Les anniversaires.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiyar
20 ans = Cuite au champagne. Comme a 16, 17, 18, 19, 21 et 22, cuite au Champagne, ya que ça de vrai.
Faut avoir les moyens
Citation :
(il parait que c'est a cet age qu'il faut commencer l'anti-ride )
Une bonne vieille éjaculation faciale il y a rien de mieux et pas seulement pour la peau mais quand on peut rendre service...=)

faféfai fread fuivant.
20 ans : En pleine révision de Concours que je passais au mois de mai.
Rien de particulier.

25 ans : Cette année donc, on m'a dit que 25 ans aussi c'était important... Et pourtant je n'avais rien prevu de special pour mon anniversaire.
Perso je m'en moque un peu... Ce ne sont que des barrières psychologiques a franchir.

L'age qui m'a pose le plus de problème c'est 18 ans.

il m'a fallu environ 2 ans pour réaliser et intégrer que j'étais devenu majeur, et donc que je pouvais aller me cuiter dans un bar ^^.
A chaque fois que je voulais rentrer en bar ou en boite, j'hésitais parce que je n'avais plus en tête que j'étais devenu "majeur".

Par contre, a l'heure actuelle je balise un peu sur la barrière des 30 ans.
Je me dis, merde il ne me reste que 5 ans pour être un jeune con après je serai un vrai vieux... OMG !
Alors du coup j'en profite, je m'éclate bien dans tout ce que je fais, j'essaie de profiter au maximum de ma vie, de déconner au max tant que je peux le faire...
Mouais mes annif je les ai jamais réellement fêtés. Un gâteau un repas et zou au suivant

Cette année j'ai 20ans en septembre (c'est moi ou ya beaucoup de joliens qui vont avoir 20ans cette année ), et je pense que je ferais rien de spécial, je me dis juste que 20 piges ça commence à chiffrer et que j'ai encore rien fait de ma vie à part des études et du jeux vidéo et je pense pas changer de voie

Pour moi 20ans c'est vraiment rien de spécial, ni de psychologique, ça me fait juste dire qu'il faudrait que je bouge mon cul pour pas finir célibataire à vie Mais ça c'est une autre histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés