Les anniversaires.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Space Monkey
mais je suis sur que le bar aura une pensée pour toi le 13 vu que je suppose que c'est ça que tu recherche.
MDR

Euh moi j'arrive sur mes 18 ans en juillet, et je les attend avec envie et soulagement a cause de la majorité que ca va m'apporter:

Permis (ou pas lololol), plus besoin de mettre au nom de mes parents pour des abonnements et autre, moins de soucis dans la répartition des thunes/pensions du divorce, esquive des vannes vaseuses "non je peux pas te dire c'est interdit aux mineurs", voter aussi cay cool.

Je m'attends pas a une méga supayr party, sans doute un truc en famille ... je laisse venir mais je m'en fous. Il est vrai qu'étant petit et en avance je faisais attention aux signes de l'age et donc aux anniversaires, je voulais grandir vite.

Mais maintenant j'ai envie de profiter de mon état de jeune, d'étudiant profiter un max pour ne pas avoir de regrets. A 20 ans se sentir vieille? crise de la vingtaine, ca existe si, si. C'est vrai que d'un point de vue perso ca fait presque "vieux" mais a l'échelle de la vie pas du tout, relativises un peu : >

Gateau? mh généralement on choisit pour moi et je n'ai jamais été décu. Je suis très sucré donc a par quelques rares exceptions (chocolat noir en particulier) je ne suis jamais décu.

En fait, plus je grandis (enfin 17ans scourt pour juger lolol) moins je pense aux kdos. Et vous?
Citation :
Publié par Niji
, j'peux faire comme Mc Doom, mettre du jus d'homme sur mon visage c'est naturel et bon pour les rides, en plus ça veut dire que pour en avoir je dois faire l'amour avant .... ( pouahhhh c'est degueux ^^ )
Rooh, tout de suite les raccourcis facile !

Par contre tu n'es absolument pas obligée de faire l'amour avant... je t'explique en privé ou ça ira ?

Edit :
Citation :
Publié par ~~EpileptiK~~
Pour mes 20 comme mes 25 d'ailleurs oO on est allé en free et on m'a offert tous les prods que je voulais.

Ce fut d'agreables soirées avec quelques trous de memoires ^^
Je n'ai absolument rien compris
Citation :
Publié par Niji
Darkshine, moi je le prend comme ça : J'suis moche en étant jeune alors qu'est ce que ça va etre en prenant de l'age quand mes seins vont ressembler a des gants de toilettes et que je vais avoir tellement de rides qu'on me confondra avec un bulldog !
Et pis 20 ans, c'est pu comme quand on a 17 ou 18 ans, faut commencer a etre plus sérieux. Bref j'commence a me sentir vieille.
Ouep, prendre du plomb dans la tête pourrait être un bon début

Citation :

25 ans l'anti ride, 20 ans une crème hydratante et une bonne nuit de sommeil suffisent
Tout à fait.
En fait ça suffit parce que ça sert à rien à par te vider ton porte-feuille (ou celui de ton mec, au choix).

Par contre bouger votre gras et manger sainement ça vous traverserait pas le crâne ça ?
J'ai eu 20 ans en janvier : coup de blues.
On se pose des questions sur tout notre passé, mais bon Ca fait du bien apres ^^ Surtout si tu fetes ca avec tous tes potes, ou encore mieux qu'ils te fassent la surprise
Je ne suis pas trop accroché à l'âge, je dois parfois recompter pour me rappeler combien j'ai exactement, heureusement c'est facile je suis né sur une dizaine

Sinon les fêtes d'anniversaires me gonflent, je n'aime pas trop les fêtes "officielles" ( noël, mariages, anniversaires ) j'aime les fêtes qui n'ont pas de raisons d'être.

Pour le vrai sujet de ce post : La tarte au citron meringué a égalité avec le Tiramisu.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Par contre bouger votre gras et manger sainement ça vous traverserait pas le crâne ça ?
ça n'empèche pas vraiment les rides ,(tu dois confondre avec un autre probleme existentiel féminin le "je suis trop grosse) a part s'empecher de sourire et avoir une alimentation correct pas grand chose peut y faire. M'enfin les rides c'est un processus normal du vieillissement, et je trouve que celle de mon homme lui donne un charme fou.

