Aller à la page... |
1.83c
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je te donne des exemples. Admettons que je suis bg avec 3 banelord sur la geule qui m'interupt bha je peut empecher de jouer quelqun en face quand meme avec le taunt qui est ininteruptible en atetndant de pouvoir caster. On me cast jais plus de quicast dispo ,je use le taunt pr linterupt et le dd ou le cc une fois le type interupt. |
![]() |
|
|
Ok apres un petit tour sur le post vnboard 1.83c section elementalists
![]() http://vnboards.ign.com/albion_eleme...05/96069158/p2 On Pendragon right now: Ensnaring Haze (Potent) @ 50 Earth spec delves as (DD50 spé terre) 35% snare 179 damage 2.8 cast spd (-->2.8speed soit +0.2speed) matter dmg (-->dégats matière) So basically you can grape nearsight from 2300 range, and debuff for your own damage for a minute. (donc concrètement, on peut Cécité à 2300portée, et débuff ses propres dégats pour 1minute) Le bolt et le dd étant matière je vous laisse imaginer le combo NS(débuff20% 1minute)+bolt(gros delve)+dd(qui snare au passage)+10ùpiercing+resist matière ennemie pourrie. ah oui et pour les petits malins qui pensent que CureNS les sauvera, les testeurs précisent que la cécité et le débuff matière sont deux effects distincts qui peuvent d'ailleurs etre résistés séparemment. parcontr el'ae Dot ne stack pas avec celui cabaliste (meme type de dégats) Le TERREminator nouveau est arrivé $$ La spé est donc largement viable, et ca ressemble légèrement au gameplay d'un odin. Sachant que le cécité doit etre placé avant le dd, donc que le débuff n'est pas passif sur les DD comme la spé feu/glace..ca n'a rien d'ubber. mais c'est déja pas mal. Et surles forums ca parle de template50 dans chaque spé, mais aussi de template bispé, pour cumuler le NS, l'aeroot, le pbae , le dd et les bolt. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Clerc
Clerc Moine Pala Sorc Caba Thau Terre Thau Terre ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Tamaya de Vistulys |
Trouver plus de messages par Tamaya de Vistulys |
|
Citation :
Perso quand je solo avec ma sorc quand je croise une bainshee 2 fois sur 3 elle rel, pour la simple et bonne raison qu'apres le mez, le temps qu'elle cast son taunt le 3eme drain est partit. Si (c'est rare) ca suffit pas reste le QC. Si tu vois pas la diff entre un instant et un casté même ininterruptible tant pis, suivant la situation c'est carrément plus abusé je te l'accorde mais encore une fois ca n'est pas comparable. De plus, un mage censé deal qui est obligé d'interrupt c'est que de 1 le reste du groupe fait pas son taf de 2 il ne deal rien pendant ce temps. Bref une fois de plus je vais le redire : bien sur que c'est excellent ce taunt, mais ne comparons pas ! ![]() @Tamaya de Vistulys Arretes quoi Oo Je me souviens je ne sais plus contre quel groupe y'a peut etre 10 mois de cela. Si y'avait pas reserve 3 d'up un des mages du groupe tombait à l'inc systématiquement 2 shoot à la bolt sous 50% chaleur. Sans parler des (je dois avoir des screens quelque part peut etre) dd à 1kpassé sur mon druide@5x chaleur. Je trouve déjà que ma sorc deal correctement alors que contre du resist rouge en face ca touche à 3xx a peine.. Joues peut etre d'autres mages tu constatera que tes dégats sont loin d'etre ridicule ? enfin je sais pas. Et oui comme dit, le up est plus qu'interessant puisque le thauma garde quasi le meilleur dd du jeu, couplé aux meilleurs bolt du jeu dans la même spec avec maintenant un debuff sur son dd! Faut etre logique, regarde les autres mages et tu verra que niveau deal le thauma n'est absolument pas à plaindre et comme il a été dit xx fois sur ce post le up n'est pas forcément bon dans la mesure ou il n'augmente pas la jouabilité et l'interret du thauma en groupe, chose qui de mon point de vue etait la meilleur chose à faire pour le thauma. |
![]() |
|
Tamaya de Vistulys |
Trouver plus de messages par Tamaya de Vistulys |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
C'est bien pour ça que j'ai pris la précaution de dire que je jouais avec un thauma.
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|