Aller à la page... |
[Bouffe] Pâtes : ses formes et ses sauces
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan ça va pas ! Il faut des nouilles asiatiques !! Comme ça :
![]() Sinon on appelle pas ça des chinoiseries ! Na ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Sinon je plussoye le safran et les fruits de mer en particulier les St Jacques, ce qui doit d'ailleurs être excellent avec des pates type linguines. |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
ma mere elle fait ça avec des papillons (les pates de bases quoi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les linguines (ou linguini) sont des sortes de gros spaghettis aplatis souvent cuisinés aves des fruits de mer en sauce.
|
![]() |
|
Liquid Princess |
|
Citation :
![]() Je tenais à dire que les pâtes au sucre suxxent royalement ![]() ![]() Ce soir j'essaie la recette de So' |
![]() |
|
Liquid Princess |
|
notez que les pates au sucre, c'est 100X meilleur avec du sucre cassonade..
![]() sinon, ma mere fait des pates aux fruits de mer, et ca c'est un pur délice |
![]() |
|
|
Citation :
@ Caritas : Emanuelle t'a donné la bonne recette. Citation :
tu prends tes tomates (crues et avec la peau), tu les coupes en morceaux selon la taille et tu en fais une purée grossière dans ton mixeur. tu ajoutes un gros bouquet de basilic en ayant ôté les branches dures, les autres passeront, et tu relances le mixeur jusqu'à ce que bouillie s'en suive. sel, poivre, huile d'olive, éventuellement pignons et devine quoi ? paf, le mixeur. pour les quantités je te laisse te débrouiller, lorsque tu les auras trouvé tu ne laisseras plus personne approcher des pâtes, hin hin... pardon Akhénaton. |
![]() |
|
|
Avant de dire que la sauce tomate te soûle, as-tu essayé la sauce simplissime mais délicieuse : tomate-basilic? Perso, je trouve que c'est la meilleure avec la bolo.
|
![]() |
|
Légende
|
pâtes au miel, vous connaissez?
|
![]() |
|
|
une sauce au basilic !
![]() |
![]() |
|
|
- la ratatouille aussi ça déchire bien avé des fusillis, cong'. |
![]() |
|
|
Pâtes nutella, un reste de la cité U, quand le nutella est épuisé utiliser le tube de mayo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|