Sinon pour répondre au sujet ops: je ne me rapelle pas avoir fait quoi que ce soit pour mes 20 ans, pour mon dernier anniversaire par contre c'était resto le midi et le reste de la journée/ soirée dans un bar que j'avais réservé pour l'occasion. (je suis pas riche hein c'est juste un bar où je bossais)

sinon pas de gateaux préférés.. un saladier de fraise a la limite
Bwah c'est juste un jour de + sur le calendrier, ça m'a rien fait de spécial d'avoir 20 ans (à part un ordi portable en cadow !!), on fête juste ça un peu + qu'un autre anniversaire puisque c'est quand même un cap psychologique. Sinon le lendemain le cours de la vie reprend comme quand on avait 19 ans.

PS : combo anniv + mariage donc gg²

PS 2 : et je suis un inconditionnel de la tarte tatin et du tiramisu, mais ce ne sont pas des gateaux donc je suis hors concours mais je m'en fous j'ai dit ce que j'aimais alors voila c'est dit.
Citation :
Publié par Sall
ça n'empèche pas vraiment les rides , a part s'empecher de sourire et avoir une alimentation correct pas grand chose peut y faire. M'enfin les rides c'est un processus normal du vieillissement, et je trouve que celle de mon homme lui donne un charme fou.



genre ça
Pour mes 20 ans c'etait comment?

A la base j'avais pas prevu de feter ca du tout, je ne fete plus mon anniv depuis mes 15 ans ms bon en cours j'ai dit a des potes que c'etait mon anniv et à midi on a ete bouffe ensemble et on s'est bourre la gueule (la vodka ds le kwa c'est pas bon). Apres retour en cours bourres, on a bien rigole puis sorti de cours et la on nous annonce qu'un autre gars organise une fete chez lui. On prevoit d'y aller ms de manger avant, on va chez un pote, on discute, on oublie l'heure, on oublie de manger et on va a la teuf. La bas, comme c'est mon anniv j'ai droit a la totale (alcool, drogue et non pas de sexe bouuu ^^). Je profite, je profite et la je commence a voir tout flou et mes battements cardiaques s'accelerent.

C'est le debut de ce qu'on appelle couramment un bad trip.

Je me sens pas bien, je reste bloque ds le fauteuil et la notre "hote" me propose de boire de l'eau et demande a un de ces potes de sortir avec moi pour m'aerer la tete. Dehors, je commence a delirer genre "a quoi ca sert un panneau STOP" "c'est fait pour quoi les voitures" "je suis un extra-terrestre youpi". La il me dit que je ferai mieux de degueuler et il me fait j'ai une bonne technique ---> touche le sol avec tes doigts et tu verras ca va faire remonter ce que tu as ds l'estomac. Je le fais et bien sur ca ne fait que dalle. Retour à l'appart dans les relens d'alcool et de fumee. Je vais m'asseoir et la suite du bad trip, je marche au ralenti et il me faut quinze minutes pour repondre a une question et je ne reagis meme pas qd un de mes potes decide de me faire reagir en sciant un tuyau entre mes jambes. Les heures passent et ce qui devait arriver arrive, je degueule sur moi, sur les potes , sur la table et par terre. Je degueule bcp et svt et la ca fait degueuler un des autres gars presents[censure]. Apres quelques minutes ou tout le monde hesite entre appeler le SAMU et me faire prendre une douche, les regards se posent sur les substances illicites presentes sur la table et ils decident d'opter pour la douche (quel courage ^^). Apres c'est un peu le trou noir je me rappelle juste de l'eau chaude puis gelee qui me tombe sur la gueule avant que je n'aille me jeter trempe dans le couloir en reaction au changement de temperature. Le lendemain, reveil ds un lit qui n'est pas le mien (tout seul ms ou est le sexe ds cette histoire ?) et notre hote arrive en me disant qu'il a tout nettoye et dormi sur le canap. Je lui dis qu'il me faut des vetements pour aller recup ma caisse garee sur le campus et la il me file les siens. Je me fringue je prend ma caisse et puis retour a l'ecole pour demander a un ami de prendre les cours pour moi. Etant un peu fatigue je decide en effet de secher la journee qui arrive. Bizarremment la bas tout le monde me sourit et comprend assez facilement la raison de mon absence. Je repars direct chez mes parents et la je tend a ma mere le sac que mon pote m'a ete donne et qui contient mes vetements pleins de vomi.

Apres tu vas me dire : mais est ce que tu t'es senti vieux a 20 ans? Et bien en fait je dirais non, je me suis plutot senti sale

P.S: sinon moi aussi j'aime bien la charlotte aux poires
Euh vieille à 20 ans ! t'exagères pas un tout petit peu !

Personnellement je ne me soucie pas tellement de vieillir, parfois quand je regarde mes photos à 20 ans, c'est sûr j'ai un petit pincement, mais après j'oublie vite. Je trouve que chaque âge de la vie a ses avantages (et ses inconvénients). En fait je n'y pense pas tellement y a 3 jours mon fils me demandait mon âge, j'ai dit 38 et pis j'étais toute contente quand mon mari m'a repris en disant 37! Bah cool j'ai gagné un an.

Les rides, toussa me gênent pas trop, c'est plutôt la maladie qui me fait peur et de ne plus être indépendant physiquement, mais là j'ai encore le temps.
Tu vas avoir 20 ans et tu te sens vieille ?

C'est le plus âge de la vie.

Dans la période 20/30 ans on fini ses études et on entre dans la vie active, on vole de ses propres ailes.
Il y a les copains, les sorties...
(On découvre aussi des trucs comme les factures à payer, les impôts... )

Je me souviens de cette période avec nostalgie.

C'est lorsque tu as des enfants que tu commences à prendre vraiment conscience du temps qui passe... Le jour où tu fêtes les 20 ans de tes enfants, là... ça fait un peu bizarre, car malgré le temps qui passe on ne se sent pas vraiment veillir.

Le jeunesse tu peux l'avoir longtemps, c'est aussi un état d'esprit.
J'ai vu des personnes de plus de 70 ans plus dynamiques et joyeuses que certaines de 20 ans.

Pour tes rides, je crois que tu peux attendre l'âge de 30 ans avant de te ruer sur les crèmes hydratantes qui préserveront l'éclat et la beauté de ta peau de bébé...

Au lieu de déprimer, fonce et profite de tes 20 ans, mords dans la vie à pleines dents !

Je vais avoir 49 ans dans quelques jours, l'idée de passer le cap des 50 ne m'emballe pas outre mesure, mais bon... Il y a des choses plus graves.
Et puis chaque âge de la vie à ses plaisirs, ses joies, tu les découvriras toi même au fils du temps.
Mon rapport à l'âge est très égal, je me fais à l'âge que j'ai. Pas envie de perdre du temps à regretter, nostalgie toussa.

Sinon, j'ai jamais fait de grosse fête pour mon anniversaire, chais pas pourquoi, peut-être que secrètement j'attendais qu'on m'en fasse la surprise (déjà pas le gros chieur le mec).

Sinon mon gâteau préféré, c'est ça:

plop!
Moi je vais avoir 24 ans le 29 avril et ça me fait bizarre aussi car je me dit que l'année prochaine c'est le quart de siècle. Pour mon anniversaire je vais certainement organiser un souper avec ma soeur et mon beauf et ma nièce à l'appart et le lendemain a mon avis j'inviterais les parents pour le goûter et souper. Enfin faut que j'en discute encore avec Chandler pour voir si il est d'accord
Citation :
Publié par Add(ea)
Tu nous fais le jeu des 2 erreurs Monica ?
Vi, j'avais pas fait attention que j'avais posté deux fois le même et c'est pour ça que j'ai édité le deuxième
Citation :
Publié par Niji
Et pis 20 ans, c'est pu comme quand on a 17 ou 18 ans, faut commencer a etre plus sérieux. Bref j'commence a me sentir vieille.
Y dit qui voit pas le rapport

Sinon bah j'ai rien fait pour mes 20 ans de particulier , tite soirée sans plus , par contre le 14 c'est l'anniversaire des 30 ans de mon frère et ma soeur et comme j'y passerais dans pas si longtemps que ça je risque de prendre un coup de vieux a ce moment (parce que j'ai l'impression que c'été hier qu'on joué a des jeux de gamins :/ ), enfin j'ai encore un peu de temps pour réfléchir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés