Les anniversaires.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niji
Salut a tous,

J'aimerai savoir quel est votre rapport vis a vis de l'age. Est ce que vous n'aimez pas prendre de l'age parce qu'on sait qu'on se rapproche tout doucement de la date de péremption ? Est ce que ça vous rend heureux ? Est ce que votre rapport a l'age a évolué avec le temps ?A vous !
Salut,

Perso pour ma part j'ai aujourd'hui 28 ans et prendre de l'âge ne me fais plus peur, je n'y prête même plus attention du tout même en sachant que d'ici deux ans j'aurais 30 ans.

Mais c'est vrai que lorsque j'ai atteint mes 20 premiers printemps j'ai tapé une tite déprime, je me sentais vraiment mal à l'aise et très anxieux, énerve etc... je ne saurais pas expliqué pourquoi puisque tout allait bien dans ma vie.
Je crois bien que c'est à 20 ans que j'ai commencé à devenir un peu aigri et à ne plus voir la vie en rose.

Maintenant je ne fais même plus attention aux années qui passent et je me sens pas plus mal comme ça.
Pour mes 20 ans, tout le monde l'avait oublié. Mes parents ont pensé à me le souhaiter deux semaines plus tard.
Après-demain, je fêterai mon quart de siècle, et c'est le branle-bas de combat derrière mon dos (enfin pas tellement, vu que je m'en suis rendue compte )
Sinon, le cap des vingt ans ne m'a pas fait grand-chose, puisque j'étais déjà maman, donc le coup de vieux, je l'avais déjà pris.
Et pour mon gâteau préféré...une bonne forêt noire.
Citation :
Publié par Madee
Et mayrde en vlà djà un qui me pique ma date ! Namècèpôpossibleça !
grrrr
D'après un rapide coup d'oeil à ton profil je constate que j'ai cinq années d'antériorité sur cette date. Tu recevras la convocation du tribunal pour plagiat d'ici quelques jours. Merci.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
c'était marrant y'avait un anniversaire le 27, le 28 et le 29 avril
Effectivement, c'est très drôle, je la ressortirait

Citation :
Publié par Niji
Citation :
Publié par Madee
En même temps faut le vouloir pour naître en plein milieu du mois d'Août !
Bah non ça veut dire que tes parents ils se sont réchauffés cet hiver ^^
Et les prématurés !
Citation :
Publié par Aylin
Ce jour là, je sortirai sûrement avec des amis et finirai sûrement la soirée dans les toilettes
Ah... ca te fait fantasmer les toilettes... coquine va. Moi c'est fait, je t'initierai si tu trouves personnes.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Ça t'améliorera un peu ton humour (pas ton ortho)
Eh ben, tu répliques toujours sur mon humour toi
Essaie d'innover

Ce soir je devais aller à un anni, et je lui ai posé un lapin Et le pire, c'est qu'à la place je quote Petitpoa
ben moi à 20 ans j'étais enceinte de 8 mois et 15 jours.... c'était le plus bel anniversaire et le plus beau cadeau arrivé en retard que je me suis fait !!

pour l'antiride c'est 30 et non pas 20....
Pour mes 20 ans on s'est bourré la gueule dans un vieux château délabré (comme d'hab). Mais cette année ci, comme je n'ai pas fêté mon dernier anniversaire, je vais fêter 2 anniversaires en même temps (pour déconner 2 x plus :/).
Mes 20 ans, c'était il y a presque une année, et je n'ai rien fais d'exceptionnel en plus... Pour les 21 par contre ça risque de se finir très très tard, voir tôt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Gâteau préféré, je dirais presque Saint-Honoré si bien fait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif

Et je connais une volée de monde née en mai, dont 6 le même jour que moi (le 5), mais pas forcément de la même année.
J'ai 18 ans dans un mois, putain j'ai hâte d'aller voter

Et donner mon sang pour avoir des sandwichs coca gratos.
Citation :
Publié par Grisbi
Tu peux donner ton sang avant 18 ans.
Ben, non.

Source, en attendant de trouver mieux (question 8).

Site officiel. A partir de 18 ans jusqu'à 65 ans.
Passer a 20ans ça m'avait fait tout bizarre comme passer a 25 et au delà on se sent vieille

J'aime pas trop mon anniversaire ça me rappel un peu trop que ça fait longtemps qu'on a pas pense a me le souhaiter ou qu'on a pas voulut me faire plaisir, donc plus il passe vite mieux c'est

Ceci dit ça m'empêche pas d'adorer penser a souhaiter/organiser celui des autres et a trouver le cadeau spécial qui fera plaisir

Et mon gâteau préféré c'est le fraisier (mais pas n'importe lequel) l'ardenais (spécialité de chez moi ) ou le gland en gros rien avec du chocolat
Citation :
Publié par Niji
... j'suis pas super emballée d'avoir 20 ans. J'commence a me sentir vieille, ( il parait que c'est a cet age qu'il faut commencer l'anti-ride )
- je te rassure, tu ne les fais pas.

(OLOLOL crème anti-rides à 20/25 ans alors que ce qui vous démonte la peau se résume à bronzage, cigarette, alcool... vous croyez quoi ?)
J'ai 30 piges et je me sens pas vieux... (ni jeune hein mais entre les deux quoi).

Sérieux, sortir des "j'ai 20 ans j'me sens vieille", ça me laisse perplexe. Ce rapport à l'âge est plutôt féminin ou tu es un cas plus ou moins isolé ?
20 c'est un chiffre magique....
Avant 18, on veut vieillir car être majeur "c'est super, t'es grand, tu peux allez faire tout les truc que les mineurs peuvent pas faire"
Finalement à 18 ans, y a pas trop de changement.... Hormi si t'as ton bac, là tu te rend compte que les études c'est plus dur :/
Et puis les 20 ans.... Chiffre magique, psychologique en fait. T'es pareil qu'à 18 ans mais tu découvres le palier des 2x (bah oui, après 10 ans de 1x).... A la veille de la 30ène
Mais bon t'inquiète dans 2 ans tu regretteras tes 20 ans qui resteront l'âge magique de la jeunesse !!!

A 25 se sera toujours moins pire qu'à 30... Et j'ose pas imaginer 40 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés