est vraiment bien débrouillée .
On a rencontré un grp avec Kidysputpikii et je confirme les Rk mana aide bcp et on a bien géré pour un pick up casters en 8vs8 .
J'ai essayé de faire un grp plus ou moins opti pour tout types de fight mais la compo mago avec rk mana c'est vraiment nawak ou on a été chanceux ^^ .
A eux de voir si on refait ce grp ce soir .
c'est une blague?

Diorz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés