[Bouffe] Pâtes : ses formes et ses sauces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah
Avec de allégée essayez donc de faire une chantilly...
.
Ca ne monte pas J'ai essayé "par hasard" Ca monte pas du tout du tout.

Et contrairement à Orbstrinn, pour la plupart des préparations "salées" (pas pour la pâtisserie, donc), je préfère la crème fraîche en pot, pas en briquette
J'aime bien qd vous vous battez pour de la creme fraiche les filles

Moi je m'en fous qu'elle soit allégée ou pas, l'important c'est d'en mettre bien partout

Rooo j'ai honte
Citation :
Publié par Lilandrea
Et contrairement à Orbstrinn, pour la plupart des préparations "salées" (pas pour la pâtisserie, donc), je préfère la crème fraîche en pot, pas en briquette
N'ayant jamais testé en briquette, je plussois Lil

La recette de pâtes salées est compatible avec la chantilly ?

Pour croiser avec le topic [salades], les salades de pâtes sont très bien, et permet de réutiliser celles qu'on a pas mangées au repas précédent

@Iren : non mais je continues à dire que ton avatar est moins bien

Edit pour en bas : oups
Citation :
Publié par Caritas Cura
N'ayant jamais testé en briquette, je plussois Lil

La recette de pâtes salées est compatible avec la chantilly ?
J'ai pas dit de pâtes, et j'ai pas dit chantilly La crème fraîche sert à autre chose qu'à la Chantilly, tu sais J'ai dit préparations salées
Citation :
Publié par Caritas Cura
Iren : non mais je continues à dire que ton avatar est moins bien
Ton avis et celui de Petit Poa etant tres importants a mes yeux, je pense qu'il va y avoir concertation ce week end
Citation :
Publié par Lilandrea
ça ne monte pas J'ai essayé "par hasard" ça monte pas du tout du tout.
Je la prend en briquettes et je n'ai jamais eu de problème pour la faire monter ceci dis c'est vrai que selon la marque ça peut ressembler a de l'eau avec des grumeau de crème ou a de la vrai crème très agréable et légère.

Ceci dis pour les préparation salé je la prend aussi en briquette mais ça veux pas forcement dire très liquide , semi épaisse c'est pas mal aussi et enfin j'ai jamais eu de problème mais je peux comprendre que beaucoup aime pas

Citation :
Publié par Mertyl
Ou qui boivent du coca light.
Han ouais ils devraient tous être brulé ces gens qui ont des goûts différant non mais c'est vrai quoi et puis quoi encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés